3 signes du zodiaque vont passer une bonne semaine du 2 au 8 mai

Le mois de mai sera porté par le transit de Vénus en Bélier. C’est aussi encore la saison des Taureau et l’arrivée des journées plus longues et plus chaudes. Cette saison sera bénéfique pour certains signes du zodiaque avec l’énergie haute du Taureau. Elle va permettre à ces signes de concrétiser certains projets et de réaliser leurs rêves. L’entrée de Vénus en Bélier le 2 mai renforcera les relations de ces signes du zodiaque durant la semaine du 2 au 8 mai. La planète Vénus sera en harmonie avec ces signes et ils seront encouragés à être plus honnêtes avec leurs émotions et leurs sentiments pour le bien-être de leur couple. Ces signes vont pouvoir profiter de cette semaine du début de mois de mai pour attirer le positif dans leur vie.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont passer une bonne semaine du 2 au 8 mai ?

Cette saison va apporter beaucoup de bénédictions en amour et au niveau professionnel pour ces signes du zodiaque.

– Taureau

taureau

Le signe du Taureau – Source : spm

Les Taureau seront amenés à travailler sur leurs relations amoureuses en réglant quelques incompréhensions avec leur partenaire. Ces discussions vont leur permettre d’apporter une nouvelle dynamique à leur couple et ils se soutiendront mutuellement. Les célibataires prendront du temps pour faire une introspection et faire le bilan de leurs expériences amoureuses. Le mois de mai sera très favorable pour les Taureau. Ils réussiront à réaliser tous leurs projets et auront l’occasion de prouver leur valeur au travail. Ce signe de Terre sera très chanceux durant cette semaine du 2 mai et recevra de nombreuses opportunités professionnelles.

– Vierge

vierge1

Le signe de la Vierge – Source : spm

Cette semaine du 2 mai sera très bénéfique pour les Vierge car les natifs de ce signe de Terre recevront de bonnes nouvelles. Ils devront sortir de leur zone de confort afin d’entreprendre de nouveaux projets et réaliser leurs rêves. L’énergie du Taureau va les aider à se reconnecter à la nature et à leur amour pour les espaces verts. Cette semaine sera le moment pour prendre du temps pour eux et se ressourcer. Avec Vénus en Bélier, les Vierge en couple vont passer des moments heureux avec leur moitié. Ils se retrouveront durant cette période et un nouvel équilibre s’installera entre eux et leur partenaire. Les célibataires devraient rencontrer quelqu’un qui va les booster et leur apporter un soutien émotionnel.

– Bélier

zod-belier-cruel

Le signe du Bélier – Source : spm

L’entrée de Vénus en Bélier le 2 mai va être bénéfique pour ce signe de Feu. Les Bélier vont vivre un début de mois de mai très enrichissant. La planète de l’amour va leur apporter toute la confiance dont ils ont besoin pour concrétiser des projets. Elle révèlera aussi leur pouvoir de séduction et ils sauront convaincre leurs clients s’ils sont dans le domaine du commerce. Cette énergie haute de Vénus en Bélier va ralentir le rythme des Bélier, fougueux et impulsifs, qui prendront plus de temps pour eux durant cette première semaine de mai. Pour bien commencer cette nouvelle saison, ils s’accordent un moment de bien être ou un petit week-end en amoureux à la campagne. Ces amoureux de la nature seront très heureux et retrouveront leur paix intérieure. Les Bélier seront très chanceux durant cette saison qui s’annonce très positive pour eux.

Lire aussi C’est le signe le plus fort du zodiaque : il veut toujours avoir le dernier mot

Contenus sponsorisés