Astrologie : 3 paires de combinaison de signes du zodiaque dont la relation est vouée à l’échec

On a tous assisté à la rupture d’un couple qui avait toutes les chances de durer. Parfois, l’amour ne tient pas qu’aux sentiments. Pour construire une relation harmonieuse et durable, les partenaires doivent se vouer du respect, de la considération mais également se soutenir inconditionnellement. Et si l’on se fiait aux astres pour mieux appréhender nos relations amoureuses ? Selon l’astrologie, il existe 3 combinaisons astrales qui sont irrémédiablement condamnées à l’échec. Reconnaîtrez-vous votre couple dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Avez-vous déjà eu affaire à un couple qui n’en finissait plus de se disputer ? Verres brisés, cris, larmes, certaines relations sont tellement mélodramatiques qu’on finit par ne plus y croire. D’après les configurations célestes, il existerait 3 combinaisons amoureuses vouées à l’échec pour des raisons différentes. Leur incompatibilité est telle que leur relation ne peut durer plus que quelques semaines. Leurs différences sont irréconciliables.

1-     Gémeaux (21 mai-21 juin) et Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Ce couple correspond à la maxime « Les opposés s’attirent ». Ces partenaires sont essentiellement attirés l’un par l’autre car ils ont un besoin irrépressible de combler leurs lacunes en se projetant dans l’être aimé. Les natifs du Gémeaux sont spontanés. Constamment à l’affût d’aventures, ils ne peuvent s’accommoder d’une existence morne et routinière. A contrario des natifs du signe de Terre, les Gémeaux ne s’embarrassent pas de considérations matérielles et préfèrent vivre une bohème insouciante. Les Capricorne sont, quant à eux, très terre-à-terre et mènent une existence planifiée comme du papier à musique. Cette différence sera l’objet de nombreuses disputes. L’intransigeance de ces deux signes les poussera à ne pas trouver de terrain d’entente.  Leurs coups d’éclats seront volcaniques et ils proféreront des mots blessants pour exprimer leur frustration. 

Bélier (21 mars-30 mars) et Taureau (21 avril-20 mai)

Le Bélier est un signe de feu et le Taureau correspond à l’élément terre, et les deux signes du zodiaque ne sauraient être plus différents. Les Bélier, aventureux à souhait, peinent à s’impliquer au jour le jour dans une relation sérieuse. Les Taureau, eux, souhaitent plus que tout s’engager et avoir une vision commune avec leur partenaire. La nonchalance constante des Bélier finira irrémédiablement par agacer les têtus du zodiaque. Ils se montreront particulièrement insistants pour confronter l’élu de leur cœur. Les Bélier finiront par prendre la poudre d’escampette, effrayés par le désir perpétuel d’engagement de leur partenaire. Leur difficulté à communiquer sera à l’origine d’une rupture définitive.

Cancer (21 juin-22 juillet) et Balance (23 septembre-22 octobre)

L’échec amoureux de ces signes est essentiellement imputé à la différence de leurs tempéraments. Les natifs du Cancer à la sensibilité exacerbée agissent sous l’impulsion de leurs émotions. Les Balance sont, quant à eux, plus rationnels et stratèges. Leur relation ne pourra être que superficielle car ils ne pourront s’engager dans des projets communs. Leurs disputes seront principalement motivées par les coups d’éclat du Cancer, fougueux et impulsif. Après plusieurs tentatives infructueuses de ménager la chèvre et le chou, ils se décideront enfin à mettre fin à leur idylle. 

Comment faire durer mon couple ?

La rupture n’est irrémédiable que si les partenaires ne travaillent pas à faire durer leur relation. Il existe des piliers fondamentaux pour consolider un couple et entretenir la flamme au quotidien. Les voici :

-La communication : Un dialogue transparent et sain est l’une des pierres angulaires pour faire durer un couple. Inutile de crier pour exprimer ses frustrations, il suffit de les traduire verbalement.

-L’inventivité : Se réinventer au quotidien est essentiel pour entretenir la flamme. Dîners aux chandelles, voyages improvisés, cadeaux personnalisés, autant d’attentions qu’il est essentiel de renouveler pour surprendre l’être aimé.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close