x

6 signes que vous êtes un ange envoyé sur Terre

Bienveillants et chaleureux, les anges terrestres nous entourent de toute part pour veiller à notre bien-être et à celui de la planète. Grâce à leur âme ancienne qui semble avoir parcouru la Terre pendant des millénaires, ils agissent de telle sorte à rétablir une balance qui remettrait éventuellement les maux de Pandore à leur place légitime… loin de la race humaine.

Intolérants à la haine et à la violence, leur but premier est de s’assurer que le monde vive en harmonie et que sa symbiose spirituelle soit atteinte en toute sérénité. Ainsi, ces êtres de lumière illuminent notre vie au quotidien en mettant l’accent sur une énergie positive et un amour pur et sincère. Très sensibles à la misère d’autrui, ils se distinguent à travers certains signes spécifiques qui leur octroient une dimension divine. Si vous vous reconnaissez dans cette description, continuez à lire car voici 6 signes que vous êtes probablement un ange envoyé sur Terre…

Vous aimez passer du temps seul

Pour vous, l’isolement n’est pas synonyme de solitude. Tout au contraire, c’est un moyen d’approfondir votre connexion au monde extérieur. Grâce au temps que vous prenez pour vous, vous parvenez à vous recentrer sur vos objectifs en prenant le recul nécessaire pour établir de meilleures stratégies. En effet, vous êtes conscient que pour aider les autres, vous avez d’abord besoin d’être en accord avec vous-même.

Vous faites preuve d’une sensibilité extrême

Les aléas de la vie et les maux répandus sur Terre réussissent parfois à affecter votre moral. Face aux problèmes qui résultent de la main de l’Homme, vous éprouvez une frustration très particulière. En effet, votre incapacité à agir à grande échelle vous donne parfois l’impression d’être inefficace ou pas assez performant. Lorsque vous vous sentez submergé par un trop plein d’émotions, vous avez tendance à favoriser l’isolement.

Votre empathie est légendaire

L’empathie est votre qualité première car vous n’avez aucun mal à vous mettre à la place des autres. Très sensible aux émotions qui vous entourent, vous faites preuve d’une délicatesse sans égale pour soulager les maux d’autrui. En effet, ayant vous-même traversé des expériences similaires dans la sphère céleste, vous arrivez à montrer de la compassion envers tous et en toutes circonstances.

Vous vous sentez guidé par une mission divine

Loin de vous l’idée d’amasser des liasses d’argent ou de devenir un magnat de la finance, votre raison d’être est bien plus profonde que cela. Attiré par le milieu humanitaire, vous penchez plus vers des métiers destinés à aider les autres. Guidé par votre envie d’améliorer le monde, une vie normale est loin de vous satisfaire. En effet, vos actions cherchent toujours à générer des répercussions positives. Par ailleurs, faire comme les autres ne vous a jamais attiré ; vous préférez suivre vos envies et être maître de votre destin. Si le milieu professionnel dans lequel vous évoluez ne vous satisfait pas, vous n’avez aucun mal à prendre des initiatives et à créer votre propre entreprise.

Vous vous laissez guider par votre sixième sens

Guidé par votre sixième sens, vous n’accordez que peu d’importance à la logique et faites plutôt confiance à vos guides spirituels pour trouver votre voie. Dans la vie, vous privilégiez des activités artistiques ou de méditation pour vous ressourcer, votre but premier étant de tisser des liens vrais et profonds avec ceux qui croisent votre chemin. Contrairement aux autres qui se tournent vers le rationalisme plus que les émotions, vous suivez votre voix intérieure qui reflète la volonté du Divin. Grâce à elle, vous parvenez à trouver votre chemin en toute clarté.

La modernité ne vous inspire pas tellement

Face aux idéaux des temps modernes, vous avez du mal à cerner certains principes. Travailler sans relâche, vivre dans le stress, se tuer à la tâche pour faire partie d’une société de consommation qui avance à mille à l’heure, ces objectifs partagés par beaucoup d’individus vous semblent complètement irrationnels. Pour vous, il ne sert à rien de s’esquinter au quotidien si les valeurs les plus importantes de la vie se retrouvent perdues au milieu de cet enchevêtrement d’obligations. C’est pourquoi vous accordez plus d’importance aux milieux naturels. Cela vous permet de vous éloigner de la modernité du monde et de retourner vers un environnement plus sain.

Contenus sponsorisés
Loading...