9 situations pour faire l’amour et décupler le plaisir

Parlons fréquence sexuelle. Vous êtes plutôt du soir ou du matin ? Une fois par semaine ou tous les jours ?  Un peu, beaucoup, passionnément ou pas assez ? Combien de fois sommes-nous supposés faire l’amour et quand ? Il n’existe pas de norme en la matière, LE meilleur moment c’est quand vous en ressentez l’envie. Comment se préparer en 9 points  à l’éruption du désir et mieux l’assouvir ? 

Le sexe est un exutoire non un labeur, une baisse d’envie n’est pas non plus une fatalité, à condition que cela ne devienne pas une habitude. Evidemment chacun y va de son rythme mais il est recommandé de ne pas trop longtemps passer sous la barre de deux séances câlins par semaine. On vous dit tout sur les meilleurs moments pour grimper aux rideaux.

L’orgasme est dément avant vos règles 

Ah la magie des hormones et des variations libidinales ! Le désir est intimement lié à la variation des hormones qui régissent le cycle menstruel. Un pic de désir se profile avant vos périodes rouges, votre libido culmine du 7ème au 14ème jour, mais aussi pendant ou quelques jours avant les règles, où la jouissance est encore plus intense. Les sexothérapeutes mettent en évidence une réactivité accrue des zones du plaisir durant cette période. On comprend mieux pourquoi certaines ne résistent pas à la tentation sexuelle.

Tempête à l’horizon 

La dernière fois que vous avez fait l’amour ? Vous ne vous en souvenez même pas, tant vous êtes plus préoccupé par votre travail que par le sexe. A courir dans tous les sens, vous vous perdez de vue. Attention, le mercure conjugal affiche des températures basses. Le problème se règle au sein du couple, on oublie quelque peu les soucis du quotidien, on décroche du boulot, on se donne du temps pour profiter l’un de l’autre. Il ne fait aucun doute que ce moment aménagé, restaurera vos plaisirs charnels qui dureront plus longtemps et plus intensément.

Oooh oui 

Exit les détracteurs du sexe matinal, honorez votre tendre qui vous accueille chaque matin avec un vertigineux tipi sous le slip. Le sexe matinal est idéal pour se réveiller en douceur, commencer sa journée du bon pied, c’est plus spontané et inattendu, ça affute les sens et vous donne un sacré coup de jeune, en plus,  tant qu’à y être, vous êtes bien nus comme des vers et déjà au lit ? Alors profitez-en, faites d’une pierre plusieurs coups.

Guérir par le plaisir

Parce que c’est le moment de se faire du bien mais aussi de soulager vos crampes menstruelles lancinantes qui vous font tordre de douleur. Laissez tomber les solutions médicamenteuses, on vous prescrit un à trois orgasmes par jour avec l’assistance d’un partenaire affectueux et aimant. Les contractions vaginales provoquées au moment de l’orgasme offrent des moments de répit face aux migraine, hoquet, insomnies et autres douleurs menstruelles.

Le sex appeal a la cote

Il est prouvé scientifiquement que le sport améliore l’image que l’on a de soi. Le simple fait de bouger un peu plus activement redore l’image que l’on a de son corps, même si celui-ci n’opère pas de grands changements. Qui dit confiance en soi boostée dit sex appeal au top qui se reflète aussi au lit.

Les tourtereaux sont de sortie

C’est le printemps, la saison se prête à l’audace et aux sorties. Brisez la routine et quittez votre zone de confort pour passer du bon temps avec votre partenaire. Prendre l’air est propice à l’innovation sexuelle, de plus, l’intensité lumineuse dope la sécrétion de sérotonine, hormone du bien-être.

Stress quand tu nous tiens 

Sexe et boulot prenant ont mauvaise presse. Et si vous vous conformiez à l’expression qui dit après l’effort, le réconfort ? Le sexe est ce qu’il y a de mieux pour décompresser après une longue et stressante journée de labeur. Juste après avoir franchi le seuil d’entrée, avant même de vous affaler sur le canapé, le timing est bon pour des galipettes. 

Comme un vent de folie

Au lit, les habitudes et le rituel sexuel parfaitement maitrisé ont du bon certes, mais explorer des territoires inédits c’est encore mieux. Le sexe dans la nouveauté, c’est comme une giclée d’eau rafraichissante reçue en pleine figure. Laissez-vous pousser par un vent de folie, dérogez à vos rapports conventionnels,  surprenez-vous, vos ébats n’en prendront que du relief.

C’est le temps des galipettes buissonnières 

La saison des mariages est lancée ! Voilà de quoi nourrir vos fantasmes les plus fous. Toutes ces fêtes et cérémonies auxquelles vous êtes invités à deux, chargent votre emploi du temps mais n’auront pas raison de votre rythme sexuel. Légèrement éméchés, vous vous lancez un défi coquin et finissez derrière les buissons, à l’abri des regards, à vous dévorer de baisers et plus si le cœur vous en dit. Vous savez ce qui vous reste à faire !  

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close