7 signes que vous avez affaire à une personne qui vous veut du mal

Fréquenter une personne maléfique ou en reconnaitre les signes n’est pas toujours chose aisée. En effet, les personnes malintentionnées ont également la particularité d’être sournoises et de porter un masque, d’où cette difficulté dès le départ qui fait qu’il n’est pas toujours facile de les repérer. Ce genre de personne se trouve partout autour de nous et malheureusement, elles ont toujours un but caché et celui-ci ne relève pas vraiment d’une intention désintéressée ou bienveillante.

Nous sommes pratiquement tous amenés un jour, à côtoyer des personnes malveillantes. Nous pouvons parfois, mettre trop de temps à nous rendre compte de la nature négative d’une personne. Toutefois, il y a des signes qui ne trompent pas, surtout si ceux-ci s’avèrent persistants ! Découvrez 7 signes que vous avez bel et bien affaire à une personne maléfique :

1. Elle est habituellement malhonnête

Il est bien connu qu’une personne malveillante et malintentionnée usera et abusera de mensonges. Sinon comment arriverait-elle au but qu’elle s’est fixée ? Et d’ailleurs lorsque l’on commence à s’en apercevoir, la personne va soit mentir un peu plus pour camoufler sa tendance malhonnête ou tout simplement vous ignorer complètement en fuyant. Vous pouvez même détecter une personne malhonnête grâce à sa gestuelle, elle aura tendance à avoir des gestes moins naturels et peut être plus hésitants.

2. Elle arrive à se satisfaire du malheur des autres

Une personne maléfique comme son nom l’indique est dotée d’un mauvais fond. Ce qui veut dire, que le bonheur des autres ne l’intéresse aucunement. Bien au contraire, elle saura aisément se satisfaire du malheur de quiconque. Cette forme de sadisme pourrait même conduire une personne malintentionnée à créer des situations de telle sorte à se délecter du malheurd’autrui par simple amusement ou satisfaction personnelle.

3. Elle nie la réalité

Fondamentalement, les personnes à tendance maléfique aiment plier le monde à leurs propres volontés et tout ce qui les entoure devra être à leur image et à leur goût. N’essayez surtout pas de leur faire entendre raison, elles feront tout pour vous démontrer le contraire et surtout s’il est question d’affabulations de leur part. Elles n’aiment tout simplement pas la vérité !

4. Vous vous sentez mal à l’aise en sa compagnie

Vous vous sentez mal à l’aise, pas vraiment dans votre état normal, gêné, hésitant ? Ces signes pour le moins intuitifs sont des manifestations inconscientes qui savent reconnaitre une personne maléfique près de vous. C’est peut-être la raison pour laquelle les personnes malveillantes vous donnent un sentiment de mal-être et d’anxiété sans qu’ils ne vous aient réellement fait quelque chose de mal. Ces signes ne sont surtout pas à 
sous-estimer, l’intuition est parfois, seule à distinguer la vérité.

5. Ses amis et sa famille vous préviennent

Les membres de l’entourage d’une personne maléfique peuvent très bien vous envoyer des signaux avant-coureurs afin de vous prévenir. Dans un sens, ces gens allèguent que quelque chose ne va pas et qu’il est de votre responsabilité d’agir. Ils pourront même déclarer que la personne malveillante gravitant autour de vous, n’est pas en bonne santé et que vous devriez l’éviter à tout prix. Dans les deux cas, n’ignorez pas les signes de la présence d’une mauvaise personne autour de vous, en particulier lorsque les personnes de son entourage vous adressent ce genre de message.

6. Elle est raciste, sexiste, homophobe ou bigote

Il est bien connu que la personne malfaisante n’aimant pas vraiment l’être humain, il n’est pas étonnant qu’elle présente des tendances ou est clairement raciste, homophobe ou même sexiste. Elle utilise souvent ces traits haineux afin de diviser pour mieux régner.

7. Elle évite d’assumer des responsabilités

Bien que clairement malveillante et usant de tout stratagème pour porter atteinte à autrui, la personne maléfique n’en assumerait aucunement la responsabilité. Elle n’hésitera pas à manipuler, mentir, contrôler quiconque oserait la rendre responsable d’une quelconque faute à l’égard de qui que ce soit et

Lire aussi Les chats protègent votre maison des esprits et des démons maléfiques

Contenus sponsorisés