3 signes du zodiaque vivront une trahison début Juin 2022 : ils seront déçus et amers

Ils se sentiront bafoués par cette injustice. Et pour cause, 3 signes du zodiaque pourront vivre une trahison pendant Neptune sextile Pluton qui se produira dès le 7 juin. Ils devront prendre de la distance avec leurs émotions pour traverser cette période.

Les astrologues révèlent que Neptune sextile Pluton est une configuration astrale qui apporte avec elle une énergie d’injustice pour certains profils zodiacaux. Ces trahisons pourront venir des plus proches qui les prendront pour acquis.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vivront une trahison pendant Neptune sextile Pluton le 7 juin ?

Si trois signes du zodiaque subissent les revers de Neptune sextile Pluton, c’est parce que cette configuration astrale apporte plus de sensibilité aux injustices. Les signes impactés par ce mouvement réussiront à mieux s’exprimer et affirmer leurs limites. C’est pour cette raison qu’ils réussiront à couper des liens toxiques qui les empêchent d’évoluer. Les traitres pourront se révéler dès le 6 juin, période où les profils zodiacaux devront mettre de l’ordre dans leur vie. La trahison pourra venir d’un ami, d’un partenaire ou encore d’un membre de la famille qui n’aura pas compris à quel point leur présence est précieuse. Pour traverser ces jours délicats, ils devront écouter leur intuition et prendre de la distance avec leurs émotions pour faire le tri dans leur vie. Parfois, affirmer son individualité et ses lignes rouges permet d’évoluer sur le plan personnel. Le tout est de savoir faire preuve de discernement pour connaître ce que l’on ne souhaite plus se produire dans notre vie.

– Vierge

zod-vierge

Vierge – Source : spm

Ce signe de Terre connu pour son sens de l’écoute pourra subir les revers de Neptune sextile Pluton qui amènera avec elle un vent de renouveau. Pour autant, cette révolution ne sera pas agréable car elle risque d’apporter avec elle une trahison surprenante. Il y a de grandes chances qu’elle se produise en couple. S’il est célibataire, un membre de son cercle amical pourra dire du mal de lui en son absence. Les traîtres se révèleront au grand jour pour ce profil zodiacal amical. Il pourra s’en vouloir d’avoir confié des choses qui se sont révélées être des armes contre lui. Seulement, il ne doit rien regretter parce qu’être entier et transparent est la manière la plus honnête d’entretenir des liens sains. Le natif du la Vierge pourra s’isoler pour entrer en introspection suite à cet évènement douloureux.

– Capricorne

zod-capricorne-deception

Capricorne – Source : spm

Si ce profil zodiacal qui aime les rapports authentiques et fiables risque d’avoir l’humeur en berne, c’est parce que la trahison pourra venir de son cercle amical ou professionnel. C’est seulement au moment où Neptune entrera en sextile Pluton qu’il pourra la percer à jour. Cette faute pourra être liée à la jalousie que quelqu’un nourrit à l’égard du Capricorne pendant longtemps. Ce dernier devra être sur ses gardes et prendre du recul. Parfois, couper des liens superflus est la meilleure façon de tendre vers l’épanouissement.

– Poissons

Poissons

Poissons – Source : spm

Ce signe zodiacal connu pour son hypersensibilité risque de passer un mois délicat, c’est parce que la trahison viendra d’un cercle amical. Cela pourrait provenir d’une personne que le Poissons a longtemps idéalisé. Elle tombe rapidement de son piédestal lorsque le masque porté par cette dernière sera percé à jour. L’émotif du zodiaque aura du mal à réaliser la trahison et pourra s’auto-flageller. Seulement, il devra se réjouir de cet événement car cela pourra l’aider à devenir la meilleure version de lui-même. Faire le tri dans son entourage aide à voir plus clair et à prendre les bonnes décisions. Pour traverser cette période, le Poissons devra faire fi de ses émotions pour se détacher d’une emprise qui s’est installée malgré lui. Il devra faire preuve de discernement pour éliminer le traître de sa vie.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés