8 signes que votre relation n’a pas d’avenir

La beauté et la difficulté des relations amoureuses résident dans le fait qu’elles impliquent les sentiments des personnes. Et quand cela arrive, les choses peuvent tourner au meilleur comme au pire, tout dépend de la situation. Une fois dans une relation, le vrai travail commence, ce qui implique de faire des efforts pour entretenir cet amour. Cependant, quand une relation commence à vous causer plus de malheur que de bonheur, cela indique que la relation n’a pas d’avenir, dans cet article nous vous exposons les signes qui le montrent clairement.

L’amour n’a jamais été chose facile. Et si nous voulons garder cet amour dans nos vies, nous devons travailler dur et faire plusieurs efforts. Mais il faut également comprendre que des fois, même si vous faites tout votre possible pour qu’une relation amoureuse marche, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Une fois que vous réalisez que votre relation n’a pas d’avenir, il est nécessaire de savoir dire STOP. C’est totalement pour votre bien.

Vous ne pouvez pas continuer à vous battre contre des moulins à vent. Si vous savez ce qui est bon pour vous, vous devez mettre fin à cette relation et passer à autre chose. Dans cet article nous vous présentons les signes qui vont vous montrer que vous êtes dans une relation sans avenir.

8 signes que votre relation n’a pas d’avenir

1. Vous ne sentez pas que votre partenaire veut que vous fassiez partie de sa vie

Votre partenaire ne vous intègre pas vraiment dans sa vie. Il vous laisse toujours à une certaine distance. Il vous parle de ses projets sans pour autant vous y impliquer. De cette façon, votre relation ne fonctionnera jamais à long terme. Chaque partenaire doit partager le monde de l’autre pour qu’une relation dure dans le temps.

2. Vos amis continuent de vous dire que vous devez zapper

Bien que vous ne deviez pas vivre votre vie en fonction de ce que désire vos amis ou vos proches, vous devez quand même prendre en compte leurs conseils. Peut-être qu’ils ont vu des choses que vous n’avez pas vu, car vous êtes aveuglé par votre amour pour votre partenaire.

3. Vous n’avez pas l’impression d’être à votre meilleur quand vous êtes avec votre partenaire

Vous sentez toujours que votre partenaire vous retient et constitue un frein pour vous. Ainsi, vous n’arrivez pas à montrer ni à profiter de tout votre potentiel, principalement parce que vous êtes en relation et que vous devez faire les choses selon ce que veut votre partenaire, ce qui normalement ne doit pas être le cas.

4. Vous êtes le seul à faire des efforts

Il faut vraiment des efforts de la part des deux partenaires pour qu’une relation fonctionne. Si un seul partenaire s’efforce de faire avancer les choses, alors la relation ne fonctionnera pas du tout. Le poids émotionnel d’une relation est trop lourd pour une seule personne, ce qui mènera sûrement à des conflits et des disfonctionnements.

5. Vous n’avez pas le sentiment que votre partenaire souhaite s’engager avec vous

Généralement, il doit y avoir un certain niveau d’engagement dans une relation pour que les choses fonctionnent. La relation ne peut pas durer dans le temps si l’un des deux partenaires ne prend pas la relation au sérieux et s’amuse avec les sentiments de l’autre. Un engagement des deux partenaires est nécessaire.

6. Vous ne voyez pas les aspects fondamentaux de la vie de la même façon

Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord sur tout dans une relation, mais il y a des aspects de la vie sur lesquels vous devez tous les deux être sur la même longueur d’ondes. Si vous remarquez que vos idées fondamentales sur l’amour, la famille, et la vie en général, sont inconciliables, alors c’est un signe clair que vous êtes incompatibles.

7. Vous avez l’impression que votre partenaire vous utilise

Il est indéniable que vous n’aimerez pas être dans une relation avec une personne qui vous utilise au lieu de vous aimer pour ce que vous êtes. Si vous êtes simplement en train d’être utilisé, c’est une relation parasitaire dont vous devez vous débarrasser.

8. Vous ne semblez jamais trouver la cohérence ensemble

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et vous le sentez. Il y a toujours quelque chose qui perturbe le rythme, un obstacle majeur qui survient à chaque fois, et des conflits répétitifs. Si c’est le cas, c’est la façon dont l’univers vous dit que vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close