4 signes du zodiaque vont baigner dans le bonheur en 2023 : ils seront enviés de tous

Opinion

Selon les astrologues, l’année 2023 s’annonce très positive pour certains signes du zodiaque qui seront plus enthousiastes que d’autres à l’idée d’entamer un nouveau chapitre de leur vie. Avec Jupiter qui sera en Bélier jusqu’à la mi-mai puis, en Taureau dès le 16 mai, ils auront la chance de vivre des moments très heureux en couple et en famille. Voici les signes à l’honneur.

Les beaux jours arrivent pour certains signes du zodiaque en 2023. A en croire les astres, ceux-ci se montreront plus optimistes et sociables au quotidien. Ils pourront enfin apprécier ce que la vie leur offre au quotidien et faire table rase du passé. Ces profils zodiacaux devront par ailleurs apprendre à pardonner, à donner sans compter et à accepter les autres tels qu’ils sont.

Quels sont les signes les plus heureux du zodiaque en 2023 ?

L’année 2023 apportera un grand bonheur à quatre signes du zodiaque. Ils pourront tirer profit des mouvements planétaires favorables pour vivre des moments précieux entourés de leurs proches. De quoi susciter des regards à la fois envieux et curieux.

Bélier

belier heureux

Bélier. Source : spm 

Le signe du Bélier fait partie des signes heureux du zodiaque en 2023. Ce signe de Feu doit s’attendre à vivre un événement positif et encourageant sur le plan professionnel. Jupiter, planète de la chance et de la bienveillance, accompagnera ce signe de Feu tout au long de l’année pour améliorer sa carrière professionnelle. L’année 2023 sera également une bonne année pour initier des changements dans sa vie de couple. Dès le mois d’avril, le Bélier connaîtra le vrai bonheur dans les bras de sa moitié. Ils pourront ainsi explorer de nouveaux horizons à deux et construire des projets communs.

Vous pourrez compter sur un premier semestre encouragé où vous serez au maximum de votre potentiel tant dans vos affaires qu’au travail. Au printemps, votre charisme sera ravageur.

Vos éléments fondamentaux :

VOTRE PLANÈTE : Mars

VOTRE MÉTAL : le fer

VOS COULEURS : les rouges

VOS PIERRES : le rubis et l’améthyste

Taureau

taureau heureux

Taureau. Source : spm

L’autre signe chanceux du zodiaque en 2023 est le Taureau. Ce dernier aura l’occasion dès le début de l’année de saisir des opportunités au travail. Durant le mois de mai en particulier, ce signe de Terre sera heureux de lancer des projets qui lui apporteront un plus grand épanouissement. Il pourra aussi revoir ses priorités et cibler de nouveaux objectifs. Côté cœur, le Taureau célibataire a toutes les chances de rencontrer la personne de ses rêves cette année. Il pourra ainsi compter sur le soutien des astres pour insuffler plus de passion dans sa vie amoureuse et éloigner tous les conflits qui peuvent la déstabiliser. Vous ne devrez pas attendre longtemps pour récolter le meilleur de ce que vous avez semé. Durant tout le second semestre, vous vous êtes porté par les événements.

Vos éléments fondamentaux :

VOTRE PLANÈTE : Vénus

VOTRE MÉTAL : Cuivre

VOS COULEURS : les verts et le rose indien

VOS PIERRES : l’émeraude et l’aigue-marine

Verseau

verseau heureux

Verseau. Source : spm

Le signe du Verseau sera également heureux d’entamer l’année 2023. Il aura ainsi une envie soudaine de progresser dans sa vie professionnelle. Il pourra dès lors changer d’orientation professionnelle ou prendre un nouveau départ en acceptant une nouvelle offre de travail. Il est également susceptible de déménager pour construire un projet tout neuf ou démarrer une formation professionnelle. Ce nouveau chapitre lui offre également la chance de rencontrer l’amour de sa vie durant la seconde moitié de 2023. Il a également de fortes chances de pouvoir agrandir sa famille avec un projet de grossesse qui se concrétise. Après un premier trimestre porteur, vous serez chamboulé au printemps. Saturne quittera alors votre signe et vous rendra moins soucieux et Pluton fera une escalade de trois mois durant laquelle des désirs enfouis referont la surface.

Vos éléments fondamentaux :

VOTRE PLANÈTE : Uranus

VOTRE MÉTAL : l’uranium

VOS COULEURS : le bleu cobalt et le violet

VOS PIERRES : l’aigue-marine et l’améthyste

Poissons

poissons heureux

Poissons. Source : spm

Pour le signe du Poissons, l’année 2023 sera synonyme de bonheur. Que ce soit en couple ou dans sa vie professionnelle, il pourra prendre un nouveau départ et surmonter quelques obstacles au quotidien en toute confiance. Son influence au travail lui sera très bénéfique pour développer ses projets mais aussi pour créer un climat harmonieux au sein de l’entreprise. Sur le plan amoureux, le Poissons pourra compter sur les petites attentions de sa moitié qui le combleront de joie au quotidien. Les grands moments de romance peuvent ainsi se produire à la fin du mois de janvier, la mi-février et la mi-mars.

Saturne dans votre signe dès le mois de mars vous aidera à vous organiser, vous renverra plus mûr et approfondira votre réflexion. Au négatif, vous pourriez subir un sentiment de lourdeur.

Vos éléments fondamentaux :

VOTRE PLANÈTE : Neptune

VOTRE MÉTAL : le zinc

VOTRE COULEUR : le bleu

VOS PIERRES : le saphir et l’aigue-marine

Lire aussi 3 signes du zodiaque nageront dans le bonheur en 2023 : tout leur sourira

Contenus sponsorisés