Une période extraordinaire démarre pour 3 signes du zodiaque : tout leur réussira

La fin de l’année est le moment idéal pour faire le bilan et prendre de nouvelles résolutions pour pouvoir avancer avec assurance. Avec Jupiter en Bélier, la saison du Verseau et toutes les planètes qui terminent leur mouvement rétrograde, cette semaine marque un grand tournant dans la vie de certains signes du zodiaque. Les plus chanceux auront bientôt du succès dans tout ce qu’ils entreprennent.

Après une longue saison rétrograde, Mercure, Mars et Uranus seront enfin toutes directes d’ici la fin de cette semaine. Cette énergie planétaire encourage 3 signes du zodiaque à concrétiser leurs projets autant sur le plan personnel que professionnel.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vont bientôt concrétiser tous leurs projets et avoir du succès ?

La fin de la rétrograde des planètes est officielle et elle apporte chance et succès aux personnes nées sous certaines constellations du zodiaque. Qui plus est, avec Jupiter en Bélier et le Soleil qui pose ses valises en Verseau, c’est l’occasion de prendre des risques, d’explorer de nouvelles pistes et de regarder le futur d’un œil différent. En effet, 3 natifs vont pouvoir souffler durant cette semaine du 16 au 22 janvier 2023. Découvrez ci-dessous si vous en faites partie !

Lire aussi : Seuls ces trois signes du zodiaque auront une évolution dans leur carrière très bientôt

Gémeaux

gemeaux periode extraordinaire

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Chers Gémeaux, les astrologues président une semaine favorable pour votre signe du zodiaque. Mercure termine bientôt sa rétrogradation dans le signe du Capricorne, vous pouvez donc revoir vos conflits et autres dilemmes avec une perspective plus claire. La planète de la communication et du relationnel vous invite à renforcer davantage vos liens d’amitié et à développer votre vie sentimentale. Jupiter en Bélier vous submerge d’émotions positives, vous aide à surmonter le doute de soi pour enfin pouvoir atteindre vos objectifs. Grâce à son positionnement actuel dans le ciel nocturne, la planète de l’expansion et de la réussite vous aide dorénavant à améliorer votre situation financière. Le Soleil s’installe dans le signe du Verseau à partir du 21 janvier et marque le début de la saison de cet élément d’Air. Ce signe du zodiaque rebelle qui n’hésite pas à suivre son chemin vous inspire et vous donne les moyens d’atteindre vos buts. Les astres vous conseillent, toutefois, d’être aimable avec vos proches, cela vous permet de concilier toutes vos sphères de vie pour atteindre l’équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle.

Lion

lion periode extraordinaire

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Uranus termine bientôt sa rétrograde en Taureau. L’énergie de ce signe de Terre influence directement votre carrière. Vous pouvez donc vous attendre à des changements positifs durant cette semaine. La planète de l’indépendance et du progrès vous invite à vous remettre en question et vous apporte des changements inattendus, mais nécessaires. De son côté, Jupiter en Bélier vous pousse à quitter votre zone de confort et à explorer quelque chose de nouveau et d’excitant. Ayez confiance en vos capacités et soyez ouvert aux nouvelles opportunités qui s’offrent à vous, même si vous ne l’avez pas planifié. Étant placée en Verseau, Vénus met sur votre chemin une personne très spéciale ; une rencontre qui peut s’avérer fructueuse et se transformer en un engagement plus sérieux. Évitez toutefois les personnes négatives et n’hésitez pas à fournir plus d’effort au travail. Chers natifs du signe Lion, les astres vous conseillent de vous concentrer sur votre carrière et d’augmenter votre épargne pendant cette semaine pour pouvoir créer une vie plus équilibrée et satisfaisante.

Lire aussi : La comète du 1er février apporte de la malchance à 4 signes du zodiaque : ils seront en danger pendant 3 jours

Sagittaire

sagittaire periode extraordinaire

Signe du zodiaque Gémeaux. Source : spm

Si vous êtes du signe du Sagittaire, le positionnement de Vénus en Verseau depuis le début de l’année vous sera nettement favorable sur le plan personnel et professionnel. La planète de l’amour et de l’argent vous apporte du succès et vous invite à espérer un avenir meilleur. Cela dit, afin de transformer vos rêves en réalité, vous serez amené à travailler plus dur, chose qui ne vous posera aucun problème étant donné votre côté très optimiste et enthousiaste qui vous rend enclin à déplacer des montagnes. Jupiter en Bélier vous aide à régler tous vos problèmes d’argent et vous permet de gérer votre budget de façon optimale. La planète du succès et de la chance vous accorde sa bénédiction, chose qui pourrait bien se traduire par de nouvelles opportunités professionnelles et un accomplissement plus efficace de vos tâches quotidiennes. Avec la saison du Verseau qui entre bientôt, cette semaine marquera un tournant décisif dans votre vie sentimentale ; si vous êtes célibataire, préparez-vous à rencontrer l’âme sœur. Si vous êtes en couple, vous parviendrez à gérer plus facilement vos problèmes et n’aurez aucun mal à exprimer vos sentiments à votre partenaire.

Lire aussi : Pas de chance pour ces 3 signes en février, préparez-vous au pire : que va-t-il se passer ?

Contenus sponsorisés