3 signes du zodiaque subiront une trahison en juin : leurs rêves pourraient s’effondrer

Opinion

La trahison est une blessure difficile à cicatriser. Que ce soit en amour ou en amitié, l’infidélité laisse des traces chez les personnes qui la subissent. A en croire les astres, Neptune et Pluton seront également impliqués en juin. Par leur interaction en plein transit, ces deux planètes révéleront des traîtres insoupçonnés. Découvrez les signes du zodiaque qui seront tristes de vivre cette énorme déception !

Il semblerait que les planètes aient également une incidence sur la fidélité. Mensonges, tromperies, promesses non tenues, toutes ces situations difficiles à vivre provoquent une profonde tristesse et des blessures permanentes. Certaines personnes ont beaucoup de mal à s’en remettre. C’est le cas de certains signes du zodiaque qui seront surpris d’apprendre une fâcheuse trahison en juin.

Quels sont les signes du zodiaque qui seront trahis en juin ?

Rien ne fait autant mal que la trahison. L’amertume et la déception ressenties prolongent la douleur et laissent des traces toute la vie. Après avoir fait confiance à leur conjoint, ami ou collègue, 3 signes du zodiaque vont endurer cette phase difficile en plein Sextile de Neptune et Pluton en juin.

Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge sera abasourdi de découvrir la trahison d’un proche, lui qui ne laisse rien échapper à son quotidien. Et pour cause, le transit de Neptune et Pluton qui ouvre des voies dangereuses et fait naître des situations compromettantes. Cependant, cette situation qui semble inévitable, va révéler également à ce natif de Terre de faux amis qui vont le laisser tomber durant cette période difficile. Au lieu de lui prêter main forte en cette période difficile, ils ne feront que bavarder dans son dos. Au travail, la rétrograde de Mercure fait naître des rivalités avec les collègues. Il devra alors se méfier de certaines personnes qui l’envient et qui n’apprécient pas sa réussite. Le mois de juin sera l’occasion de mettre les points sur les “i” au travail comme dans sa vie personnelle pour préparer un avenir meilleur.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Capricorne – Source : spm

En juin, les soupçons du Capricorne seront vrais ! Le Sextile de Neptune et Pluton confirme son intuition. Il sera libéré de ses doutes et aura enfin toutes les réponses. Malgré le choc de la trahison, ce natif du zodiaque fera preuve d’écoute et parlera ouvertement de la situation avec son partenaire. S’il tient toujours à son couple, Mercure en Taureau l’aidera à prouver son attachement. Malgré la profonde douleur ressentie, il saura garder les pieds sur Terre pour ne pas aggraver la situation. Le natif du Capricorne sera également surpris de découvrir la profonde jalousie d’une personne très proche et avec qui il partage son amitié depuis des années. Jupiter le conseille alors d’éviter de dévoiler à l’avenir ses intentions et ses secrets, s’il veut éviter toute controverse ou convoitise.

Poissons

Signe-Poissons1

Poissons – Source : spm

Ce mois-ci sera synonyme de déceptions pour le signe du Poissons. Un ami à qui il aurait confié ses anciens secrets va trahir sa confiance. Mercure et Vénus en Taureau le ramènent alors à la réalité en révélant au grand jour cette tromperie. Une chose est sûre, il n’était pas préparé à vivre une telle situation et la position de Neptune et Pluton ne lui a été d’aucune aide. Alors qu’il était un véritable livre ouvert, ce signe d’Eau ne s’est jamais douté de l’intention de cette personne. Son monde va alors s’effondrer ! Les informations intimes qu’il avait partagées dans le passé avec cette personne ont été utilisées contre lui. Le natif du Poissons, qui est pourtant connu pour échapper facilement à la réalité et à tromper son monde, ressentira l’effet destructeur de cet acte. Il devra désormais fournir beaucoup d’efforts pour oublier cet incident et tourner la page. Cette trahison est sans doute une leçon de vie qui restera gravée à tout jamais dans sa mémoire!

Lire aussi La nouvelle Lune du 29 Juin sera magique pour ces 3 signes du zodiaque : la chance sera de leur coté

Contenus sponsorisés