Le mois de décembre apporte de mauvaises nouvelles à 3 signes du zodiaque : des épreuves et des ennuis les attendent

Opinion

Si certains attendent cette période de festivités avec impatience, d’autres ne pourront malheureusement pas en profiter la tête reposée. Pleine Lune et Mars en Gémeaux, Vénus en Capricorne… les astres ont tranché, qui parmi les signes du zodiaque seront favorisés et qui, feront face à des complications en décembre.

Le premier mois de l’hiver risque bien de conduire certains natifs sur un chemin qu’ils ne pensaient pas prendre. Si vous faites partie de ces signes du zodiaque, vous devriez faire preuve de plus de vigilance.

Quels sont les signes du zodiaque qui doivent s’attendre à des problèmes en décembre ?

L’année 2022 a été une course effrénée, et comme les étoiles et les planètes ne se reposent jamais, cette fin d’année sera particulièrement dramatique pour certains signes du zodiaque. Décembre arrive bientôt et il sera chargé de mouvements cosmiques instables. Cela commence par Mars en Gémeaux jusqu’en janvier, et qui sera à l’origine de controverses et de disputes. Un transit qui se déroule conjointement avec la Pleine Lune en Gémeaux du 8 décembre, ce qui risque probablement de vous embrouiller quelque peu la route. Chose normale puisque vous serez sur le point de tourner la page et de démarrer une nouvelle aventure. Par ailleurs, Vénus s’enflamme en Capricorne à partir du 20 décembre, un transit qui aura pour effet d’entraver la communication. Durant cette période, il peut être très difficile d’exprimer ce que vous ressentez à votre partenaire, vous vous sentirez plus froid et distant. Cette combinaison de rétrogrades et de mouvements planétaires aura une influence plutôt négative sur certains natifs du zodiaque.

Cancer

cancer été

Signe du zodiaque Cancer. Source : spm

Chers natifs du signe Cancer, les planètes ne vous seront pas vraiment favorables durant le mois de décembre. Mars passe en Gémeaux, vous obligeant à faire face à une charge de travail très conséquente et vous poussera à dépenser davantage votre argent. Le transit de Vénus en Capricorne n’arrangera pas non plus les choses. Sur le plan professionnel, malgré vos efforts, vos résultats seront assez décourageants et si vous êtes en affaires, il est fort probable que vous ayez des problèmes avec vos associés ou partenaires, ce qui impactera négativement vos bénéfices. Cependant, les astres vous conseillent de reporter les nouveaux projets jusqu’à nouvel ordre. Il est préférable de vous reposer durant ce dernier mois de l’année et de reprendre vos forces avant d’entamer de nouvelles réalisations.

Scorpion

scorpion été

Signe du zodiaque Scorpion. Source : spm

Licenciement, mise à pied, tensions avec des collègues… Scorpion, attendez-vous à rencontrer des problèmes professionnels le mois prochain. Avec Mars qui rétrograde en Gémeaux, attendez-vous à vivre des hauts et des bas en décembre. Cette situation peut conduire à un stress qui peut nuire considérablement à votre santé psychique et physique. Des malentendus risquent de se produire durant la Pleine Lune en Gémeaux, car certaines personnes de votre entourage peuvent mal interpréter vos intentions. Cela dit, les astres vous promettent une compensation dans pas longtemps, et c’est à vous d’arranger les choses de sang-froid. Ne vous emportez surtout pas et évitez les conflits à tout prix, car cela ne vous mènera à rien !

Capricorne

capricorne mauvaises nouvelles

Signe du zodiaque Capricorne. Source : spm

Pour vous Capricorne, le mois de décembre ne vous fera pas de cadeau, surtout côté travail. Vous serez amené à effectuer des tâches complexes qui dépassent vos capacités et votre savoir-faire. Il se pourrait même que vous soyez dans l’obligation d’organiser une réunion ou de collaborer étroitement avec un(e) collègue désagréable et que vous n’appréciez pas. La Pleine Lune en Gémeaux, fera l’effet d’une boule de neige. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas le seul à vous sentir éclipsé durant cette période. Et si seulement les choses ne s’arrêtaient qu’à ça, chers natifs de l’élément Terre, vous ne serez pas épargné, même sur le plan personnel. En effet, avec votre partenaire ou un membre de votre entourage, vous aurez des difficultés à communiquer. Il y aura comme de l’orage dans l’air !

Lire aussi Quels sont les signes du zodiaque qui vont gagner de l’argent en Décembre 2022 et ceux qui vont en perdre ?

Contenus sponsorisés