3 signes du zodiaque vont vivre une rupture difficile au début du mois de juillet : leurs rêves s’effondrent

Opinion

La rétrograde Saturne en Verseau a débuté le 3 juin et prendra fin le 23 octobre prochain. Elle se produit une fois par an et risque de remettre en doute tous les projets des signes du zodiaque. En effet, Saturne, planète de la responsabilité, est connue pour son sens du devoir et elle apprend aux signes du zodiaque à être patient. Durant le mouvement de Saturne, les natifs de ces signes devraient avoir une prise de conscience qui va les conduire à prendre des décisions difficiles. Ils auront de nombreuses interrogations qu’ils devront résoudre à l’approche du mois de juillet. Cela pourrait les pousser à revoir les fondations de leur vie, notamment leurs relations amoureuses.

Découvrez les signes du zodiaque qui sont susceptibles de se séparer au début du mois de juillet. Ils risquent de vivre une période très difficile.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre une rupture difficile au début du mois de juillet ?

zodiaque chance amour

Les signes du zodiaque – Source : spm

Ces signes du zodiaque vont vivre une longue introspection durant cette période difficile. La rétrograde de Saturne en Verseau va aider ces signes à être plus conscients et prudents par rapport à leur vie quotidienne. C’est le moment pour eux de se créer de nouvelles habitudes afin de mettre en place une vraie discipline. Malgré tous leurs efforts, ces signes du zodiaque vont vivre une période difficile pouvant se solder par une séparation durant ce transit de Saturne pouvant leur apporter beaucoup de sagesse au début du mois de juillet.

Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

Les Bélier auront des difficultés à faire face à leurs problèmes durant cette rétrograde de Saturne en Verseau. En effet, ce signe de Feu ne voudra pas simplement rompre avec son partenaire mais ne souhaitera pas l’affronter pour lui annoncer la rupture. Une attitude passive agressive qui va être nettement influencée par le mouvement des astres dans le signe d’Air. En attendant, les Bélier n’hésitent pas à flirter avec quelqu’un d’autre afin que leur partenaire comprenne qu’ils ne sont plus aussi impliqués dans la relation. Malheureusement, en ne prenant pas leurs responsabilités, les Bélier sont susceptibles de blesser leur partenaire. Le début du mois de juillet risque d’être difficile pour ce signe de Feu qui n’arrive pas à gérer ses émotions et n’assumera pas les conséquences de ses actes.

Gémeaux

gemeaux001

Le signe du Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux sont des signes d’Air et donc leur avantage par rapport aux autres signes du zodiaque c’est qu’ils ont un penchant pour la communication. Ils adorent discuter et échanger avec les autres. C’est ce qui anime principalement ce signe d’Air. Cependant, la rétrograde de Saturne en Verseau va pousser les Gémeaux à se taire et à ne pas exprimer leurs émotions. Alors qu’ils n’ont plus de sentiments amoureux pour leur partenaire, les Gémeaux vont faire le choix de prendre la fuite plutôt que de faire face au regard de leur ancien amoureux. Cette séparation va les toucher au plus profond de leur être et ils vont devoir affronter leurs plus grandes blessures.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne – Source : spm

La planète Saturne est la planète directrice des Capricorne. C’est pour cela que ce signe de Terre renvoie souvent une image d’autorité et de discipline. Cependant, la rétrograde de Saturne en Verseau va les défavoriser. En effet, les Capricorne vont perdre tous leurs repères et auront une vraie prise de conscience durant cette période. Ils vont vivre une séparation qui va remuer le couteau dans la plaie et les pousser à faire une introspection. Les Capricorne, si sûrs d’eux, vont vivre une période pleine de doutes.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés