x

6 signes du zodiaque que les gens détestent

Il est certain que nous ne pouvons pas être appréciés par tout le monde et nous pouvons même être détestés par certains sans même en connaitre la raison. Nous nous posons alors mille questions pour comprendre. Est-ce notre caractère ou nos actes ? L’astrologie, même si elle demeure subjective, lève le voile sur les 6 signes du zodiaque les plus détestés. Découvrons pourquoi …

Il faut se rappeler que chaque personne est un être humain avec des préjugés et des opinions sur ce qui l’entoure. Souvent, la jalousie, le jugement hâtif ou encore le manque de compassion peuvent susciter la haine. Toutefois, notons que certains actes inadmissibles et abjects de certaines personnes peuvent constituer la cause première de  leur rejet par autrui.

Voici les 6 signes du zodiaque les plus détestés

1.     Capricorne

Sous son côté angélique et bon enfant, le Capricorne n’est pas réellement ce qu’il laisse apparaître. Il peut être insensible et le plus souvent déloyal ce qui peut se répercuter sur ses relations avec les autres. Ce natif est un bourreau du travail mais il aime travailler à sa manière et ne fait preuve d’aucune souplesse ce qui lui vaut l’animosité de tous ses collègues qui le trouvent rigide et incompréhensif. Le pessimisme est le défaut premier qui régit la vie du Capricorne ; il  peut même réduire à néant les rêves des autres en deux phrases acerbes. Dans sa sphère amicale, le Capricorne n’a pas beaucoup d’amis puisqu’il est très sélectif, vu qu’il est exigeant et peu démonstratif. Vous ne pouvez pas compter sur lui pour vous remonter le moral puisqu’il broie lui-même du noir, tout le temps.

2.     Vierge

Les natifs de la Vierge agacent et énervent par leur facilité à porter des jugements hâtifs sur les autres. Perfectionnistes à l’extrême, ils ne laissent rien au hasard et sont tellement méticuleux qu’ils peuvent en exaspérer plus d’un. Les natifs de la Vierge sont sceptiques et peuvent se froisser facilement et créer ainsi des tensions au sein de leur entourage, ce qui ne les rend pas vraiment agréables à vivre ni même tolérés par tous. Leur caractère strict et critique attire l’animosité d’autrui et ceci s’explique par leur anxiété qui se développe par leur manie de donner trop d’importance aux détails insignifiants qui leur pourrissent la vie et par la même occasion, celle des autres.

3.     Bélier

Impulsif par nature, le Bélier s’apprête souvent aux actes les plus aberrants et les plus stupides par moments. Avec son caractère rebelle et sa nervosité légendaire, il suffit de le titiller pour qu’il pique une colère à l’image d’un tourbillon dévastateur. Beaucoup de défauts lui sont attribués tels que l’égoïsme, le caractère farouche et l’impulsivité et ce n’est pas pour le rendre aimable et aimé par tous. Lorsqu’il a envie d’atteindre un objectif, rien ni personne ne pourra l’arrêter. Et pour ce faire, il ne trouve rien de mieux que de manipuler les autres et se transformer en diable pour les dépouiller sans vergogne, ce qui lui attire plusieurs ennemis sur son passage. Son air arrogant et hautain l’oblige souvent à sous-estimer ses adversaires mais ces derniers, à leur tour, n’hésitent pas à l’anéantir à la première occasion.

4.     Cancer

Ce natif est connu pour sa sensibilité extrême ce qui lui vaut des fois des sautes d’humeur ingérables et difficiles à supporter par ses proches. Incapable de contrôler ses émotions, il devient souvent capricieux et susceptible et use le plus souvent de chantage affectif pour obtenir ce qu’il désire. Souvent pleurnicheur et instable il devient insupportable au quotidien et son entourage le fuit aussi souvent que possible, car avec un natif du Cancer, les disputes seront toujours au rendez-vous et les conflits feront partie du lot de ceux qui le côtoient.

5.     Gémeaux

Le natif du Gémeaux est éparpillé, menteur et inconstant. Tels sont ses caractéristiques qui le rendent détestable aux yeux des autres. Il ne tient en aucune façon sa parole et peut tromper son entourage avec beaucoup d’élégance. C’est un être superficiel qui tient absolument à avoir l’air intelligent mais manque énormément de profondeur ce qui le rend inintéressant pour ceux qui le connaissent bien. Mais le pire chez ce natif est qu’il est capable par son charisme inventé d’attirer vers lui des proies, de les détruire et de les jeter sans compassion puisque son intérêt passe avant tout. De plus son manque d’engagement vis-à-vis des autres, fait qu’il crée le vide autour de lui sans qu’il ne s’en rende compte.

6.     Poissons

Ce qui vaut au Poissons d’avoir des ennemis et d’être détesté, c’est son manque de clarté et de netteté dans ses rapports avec les autres. A l’instar du signe du  Gémeaux, c’est un menteur invétéré. Il peut être maître dans l’art de brouiller les autres et préfère toujours emprunter les chemins les plus ombrageux ou les océans les plus troubles pour arriver à ses fins ce qui n’est pas pour plaire à son entourage ni à ses collèges de travail qui peuvent lui manifester de la haine en retour.

Contenus sponsorisés
Loading...