4 signes du zodiaque auront de mauvaises surprises d’ici fin avril : une période chaotique

Les configurations astrales seront éprouvantes pour ces 4 signes du zodiaque qui prendront des chemins tortueux d’ici fin avril. Ils pourront avoir le moral en berne et être quelque peu irritables ou à fleur de peau.

Alors que certains signes seront gâtés par les astres, d’autres profils zodiacaux risquent d’être dans la tourmente pendant ces trente jours. Des événements négatifs pourraient se produire et les perturber émotionnellement.

Quels sont les 4 signes qui vivront un mois chaotique et imprévisible en avril 2022 ?

Lion

signe lion

Lion – Source : spm

Ce signe de Feu connu pour son orgueil mais également sa persévérance sera sous le marteau et l’enclume pendant cette période. La raison ? Les petits tracas du quotidien s’enchaînent et le Lion peut se sentir cerné par la malchance. S’il risque d’être préoccupé, c’est parce qu’il se sentira surmené et aura l’impression que son entourage personnel et professionnel lui en demande trop. Cela pourra susciter des conflits inutiles causés par la susceptibilité de ce profil zodiacal qui aura tendance à s’enflammer. Le 12, Mercure sera en Taureau et apporte une énergie d’impulsivité et de colère. Il est recommandé au Lion d’éviter de prendre des décisions aux lourds impacts pour le futur.

Scorpion

zod scorpion richesse

Scorpion. Source : spm

Alors que ce signe d’Eau connu pour sa persévérance et son courage ne manque habituellement pas de ressources, il sera particulièrement éprouvé au travail où il sentira que ses efforts ne sont pas reconnus par la hiérarchie. En affaires, les résultats pourront également être laborieux car il devra travailler d’arrache-pied pour rattraper la barre. Des conflits avec l’entourage proche, notamment le partenaire amoureux, sont également à prévoir. Malgré l’énergie de Jupiter qui lui offre un charisme hors du commun, il se sentira cerné par les ennuis. Il lui est recommandé de prendre du temps pour lui et de demander le soutien de personnes bienveillantes.

Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Connu pour son important sens du travail, le natif du Capricorne pourra ressentir une certaine pression qui sera contagieuse pour ses collègues et collaborateurs. Il pourra ressentir que sa motivation est en berne et cela pourra conduire à un investissement moindre dans ses projets. La hiérarchie ne manquera pas de le lui faire remarquer et il pourra réagir avec colère. Le 16 avril avec la pleine Lune en Balance, les astres ne lui seront pas favorables et il pourra rater une opportunité professionnelle qu’il attendait de pied ferme. Il lui est recommandé de réaliser des activités épanouissantes et stimulantes à côté de sa vie professionnelle.

Vierge

Vierge-classement

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge sera également laissé pour compte par les configurations astrales bénéfiques. Après une période favorable, ce signe qui se caractérise par sa rigueur et son sens de l’écoute aura tendance à se reposer sur ses lauriers et cela se répercutera sur son travail. Il lui est recommandé de se reprendre rapidement en main car ses intérêts personnels sont en jeu. Et la vie professionnelle de ce signe de Terre ne risque pas d’être la seule à être touchée. S’il est un cœur à prendre, il n’arrivera pas à exprimer ses intérêts à cause de l’entrée de Vénus en Poisson. Une période sombre pour ce profil zodiacal qui se distingue par son envie d’être parfait.

L’astrologie est une pseudo science qui ne se substitue pas à des prévisions basées sur des éléments scientifiques. Chaque lecteur est libre d’approuver ou d’infirmer cet ensemble de croyances.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vont vivre de grands changements dans les 3 jours à venir

Contenus sponsorisés