Août 2022 sera un mois cauchemardesque pour ces signes du zodiaque. Ils n’auront que des problèmes

Opinion

L’été risque d’être mouvementé pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Ce mois d’août risque de ne pas se passer comme prévu. En effet, le mouvement de Vénus et de Mercure perturbera leur vie professionnelle et personnelle, et ils pourraient connaître des problèmes et des tracas qui gâcheront leur été. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui pourraient avoir des problèmes durant le mois d’août.

Trois signes du zodiaque sont susceptibles d’avoir des problèmes dans leur travail, mais également dans leur vie de couple, et pour cause, l’énergie de Mercure et de Vénus leur sera défavorable.

Les trois signes du zodiaque pour qui le mois d’août ne sera pas de tout repos ?

La configuration astrale du mois d’août sera défavorable pour les natifs de 3 signes du zodiaque. Vénus entre dans le signe du Lion, le 12 août, et Mercure sera dans le signe de la Vierge du 5 au 27 août. Ces mouvements des astres pourraient leur causer des soucis dans leur vie professionnelle et personnelle.

  • Bélier

Bélier

Bélier. Source : spm

Le mois d’août rimera avec angoisse et tracas pour ce signe de Feu. Pour les natifs de ce signe qui sont à la recherche d’un emploi, ils seront particulièrement déçus, car aucune opportunité ne se présentera à eux. Cela entraînera chez eux une baisse de moral, d’autant plus que le Bélier est un signe dynamique qui déteste la passivité. Pour les Bélier qui travaillent, ce mois d’août sera un peu compliqué pour eux. Ils buteront sur plusieurs obstacles qui bloquent l’avancement de leurs projets. Ce signe fonceur de nature devra compter sur sa force d’esprit, afin de faire face aux différentes complications qu’il rencontrera durant le mois d’août, pouvant impacter sa productivité, mais aussi sa place au travail.

  • Verseau

Verseau.

Verseau. Source : spm

Le Verseau aura du mal à être serein durant ce mois d’août. Rien ne se passera comme il le souhaite. Ce signe d’Air, n’aime pas la responsabilité et l’engagement qui compromettent sa liberté. Or, durant ce mois d’août, il se sentira obligé de se plier aux ordres de son supérieur hiérarchique, malgré son aversion pour l’autorité. Il sera également obligé de faire des compromis, afin d’aplanir les difficultés et les problèmes qui bloquent la mise en œuvre de ses projets. Le natif de ce signe ne se sentira pas dans son élément tout au long du mois d’août, et c’est ce qui impactera sa productivité. Il pourrait également avoir des problèmes d’argent durant ce mois. D’ailleurs, le Verseau est un signe dépensier de nature, qui ne sait pas gérer son argent. Vénus le poussera en août, à refaire ses comptes, et à mieux gérer ses dépenses pour être en mesure d’honorer ses engagements financiers à la rentrée.

Aussi, la vie amoureuse du Verseau ne sera pas épargnée durant le mois d’août. Son couple connaîtra des différends et des soucis qui sèmeront le doute chez le natif de ce signe. Il pourrait même sentir qu’il n’est plus à l’aise avec la personne qui partage sa vie.

  • Poissons

Poissons.

Poissons. Source : spm

Le mois d’août ne sera pas de tout repos pour le natif de ce signe. Une charge importante de travail l’attend durant ce mois. Mercure dans le signe de la Vierge le dotera davantage de responsabilités, et de tâches à réaliser. Le Poissons, n’étant pas habitué à autant de travail, se sentira rapidement épuisé. Son rendement et sa productivité seront également en baisse. En plus de cela, la Nouvelle Lune du 27 août, placée dans le signe de la Vierge sera défavorable pour ce signe d’Eau. Il pourrait connaître d’importants soucis financiers qui exacerbent son anxiété et ses angoisses. Cela dit, pour faire face à ces éventuelles difficultés, une bonne gestion du temps et des finances est de mise. Les astres conseillent également le Poissons de ne pas refuser la main que lui tendront ses proches.

Durant ce mois d’août, le couple du Poissons risquerait de battre de l’aile, et une séparation pourrait même être envisagée chez certains natifs de ce signe du zodiaque. Chose qui leur causera beaucoup de peine en raison de leur grande sensibilité.

Lire aussi Horoscope du 31 août 2022 pour tous les signes du zodiaque

Contenus sponsorisés