L’année 2023 apporte une chance inespérée à ces 3 signes du zodiaque. Ils pourront enfin réaliser leurs rêves

Opinion

Une nouvelle année signifie une nouvelle répartition des planètes et des étoiles sur la carte céleste du ciel nocturne, ainsi que de nouvelles influences sur les natifs du zodiaque. La puissante et austère Saturne passe de Verseau en Poissons, Jupiter quitte le signe du Bélier et entre en Taureau, et Pluton transite en Capricorne avant d’entamer sa course en Verseau. Ces événements cosmiques font que la chance frappe à la porte de 3 signes du zodiaque et leur permet de transformer leurs plus grands rêves en réalité.

Commencer une nouvelle année serait comme entrer en terrain inconnu… et pour pouvoir y avancer sereinement, il faudrait se faire guider. C’est là qu’interviennent les prédictions astrales et nous permettent de prendre de l’avance et nous préparer aux événements futurs.

Quels sont les 3 signes du zodiaque qui réaliseront leurs rêves en 2023 ?

L’année 2022 n’est pas encore terminée et la plupart d’entre nous sont déjà curieux à propos de l’avenir. Tout le monde voudrait savoir ce que leur réserve le destin pour l’année prochaine et c’est tout à fait normal. Pour avoir une idée, vous pouvez parfaitement compter sur l’horoscope pour savoir ce que prédisent les astres pour votre signe du zodiaque. Et tout comme pour le quotidien de chaque jour, certains peuvent avoir plus de chance que d’autres, mais cela ne dure pas éternellement. En astrologie, tout dépend des mouvements des planètes, des étoiles et du signe qu’elles traversent. Saturne quitte le signe du Verseau pour entrer en Poissons le 7 mars 2023 et vous fait découvrir de nouveaux horizons. Pluton, la planète du charisme, entre en Capricorne le 1er janvier et le quitte le 23 mars 2023 pour s’installer en Verseau jusqu’au 11 juin 2023, un transit qui vous fera gagner en assurance. Jupiter poursuit son chemin en Bélier jusqu’au 16 mai, date à laquelle elle s’éclipse en Taureau, un mouvement qui vous rendra actif et vous donnera énergie et dynamisme.

Lion

lion chamboulés

Signe du zodiaque Lion – Source : spm

Pour vous, Lion, l’année prochaine sera un grand moment de réalisation et de réussite. Étant donné que votre plus grand challenge, c’est de vous transcender, le passage de Saturne dans le signe du Poissons vous donnera le pouvoir et la possibilité de le faire. Les astres vous soutiendront dans plusieurs aspects, il suffit d’être persévérant et d’avoir une forte détermination pour concrétiser vos rêves les plus intimes. Lors du passage de Jupiter en Bélier, votre destin sera illustre, vous pourrez enfin récolter les lauriers de la gloire après des années de travail et d’efforts. Il suffit de foncer tête baissée, les risques ne doivent pas vous faire peur.

Scorpion

scorpion1

Signe du zodiaque Scorpion – Source : spm

Il se peut que les natifs de ce signe d’Eau soient obligés de passer par une mauvaise phase durant l’année prochaine où ils auront des problèmes d’argent pendant le passage de Pluton en Capricorne. Mais, ils réussiront à la surmonter pendant que Saturne sera en Poissons, s’ils évitent les projets douteux à haut risque financier. On le sait déjà, Scorpion, vous ne faites pas dans la demi-mesure et vous êtes assez têtu et autoritaire, mais cela ne fait pas de vous quelqu’un de difficile, contrairement à ce que pensent les autres. Quelqu’un comprendra la personne exceptionnelle que vous êtes et verra les choses au-delà des apparences. Cette personne spéciale sera probablement votre moitié et les astres feront en sorte que vos chemins se rejoignent et se croisent.

Verseau

verseau1

Signe du zodiaque Verseau – Source : spm

Verseau, votre caractère rêveur fait que vous êtes souvent contrarié parce que rien ne se passe jamais comme vous le souhaitez. Mais fini les déceptions, durant l’année 2023, vous passerez les épreuves de la vie haut les mains, malgré les imprévus qui risquent d’apparaître sur votre chemin que vous pensiez tout tracé. Grâce au transit de Jupiter en Bélier, vous mènerez à bien vos projets et vous réaliserez enfin vos rêves. Cependant, il faut du travail acharné derrière, mais avant tout, vous devez faire des résolutions bien ciblées dès maintenant afin d’être en mesure de démarrer l’année prochaine du bon pied. L’attitude et la motivation seront au rendez-vous, dès que Saturne passera dans le signe du Poissons. Alors, accrochez-vous !

Lire aussi Ces signes du zodiaque doivent s’attendre à un changement de vie en 2023

Contenus sponsorisés