5 signes du zodiaque qui risquent de s’appauvrir en juillet 2022 : une période d’instabilité financière arrive

Opinion

La Nouvelle Lune du 29 juin va influencer les signes du zodiaque de manière négative et positive selon les énergies du signe du Cancer. En effet, ce nouveau cycle dans ce signe d’Eau marque la fin du mois de juin et le début du mois de juillet. Cette nouvelle Lune va amplifier les émotions reçues et il est possible que certains signes astrologiques soient plus réceptifs que d’autres. Cependant, la rétrograde de Neptune dans un autre signe d’Eau va dégager une énergie très négative et les problèmes financiers seront au rendez-vous. En effet, Neptune dans le signe du Poissons va provoquer une période d’instabilité financière profonde et les signes vont devoir faire face à une réalité amère.

Découvrez les signes du zodiaque qui sont susceptibles de perdre de l’argent en juillet. Le mouvement de ces astres ne leur sera pas du tout favorable.

Quels sont les signes du zodiaque qui sont susceptibles de devenir pauvres en juillet 2022 ?

signe zodiaque chanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Ce mouvement de la Lune va lancer un nouveau cycle dans le signe du Cancer qui nous invite à sortir de notre zone de confort. Cependant, dans son énergie basse, ce signe d’Eau va influencer les signes du zodiaque de manière négative. La rétrograde de Neptune en Poissons jusqu’au 3 décembre va provoquer de nombreuses perturbations dans la vie des natifs de ces signes du zodiaque. La planète Neptune est très mystérieuse, elle est associée aux désirs, à l’inconscient, aux rêves et à l’absence de limites. Lorsque cette planète est en rétrogradation, nos désirs et nos limites entre autres se mettent en pause. Ces signes du zodiaque sont susceptibles alors de toucher le fond et de plonger dans le grand bain des Poissons sans sortir la tête de l’eau.

Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

La Nouvelle Lune en Cancer ne sera pas très positive pour les Bélier. Ils devront abandonner certains idéaux durant le mois de juillet et seront déçus de certaines personnes dans leur entourage. Ce signe de Feu devra faire preuve de vigilance et mieux gérer leurs dépenses afin de ne pas se retrouver sans rien à la fin du mois de juillet. Après des mois de stress et de frustration, les Bélier voudront vivre un été sans limites mais ils devront en assumer les conséquences à la rentrée.

Poissons

Signe-Poissons1

Le signe du Poissons – Source : spm

Les représentants de ce signe du zodiaque accumulent beaucoup de déceptions durant le mois de juillet. Les Poissons vont rater une opportunité dans leur milieu professionnel et vont perdre confiance en eux. Ils n’auront plus d’espoir et ne croiront plus en leurs rêves. A force de trop dépenser et de ne pas gérer leur budget, ils se retrouveront sans économies au mois de juillet.

Sagittaire

sagittaire

Le signe du Sagittaire – Source : spm

Les Sagittaire pourraient récolter le fruit de leurs efforts mais pas à l’arrivée du mois de juillet. Au contraire, ils sont susceptibles de trop dépenser et de piocher dans leurs économies pour se faire plaisir durant ce mois estival. S’ils ne font pas plus attention à leur poste de dépense, ce signe de Feu se retrouvera sans épargne au retour de ses congés.

Verseau

Verseau

Le signe du Verseau – Source : iStock

Durant le mois de juillet, les Verseau vont devoir faire face à la réalité. En effet, après plusieurs semaines de road trip à l’étranger, ce signe d’Air va tomber de très haut quand il va se rendre compte de la gravité de ses dépenses en vacances. Les Verseau n’ont pas su résister à de nombreuses tentations durant leurs congés ce qui va nuire à leur stabilité financière.

Vierge

vierge001

Le signe de la Vierge – Source : spm

Les Vierge sont susceptibles de réaliser beaucoup de dépenses durant le mois de juillet. En cause, un déménagement qui va leur coûter une fortune car ils devront soustraire de l’argent à leur compte épargne. Ces importantes dépenses vont les empêcher de partir en vacances et ils devront mettre certains projets en pause avant la rentrée.

Lire aussi Ce signe du zodiaque gagnera beaucoup d’argent et ces deux autres connaîtront l’âme sœur dans les prochains jours

Contenus sponsorisés