x

5 signes que vous avez un don spirituel

Nous possédons tous un sens de l’intuition. Cependant, il est plus développé chez certaines personnes, même si elles n’en sont pas toujours conscientes. C’est un don spirituel, autrement dit, une bénédiction offerte par l’univers. Les personnes disposant de ce cadeau spécial étant susceptibles de traverser une phase de prise de conscience et d’éveil. Il est donc question de se rapprocher des éléments naturels de la vie, pour ressentir les ondes de tout ce qui se trouve autour. Une connexion profonde avec le moment présent et ce, tout en appréciant les choses les plus simples pour un sentiment de paix interne inégalé.

Si vous êtes doté de cette aptitude, ce serait bien dommage que vous n’en soyez pas conscient, et par conséquent que vous ne l’exploitiez pas.

Voici donc une liste de 5 signes qui ne trompent pas et qui montrent que vous avez un don spirituel.

1. Vous vous rappelez de vos rêves régulièrement

Les rêves se produisent durant une phase spécifique de votre sommeil, qui est le sommeil paradoxal. L’activité cérébrale durant celui-ci est la plus intense et s’accompagne de mouvements oculaires. Lorsque vous vous souvenez de vos rêves, ceci veut dire que vous avez subit des phases de micro-réveil causées par les bruits ambiants. Cependant, une personne normale oublie ses rêves assez rapidement. De ce fait, si vous vous souvenez des vôtres en détails, c’est que vous êtes une personne exceptionnelle. Notez-en les détails à votre réveil et cherchez leurs interprétations, elles pourraient vous surprendre!

2. Vous avez des sensations de déjà-vu

Comme dans un rêve lucide, vous percevez parfois certains événements de manière vague et pourtant très familière. Vous subissez alors une sensation de “déjà vu”, un véritable don qui vous permet d’allier sagesse et maturité pour venir en aide à tous ceux qui vous sont chers. En effet, votre perception de la vie est plus profonde que les autres, cela vous permettant d’appréhender les événements les plus difficiles avec calme et sérénité.

3. Vous avez l’habitude de vous réveiller entre 3h et 4h du matin

L’intervalle entre 3 heure et 4 heure du matin est le début de la phase de votre sommeil paradoxal. Si vous avez l’habitude de vous réveiller à cette heure-ci, c’est que l’univers essaye de créer un lien avec vous. Cette heure spécifique est appelée l’heure sacrée. Pour ressentir ce lien et purifier votre aura, dirigez-vous vers un endroit calme et paisible et laissez-vous emporter par vos pensées. Relaxez-vous et ressentez les vibrations de tout ce qui vous entoure.

4. Vous êtes très empathique

L’empathie est ressentie à plusieurs niveaux différents. Certains comprennent réellement la douleur et le ressenti des autres, sans pour autant en être atteints. Tandis que d’autres souffrent parfois tout autant que la personne qui subit l’événement en question. Si vous faites partie de ces personnes qui sont très sensibles et qui détectent de manière intuitive les émotions des autres, c’est que vous êtes doté d’une empathie très développée. Servez-vous en pour apporter votre aide aux personnes très proches de vous qui pourraient en avoir besoin.

5. Vos intuitions ne vous trompent pas

Il vous arrive fréquemment d’avoir un ressenti envers les gens, les choses et certains événements et ce, sans les avoir connu ou vécus auparavant. C’est parce que votre aura est capable de ressentir les bonnes ou les mauvaises ondes qui vous entourent, sans que vous ne le réalisiez forcément. Cette capacité vous permet d’émettre de bons jugements, empreints de sagesse et d’humilité. D’autant plus que votre instinct ne vous quitte jamais et vous permet très souvent d’éviter de mauvaises expériences.

Contenus sponsorisés
Loading...