Novembre se termine terriblement pour plusieurs signes du zodiaque : qui sont-ils ?

Opinion

La fin du mois de novembre sera difficile pour les natifs de 3 signes du zodiaque. La rétrogradation de la planète Mars en Gémeaux pourrait mettre certaines embûches sur leur chemin. Ils pourraient également vivre des tensions au niveau de leur couple. Découvrez les 3 signes du zodiaque qui finiront mal le mois de novembre.

Le mois de novembre se terminera mal pour quels signes du zodiaque ?

La rétrogradation de la planète Mars dans le signe du Gémeaux a commencé le 30 octobre et se poursuit jusqu’au 12 janvier 2023. Ce mouvement planétaire impactera les natifs de ces 3 signes du zodiaque à la fin du mois de novembre.

  • Bélier

belier terrible

Bélier. Source : spm

Le Bélier risque de vivre des tensions durant les prochains jours. Il aura beaucoup de travail et de responsabilités, et n’aura pas droit à l’erreur, ou à s’autoriser le repos. Ce signe de Feu se sentira stressé mais aussi fatigué durant cette période. Malgré son travail acharné, le natif de ce signe ne sera pas bien payé, et c’est ce qui exacerbe sa frustration. Le Bélier pourrait même se sentir manipulé sur son lieu de travail. Cela dit, les émotions négatives qu’il ressentira au travail l’empêcheraient de se concentrer sur ses tâches et sur ses objectifs professionnels. Le natif de ce signe pourrait même envisager de changer d’emploi.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Les natifs de ce signe qui sont en couple auront également des problèmes dans leur vie amoureuse. Leur couple sera perturbé à cause du travail prenant qui les empêche de passer des moments de qualité avec leur partenaire. Les natifs de ce signe pourraient alors se sentir plus seuls que jamais. Les astres conseillent les Bélier d’essayer de trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle, et de ne pas prendre de décisions hâtives, qui concernent leur couple ou leur travail.

  • Gémeaux

gemeaux terrible

Gémeaux. Source : spm

Le natif de ce signe pourrait connaître des ennuis durant la fin du mois de novembre. Il sera perturbé au travail et aura du mal à se concentrer sur ses tâches. Il risque alors de commettre des erreurs qui nuiront à sa réputation et à son image auprès de ses supérieurs hiérarchiques. Le natif de ce signe, qui est travailleur et dynamique de nature, sera bouleversé par la rétrogradation de Mars dans son signe. En effet, ce mouvement planétaire peut lui faire perdre sa motivation et ralentir ses affaires. Durant les prochains jours, le Gémeaux doit faire attention à ses placements d’argent. Les astres lui conseillent de ne pas se précipiter et d’examiner tous les risques, avant d’investir son argent. D’ailleurs, durant cette fin de mois, le natif de ce signe n’aura pas de chance en argent. Il pourrait même subir une perte financière importante.

Côté amour, les Gémeaux qui sont en couple pourraient sentir que leur partenaire commence à s’éloigner d’eux. Leur couple risquerait de battre de l’aile. Cette relation tendue attristera profondément les Gémeaux.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

  • Scorpion

scorpion terrible

Scorpion. Source : spm

Durant cette fin de mois, le natif de ce signe se sentira très confus par rapport à de grandes décisions qu’il devra prendre. Cet état de confusion augmentera son stress et ses angoisses. Ce signe d’Eau sera à fleur de peau durant les prochains jours. En effet, il se sentira facilement contrarié par le comportement de ses proches. Il aura également du mal à garder son sang-froid, et pourrait même se disputer avec les personnes qui l’entourent. Le Scorpion connaîtra également une pression au travail. Il aura plusieurs responsabilités à gérer à la fois. La situation risque de le dépasser et le Scorpion pourrait connaître l’échec, notamment à cause de certaines décisions impulsives qu’il prendra sur un coup de tête.

Le Scorpion connaîtra des tensions même dans sa vie de couple. Des conflits peuvent éclater avec la personne qui partage sa vie. Les astres conseillent le natif de ce signe de ne pas prendre de décisions importantes concernant son couple durant cette période, et d’essayer de communiquer, tout en conservant son calme et sa patience. En effet, ce signe doté d’un ego surdimensionné devra apprendre à faire des concessions, afin de trouver un consensus à même d’aplanir les différends qui séparent les deux amoureux.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés