12 signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

12 signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal


signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

Ce sont les pommes pourries dans le bac de la vie. Sous leurs airs aimables, amicaux et bienveillants, ces personnes cachent souvent un aspect bien plus vicieux de leur personnalité. Ainsi, derrière plusieurs personnes aux visages angéliques, se cachent en réalité des diables déguisés. Ces personnes sont égocentriques, jalouses, envieuses et vous inondent d’énergie négative sans même que vous n’en soyez conscient. Voici donc 12 signes qui vous permettront de reconnaitre quelqu’un qui vous veut du mal.

Au premier abord, ces personnes se montreront plaisantes, cordiales et chaleureuses. Néanmoins, c’est au fil du temps que finissez par réaliser toute la cruauté dont elles sont capables de faire preuve. Continuez de lire cet article pour savoir comment les reconnaitre afin de prendre toutes les dispositions nécessaires pour les sortir de votre vie. 

12 signes qui montrent que quelqu’un vous veut du mal 

12 signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

  1. Elles vivent dans le déni de la réalité 

En d’autres termes, ces personnes sont quelque peu déconnectées de la réalité. Elles ne perçoivent pas les choses comme tout le monde et ne partagent pas les mêmes principes de la vie. Elles vivent dans leur monde de mensonge, de manipulation et d’hypocrisie et se perdent tellement dans cette sphère qu’elles ont du mal à reconnaitre le vrai du faux et à différencier le bien du mal. 

  1. Elles déforment constamment la vérité

Manipuler et déformer les faits est une de leur plus grande spécialité. Elles prennent plaisir à user de tous les moyens possibles pour transformer la vérité dans le seul but de blesser et d’affliger les personnes qui les entourent.

  1. Elles dissimulent des informations qu’elles savent importantes 

Comme pour le mensonge, ces personnes cachent des informations qu’elles savent importantes pour contrôler les gens dans le but de leur faire du mal. Elles utilisent ce genre de stratagème pour porter préjudice aux autres afin de détourner la situation à leur avantage. 

  1. Elles trompent leur entourage 

Lorsqu’elles savent que vous êtes dans une situation délicate, elles déformeront encore plus les faits pour vous enfoncer dans votre mal-être. Elles se réjouiront de votre malheur et feront tout pour aggraver les choses. 

12 signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

  1. Elles n’ont aucune once de culpabilité 

Les individus malveillants essaieront de tout faire pour arriver à leurs fins au risque de vous écraser au passage. De toute façon, qu’importe ce que vous pouvez ressentir, elles agiront pour leur propre intérêt sans une once de culpabilité. 

  1. Ce sont des menteurs compulsifs

Ces gens sont des menteurs et des manipulateurs pathologiques. Mentir et tromper, utiliser les autres comme des pantins et jouer avec leurs sentiments leur apporte une satisfaction personnelle.

  1. Elles sont lâches

Impossible pour elles d’admettre et d’assumer leur part de responsabilité. Elles sont dénuées de toute morale et blâmeront toujours les autres pour leurs propres erreurs. Elles ne s’excuseront jamais et fuiront toujours la confrontation.

  1. Elles excellent dans l’art de la manipulation

Vos sentiments sont les derniers de leurs soucis. Elles vous manipuleront pour atteindre leur objectif sans le moindre scrupule et vous considéreront comme un simple obstacle à éliminer. 

12 signes qui prouvent que quelqu’un dans votre vie vous veut du mal

  1. Ce sont des amis éphémères 

Ces personnes changent de camp comme de chemises et ne connaissent pas le sens de la loyauté et de la fidélité. Elles sont présentes quand les choses vont bien et fuiront dès que la situation commencera à se compliquer pour vous.

  1. Elles ont besoin de contrôler les autres 

Ces personnes sont narcissiques et arrogantes. Elles ont besoin de vous manipuler et d’avoir le contrôle sur vous. C’est leur seul moyen pour elles de se sentir supérieures aux autres. 

  1. Elles mènent une double vie 

Ce genre de personnes mènent une double vie car elles utilisent les autres de la même façon qu’elles vous utilisent. Elles ne connaissent pas le sens de l’amitié et passent leur temps à manipuler les gens. 

  1. Elles vous font perdre votre temps

Elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Elles vous feront perdre votre temps et vos chances de réussir dans la vie. 


Loading...

Les + lus