À quoi ressemblera le mois d’août selon votre signe astrologique ? 2 signes du zodiaque auront de grandes surprises

Opinion

Le mois d'août est celui de la détente et de la farniente. C'est aussi le mois des surprises pour certains natifs du zodiaque. Qu’il s’agisse de changements, de bonnes nouvelles, de rencontres inopinées ou encore des retrouvailles, le mois d’août est bientôt là pour nous embellir notre été et ce, grâce à l’association de Jupiter avec le Soleil et l’entrée de Mercure et Vénus dans le signe du Lion. Mars en Taureau jusqu’au 20 du mois soutient par ailleurs les signes de Terre pour les encourager. Voici pour chacun des signes du zodiaque ce que le dernier mois de l’été réserve.

Des surprises attendent au tournant tous les signes du zodiaque durant le mois d’août. Sur le plan familial, amoureux ou professionnel, des changements promettent d’apporter un certain dynamisme à leur été. Si certains ont de la chance côté cœur, d’autres en auront autant côté dépaysement et découverte grâce à l’influence de Mercure. Sans plus tarder, découvrons ce qui est susceptible de changer le mois de chaque signe du zodiaque.

À quoi ressemblera le mois d’août pour chaque signe du zodiaque ?

Bélier

Bélier.

Bélier – Source : spm

Grâce à la proximité d’Uranus avec son signe, le caractère battant et fougueux du Bélier sera plus accentué. Si bien, qu’il se sentira plus déterminé que jamais. Pour conserver cette attitude, il faut toutefois qu’il puisse la canaliser pour ne pas tomber dans un orgueil susceptible d’entacher les expériences à venir et finir ainsi par en être déçu.

Taureau

Une rencontre est sur le point de changer le quotidien du Taureau célibataire si ce dernier veut bien mettre de côté sa tendance à l’obstination. Par ailleurs, il sera au meilleur de sa forme grâce à l’influence de Mercure. Pour en profiter, le mieux est d’exploiter cette chance pour dépenser son corps dans une activité sportive.

Gémeaux

gemeaux aout

Gémeaux – Source : spm

La belle intervention de Mercure survient également pour les natifs du Gémeaux qui verront leur communication s’améliorer avec la famille et les amis. Le mois d’août s’inscrit pour eux sous le signe de la convivialité.

Cancer

À l’instar du Bélier, les représentants du Cancer auront une soudaine envie d’entreprendre et jouiront d’une force telle, qu’ils auront envie de repousser les limites qu’ils se sont érigés. Un certain sens de la mesure leur est toutefois conseillé pour ne pas récolter les conséquences de leurs décisions. Trouver l’équilibre entre la confiance en ses capacités tout en s’abstenant de se surestimer est la clé. L’entourage proche peut les aider à jauger leurs actions.

Lion

lion chamboulés

Lion – Source : spm 

L’énergie positive de Mercure se traduira chez les Lion par une amélioration de leur vie professionnelle et personnelle. C’est l’occasion rêvée d’en profiter en négociant une promotion ou en déclarant leur flamme à la personne qui fait chavirer leur cœur. Leur assurance du moment les aidera probablement à concrétiser leurs souhaits sans céder à leur impulsivité habituelle

Vierge

Les Vierge seront plus indulgents avec eux même après une légère période de tumulte. Leur vision du monde sera plus légère grâce à l’aura bienveillante de Vénus et de la Lune. Leur entourage profitera à son tour de leur belle énergie.

Balance

balance aout

Balance – Source : spm

Si le démarrage de leur été n’a pas été des plus radieux, les Balance pourront puiser dans leur sens de la diplomatie pour matérialiser ce pour quoi ils ont œuvré depuis longtemps. Mais c’est surtout en sortant de leur zone de confort qu’ils seront en mesure d’engendrer davantage de chance.

Scorpion

Août sera un mois mi-figue mi-raisin pour le Scorpion car d’une part, ses paroles ne seront parfois mal interprétées à cause de l’orientation du Soleil en Bélier. D’autre part, sa capacité à tirer profit de son intelligence lui permettra d’inverser la situation pour vivre un mois d’août paisible et sans anicroche.

Sagittaire

Durant ce mois, l’énergie positive du Sagittaire sera renforcée. Il reprend du poil de la bête après un printemps difficile. Un surplus d’énergie et une reconnexion avec son moi intérieur, permettent à ce natif de se dépasser en se montrant particulièrement imaginatif. Il ne doit simplement pas céder à sa tendance à ajourner les choses.

Capricorne

Le Capricorne, en particulier le natif du premier décan, sera empli de nostalgie après une rencontre inopinée avec une ancienne connaissance. Les retrouvailles déboucheront sur la « résurrection » de cette relation particulière.

Verseau

verseau aout

Verseau – Source : spm

Jupiter les encourage à agir davantage car il suffit d’un petit effort de leur part pour se donner les moyens de concrétiser ce dont ils ont le plus besoin : l’envie de voyager. Et l’on peut parier qu’elle se traduira par un bel épisode d’évasion en Août.

Poissons

Tout ce dont le Poissons a besoin, est d’effectuer un bilan objectif de sa vie ainsi qu’un travail d’introspection afin d’être paré pour les beaux jours d’été. C’est ainsi que son optimisme naîtra et lui permettra de savourer le mois d’août ainsi que la rentrée de septembre.

Lire aussi Ces signes du zodiaque vont régler tous leurs problèmes financiers avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés