Après des moments compliqués, 3 signes du zodiaque auront une fabuleuse semaine du 16 au 22 mai

Après des moments complexes et éprouvants, ils connaîtront enfin le repos. Mieux encore, ces 3 signes du zodiaque pourront profiter d’une semaine fabuleuse du 16 au 22 mai. Les astrologues révèlent que tous les volets de leur vie seront au beau fixe.

Après un début de mois qui n’aura pas été plaisant pour ces profils zodiacaux, ceux-ci connaîtront enfin le bonheur auquel ils aspirent. Les configurations astrales seront en leur faveur en cette mi-mai qui s’annonce prometteuse pour eux puisque des évènements positifs se produiront du 16 au 22.

personne heureuse voiture

Personne heureuse en voiture – Source : spm

Quels seront les signes du zodiaque qui vivront une semaine fabuleuse du 16 au 22 mai ?

Trois signes du zodiaque vivront des moments heureux dès le 16 mai, ils le méritent puisqu’ils ont entamé ce mois printanier avec de nombreuses difficultés. Ils pourront avoir vécu des moments de doute quant à leurs qualités, et leur moral a été en berne. Les configurations astrales ont été peu clémentes pour ces profils zodiacaux.  Heureusement, cette seconde moitié de mai viendra leur apporter du répit mais également des bonnes nouvelles. La raison ? La planète Jupiter entrera en Poissons et pourra leur apporter la créativité et la sensibilité dont ils ont besoin pour accueillir des événements heureux. Cette configuration astrale se produira dès le 14 mai pour précéder un alignement de planètes favorable pour eux. Et pour cause, Jupiter s’alignera avec Mercure et Vénus, porteuse d’une forte énergie d’amour le 19 mai. Une rencontre sera à prévoir pour ceux qui seront impactés par ces ondes célestes favorables à la romance mais également au pouvoir, que symbolise Jupiter. Mercure est quant à elle l’astre de l’intelligence, de l’amitié et de la communication lorsqu’elle ne rétrograde pas.

– Bélier

belier

Bélier – Source : spm

Une chose est sûre : le natif du Bélier, qui aime le mouvement, risque de connaître une semaine excitante du 16 au 22 mai ! Et pour cause, des probabilités d’évolution dans son poste actuel ou une mutation pourront lui être proposés. Il lui est recommandé d’accepter ces requêtes qui ne se produiront pas deux fois. S’il est un cœur à prendre, une rencontre dans le cadre professionnel pourra le marquer. Cette personne pourra l’aborder et lui donner des signaux que cet intérêt est réciproque. En couple, l’heure sera à la passion des premiers baisers et un retour de flamme ravira ce signe de Feu. Il se découvre une nouvelle passion artistique qui canalise son énergie.

– Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque intuitif et passionné redoublera de confiance en lui après une longue période de doute causée par les configurations astrales du début de ce mois printanier. Mieux encore, il se sentira enthousiaste et canalisera son énergie au travail où ses efforts seront reconnus par la hiérarchie. S’il est à son compte, il aura plusieurs coups d’avances et les revenus investis portent enfin leurs fruits. Une possibilité de déménagement viendra s’ajouter à l’engouement du Cancer qui sera d’une bien bonne humeur. Ce profil zodiacal qui aime être entouré de ses proches passera des moments privilégiés en famille et pourra faire de nouvelles connaissances qui ont de grandes chances de se transformer en amitié. Si le natif de ce signe d’Eau sera tout sourire, il lui est toutefois recommandé de prendre du repos pour ne pas tomber dans le surmenage émotionnel. Une belle embellie pour cet émotif qui a tendance à se surinvestir lorsque les évènements sont propices à son épanouissement.

– Sagittaire

sagittaire1

Sagittaire – Source : spm

Si ce signe de Feu amoureux de l’aventure et du risque sera tout sourire durant cette période du mois de mai, c’est parce que sa vie financière sera au beau fixe. Ces revenus augmenteront par des circonstances hasardeuses mais bien accueillies par le Sagittaire qui en profitera pour voyager. La créativité sera également de la partie puisqu’il partagera de nouveaux centres d’intérêt qu’il communiquera à sa bande d’amis. Une résolution de conflits familiaux viendra ajouter à son harmonie émotionnelle. S’il a des enfants, ces derniers pourront probablement lui annoncer de bonnes nouvelles. L’heure sera au voyage et à la découverte pour ce profil zodiacal curieux et optimiste.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés