Astrologie : 12 paires de signes du zodiaque qui ne devraient jamais se mettre ensemble

Tout est possible dans les relations amoureuses, puisque certaines personnes ayant des caractères divergents peuvent s’entendre mais pas toujours malheureusement. Dans ce contexte, l’astrologie affirme que certains signes du zodiaque ne doivent pas se mettre en couple, car leurs traits de caractère sont totalement opposés, ce qui entraînera à coup sûr, l’échec de leur relation amoureuse. Quels sont ces signes ? Découvrons-les ensemble !

Bélier : doit éviter le Cancer

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont très sensibles, et le signe du Bélier n’est pas des plus patients. Ce dernier voudra sortir et faire beaucoup d’activités, mais le Cancer voudra y penser longtemps, et peut même préférer un cocooning à la maison.

Taureau : ne doit pas fréquenter le Verseau

Le signe du Taureau aime que les choses se passent de la manière qu’il souhaite et selon ses règles. Tandis que les natifs du Verseau, aiment enfreindre les règles tout le temps, parce qu’ils n’aiment pas se conformer aux idées préétablies. Alors contenir un Verseau serait très énervant pour un Taureau.

Gémeaux : doit éviter le Capricorne

Les natifs du Capricorne ennuieraient ceux du signe Gémeaux. Bien que les Capricorne soient de bonnes personnes, ils ne sont pas très excitants pour les Gémeaux. De plus, les Capricorne sont très honnêtes pour les Gémeaux et ont tendance à donner leurs opinions dans toutes les situations. Les Capricorne aiment planifier les choses, alors que les Gémeaux sont spontanés et décident toujours à la dernière minute.

Cancer : Ne doit pas sortir avec la Vierge

Le signe du Cancer est très émotif et a besoin d’une personne compréhensive et d’un soutien. Les natifs de la Vierge ont tendance à être critiques et à garder leurs émotions cachées. Ces deux signes sont trop différents pour qu’une relation amoureuse puisse s’établir sans conflits.

Lion : Ne peut pas être avec le Scorpion

Les natifs du Lion aiment séduire et être au centre de l’attention des autres, ce qui peut les mettre en conflit permanent avec les Scorpion, souvent jaloux. Les Scorpion peuvent également être assez gênés avec les compliments, alors que c’est ce que les Lion aiment le plus.

Vierge : Ne peut pas s’entendre avec le Sagittaire

Le signe du Sagittaire aime la poursuite de son amant car c’est stimulant pour lui alors que le signe de la Vierge déteste cela. Le Sagittaire est trop insouciant et a un esprit libre, et aurait tendance à ne pas trop se soucier de la façon dont ses actions peuvent toucher le signe Vierge.

Balance : Ne doit pas fréquenter le Scorpion

Les natifs du Scorpion sont naturellement passionnés dans une relation, et ils sont prêts à faire la guerre pour quelqu’un ou quelque chose qui leur tient à cœur. En d’autres termes, ces derniers sont toujours prêts aux conflits. Tandis que les natifs de la Balance cherchent l’harmonie et le calme qu’ils ne trouveront pas avec un Scorpion.

Scorpion : Ne s’entend pas avec le Bélier

Les signes du Scorpion et du Bélier sont indépendants et aiment les défis, mais chacun voudra être le leader. Ils seraient un bon couple pour une soirée car l’entente sexuelle sera incroyable entre eux, mais tout ce qui durera plus longtemps que le sexe entraînerait beaucoup de conflits et de discordes.

Sagittaire : Ne doit pas fréquenter le Taureau

Changer et rencontrer de nouvelles personnes est une source d’excitation pour le signe du Sagittaire. Il aime être spontané, mais ce n’est pas le cas du Taureau. Les natifs du Taureau sont réalistes et terre-à-terre, contrairement aux Sagittaire.

Capricorne : incompatible avec le Sagittaire

Les natifs du Sagittaire aiment s’amuser et bouger beaucoup, alors que les Capricorne préfèrent la stabilité. L’attitude désinvolte et libre du Sagittaire jouera sur les nerfs du Capricorne. Une relation entre ces deux signes serait condamnée à un échec.

Verseau : Ne s’entend pas avec le Poissons

Les natifs du Verseau s’entendent mieux avec des personnes aussi uniques et indépendantes qu’eux, et les Poissons peuvent être trop exigeants à leur goût.Ces derniers ont besoin d’attention et d’affection, tandis que les Verseau sont occupés à penser à des causes humanitaires.

Poissons : ne correspond pas au Gémeaux

Les Poissons peuvent avoir la tête dans les nuages, mais au fond ils ne veulent qu’une personne qui soit avec eux et qui les aime vraiment. Ils n’aiment pas sortir avec un groupe de personnes, il préfère le faire avec leur amant. Tandis que les Gémeaux ont besoin de liberté et ne cherchent pas forcémentl’attachement, ni même l’engagement.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close