x

12 Signes qu’il n’est pas amoureux de vous

Vous n’êtes pas sûre que votre homme soit vraiment amoureux de vous ? Vous avez l’impression que vous n’êtes qu’un passe-temps pour lui, ou une roue-de-secours ? Ce sentiment d’insécurité et de jalousie ne vous quitte plus ? Pour vous aider à y voir plus clair dans une relation où les sentiments ne sont pas encore clairs et honnêtes, voici 12 signes auxquels il faut faire particulièrement attention !

12 signes qui prouvent qu’il n’est pas amoureux de vous :

  1. Il ne s’ouvre jamais émotionnellement à vous

Lorsque vous ne sentez pas de l’amour envers une personne, vous ne pouvez pas lui ouvrir votre cœur.. Seuls les hommes qui sont vraiment sûrs de leurs sentiments partagent leurs pensées les plus profondes avec la personne qu’ils aiment.

  1. Il n’est très proche de vous que quand il veut faire l’amour

Pour passer sous les draps avec vous, il est prêt à tout faire pour vous. Il devient très doux, mignon et adorable, mais une fois la partie terminée, il redevient distant et assez froid.

  1. Il est toujours en contact avec son(ses) ex

Si c’est le cas, vous n’êtes qu’un plan B pour lui. Un homme qui est sûr de ses sentiments envers vous ne sera probablement pas toujours en contact avec son ex. Donc, si votre homme n’arrive pas à couper les ponts avec son ancienne chérie, c’est un signe pertinent qu’il n’est pas vraiment amoureux de vous et qu’il pense toujours à elle.

  1. Des fois, vous vous sentez comme une étrangère auprès de lui

Vous ne pouvez jamais ressentir le calme et le bien-être auprès d’une personne qui ne vous fait pas sentir qu’elle tient vraiment à vous. Vous sentez toujours que votre corps est la seule raison pour laquelle il passe du temps avec vous. Rien de ce que vous pouvez dire ou faire ne pourra l’intéresser ou l’inquiéter.

  1. Il ne vous connait que superficiellement

Il ne fait tout simplement pas d’effort pour apprendre à vous connaître réellement et à tous les niveaux. Vous devriez être très attentive à ce signe, car il est très révélateur de la véracité des sentiments de votre partenaire.

  1. Il a toujours des excuses à tout

En vérité, ce que vous voulez ne l’intéresse pas vraiment. Quand vous lui demandez de faire quelque chose, d’être à un rendez-vous ou de faire un effort pour vous, il trouve toujours des excuses pour se dérober. Il fuit toute sorte d’engagement avec vous, aussi minime soit-il.

  1. Il ne se soucie pas de votre relation et de son avenir

C’est tout simplement un jeu pour lui, et chaque jeu a un «stage final». C’est tout aussi simple que cela. Vous devez en prendre conscience pour commencer à agir de votre côté, car une relation de ce genre ne peut faire long feu, et elle vous causera beaucoup de torts.

  1. Il ne se préoccupe jamais de vous

Il ne vous donne jamais l’attention, la protection et le soutien dont vous avez besoin, car il n’en trouve pas le sens avec vous. Certes, c’est dur à accepter si vous êtes vraiment amoureuse, mais quand c’est le cas, il est temps pour vous de chercher une autre personne qui soit digne de votre amour et qui fera tout pour vous combler.

  1. Il passe plus de temps avec ses amis qu’avec vous

C’est sûr qu’il passera plus de temps avec ses amis car il est plus à l’aise avec eux qu’avec vous. Il peut faire beaucoup de plans de voyages, de randonnées, ou de soirées avec eux, sans vous inviter ou même vous en parler.

  1. Il ne s’investit jamais dans le moment

Ce soir, vous avez tout prévu pour passer une soirée inoubliable ensemble : un dîner romantique, des bougies, de la musique douce, et de la lingerie fine. Mais après avoir vu tout cela, il reste de marbre et ne prend même pas la peine de vous complimenter pour vos efforts. Dans ce cas précis, plus la peine de perdre votre temps et votre énergie avec une personne qui n’apprécie pas vos efforts à leur juste valeur.

  1. Il ne vous a jamais présentée à sa famille

Avez-vous rencontré sa famille ? Bien sûr que non. Cela signifie que pour lui, vous n’êtes pas digne de ce privilège. Ses parents et ses frères et sœurs n’ont pas à être au courant d’une relation passagère. Ainsi, si après quelques mois passés ensemble, il ne semble pas ressentir le besoin de vous présenter à ses proches, c’est qu’il n’envisage pas une relation sérieuse et à long terme avec vous.

  1. Vous avez un mauvais pressentiment 

En effet, dans la foulée, vous ressentez sûrement le sentiment bizarre que beaucoup de choses manquent à votre relation et qu’elle n’est pas assez profonde et fusionnelle. Fiez-vous donc à votre 6ème sens et mettez un terme à cette relation qui vous laissera probablement avec un cœur brisé.

Contenus sponsorisés
Loading...