3 signes du zodiaque auront des ennuis avant la fin de l’été : rien ne se passera comme prévu

Opinion

Si la fin de l’été est clémente pour certains signes, elle sera défavorable pour trois signes du zodiaque qui vivront une période trouble. Et pour cause, ils vivront des jours ponctués de contrariétés à cause de la rétrogradation de Saturne en Verseau qui pourra les amener à ressentir de l’anxiété.

Des émotions négatives pourront s’emparer de trois profils zodiacaux pendant le mois d’août. Ils se sentiront affaiblis par des contrariétés qui semblent s’enchaîner pendant toute cette période. Ils devront faire preuve de courage et de résilience pour venir à bout de cette dernière sans trop de conséquences.

Quels sont les signes du zodiaque qui connaîtront des ennuis à la fin de l’été ?

Si cette période est souvent marquée par les joies estivales, elle sera loin d’être festive pour trois profils zodiacaux. En cause, la rétrogradation de Saturne en Verseau qui pourrait provoquer des contrariétés faisant douter les signes en question. Ils connaîtront donc des turbulences qui se produiront sur différentes sphères de leur vie. Cette configuration astrale problématique aura lieu jusqu’au 23 octobre. Les signes astrologiques qui pourront être en proie à diverses interrogations devront se garder de prendre des décisions basées sur l’impulsivité. Si Saturne en Verseau pourra être à l’origine d’un certain pessimisme, Mercure en Cancer risque de provoquer une hypersensibilité désagréable qui tend vers la susceptibilité. Mars en Taureau pourrait également impacter les émotions des trois signes qui devront accepter ces états d’âmes parfois douloureux. Ces derniers pourront initier des conflits qui impacteront leurs états d’âme désagréables jusqu’à la fin de l’été et ils devront a se laisser le temps de traverser cette vague.

Bélier

zod-belier-1

Bélier – Source : spm

Si ce signe de Feu connu pour son impulsivité risque de connaître une période trouble, c’est en raison de son impulsivité qui augmentera durant la fin de l’été. Son irritabilité pourra provoquer un conflit avec la hiérarchie ou un collègue de travail. La rétrogradation de Saturne en Verseau et Mars en Taureau risque d’être à l’origine d’une sensation d’immobilisme qui rendra ce natif de Feu impatient. C’est pour cette raison qu’il pourra avoir des fureurs à l’égard de ceux qui provoquent sa frustration et cela impactera ses proches. Ce profil zodiacal sera en proie au doute quant à sa vie professionnelle qu’il estimera peu épanouissante en raison des mouvements astraux. Le Bélier entrera dans une profonde introspection qui sera peu fructueuse puisqu’elle sera essentiellement basée sur l’angoisse. Il pourra ressentir de profonds sentiments négatifs tels que le manque d’estime de soi. Pour traverser ces jours complexes, il devra solliciter l’aide de personnes bienveillantes et savoir s’entourer. Cette démarche lui permettra de mettre de l’ordre dans ses pensées et de relativiser.

Gémeaux

gemeaux1

Gémeaux – Source : spm

Ce profil zodiacal connu pour sa versatilité risque d’avoir une humeur en dents de scie jusqu’à la fin de l’été. Il pourra être en proie au doute et au manque d’assurance, des sentiments qui le poussent à s’isoler. Il vivra des situations relationnelles complexes où il pourra se sentir persécuté. Mercure qui a quitté son signe et la rétrogradation de Saturne pourra impacter sa productivité au travail et sa volonté de se dépasser. Cette fatigue chronique le poussera au découragement alors qu’il se distingue par sa volonté de mouvement. Pour traverser cette période problématique qui durera deux mois, il devra être à l’écoute de ses sentiments et ne pas céder aux sirènes du désespoir. La vie amoureuse de ce signe d’Air pourra également être impactée par ces configurations astrales problématiques. Il pourra se sentir en proie à la solitude causée par un célibat qu’il estime subi. En couple, des conflits teinteront cette période complexe sur le plan relationnel et faire culpabiliser le Gémeaux.  S’il ne fait pas preuve de discernement, il pourrait provoquer une rupture qu’il est loin de vouloir initier. Il devrait ménager les sentiments de son partenaire pendant cette période trouble.

Capricorne

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre sous l’influence de Saturne en Verseau risque de ne pas se reconnaître pendant cette période astrale complexe pour lui. Ce profil zodiacal d’habitude si stable pourra se sentir chamboulé par des émotions qu’il s’interdit de ressentir. Parmi elles, l’angoisse, le doute quant à ses choix de vie et une pensée d’auto-flagellation. Il se sentira coupable de ressentir des états d’âme négatifs alors qu’il laisse souvent peu la place à l’introspection au profit de la rigueur et de l’auto-discipline. Le Capricorne devra faire preuve de courage pour affronter cette tornade de sentiments causée par une dégradation de sa vie de couple. Il pourra éprouver de la nostalgie pour une relation amoureuse du passé qui l’avait marquée et qu’il n’est pas prêt d’oublier. Il lui est conseillé de s’autoriser le repos car une période de surmenage pourra le guetter pendant ces jours troubles teintés de contrariétés. Parfois, se laisser le temps de vivre sans rien exiger de soi permet de recharger ses batteries.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés