Ce Week-end s’annonce terrible pour ce signe astrologique, 2 autres signes peuvent trouver l’amour

Opinion

La saison des éclipses est loin d'être une partie de plaisir, encore moins quand elle a lieu au beau milieu de la saison du Scorpion. Cette tension atmosphérique sera plus pesante pour certains. Toutefois, cela ne signifie pas que tout sera sombre et désastreux, car avec la rétrogradation de Mars à partir du 30 octobre, une lumière lointaine guidera les âmes perdues pour les sortir du tunnel et les mener à la rencontre de l’amour. Voici les signes astrologiques, pour qui, le weekend s’annonce assez difficile dans l’ensemble.

Peut-être que vous ne passerez pas le meilleur des week-ends… mais rappelez-vous que toute chose a une fin. C’est la clé secrète pour surmonter les événements négatifs et les moments difficiles de la vie. Alors, quels sont les signes du zodiaque qui passeront des moments difficiles durant ce weekend ? Découvrez-les ci-dessous !

Les 3 signes du zodiaque pour qui le dernier weekend d’octobre s’annonce négatif

La saison qui pique est enfin là ! C’est l’ère du Scorpion ! Accrochez-vous bien, parce qu’il est temps de faire un tour de montagnes russes et il n’est pas question de descendre, surtout pas ce weekend. Certains recevront de mauvaises nouvelles et d’autres devront carrément essuyer de violentes turbulences à la fin de cette semaine. Et par temps difficiles, qu’y a-t-il de mieux que de trouver l’amour, cette passion obsessionnelle euphorique qui apaise la colère et calme les esprits ? Si vous faites partie de ces signes du zodiaque, apprêtez-vous à passer un weekend négatif dans l’ensemble. Mais patience ! Les étoiles ne vous réservent tout de même pas que de mauvaises choses.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Vierge

vierge heureux

Signe du zodiaque Vierge. Source : spm

Mercure, votre planète gouvernante, quittera la Balance pour passer en Scorpion, le 29 octobre. Un mouvement planétaire qui ne passera pas inaperçu dans le ciel nocturne. Vous concernant, natifs du signe de la Vierge, cela provoquera stress et anxiété dans les domaines relatifs à la communication et aux affaires. Durant ce week-end, attendez-vous à vous sentir frustré et à avoir affaire à des soucis de retards. Ce n’est pas le moment de signer des contrats de partenariat ou de prendre des décisions majeures qui risquent de changer le cours de votre vie. Avec la rétrogradation de Jupiter dans le signe du Poissons, il y aura de l’amour dans l’air, que vous soyez en couple ou célibataire.

Lion

Le signe du Lion

Le signe du Lion. Source : spm

Tout ne baigne pas dans l’huile côté affaires et argent. Si une offre de partenariat se présente, prenez votre temps pour poser les pour et les contre avant de prendre une décision finale. Votre situation financière connaîtra des secousses durant ce weekend. Cela peut être dû à des dépenses inutiles que vous ne tarderez pas à regretter lorsque la facture arrivera à sa date d’échéance. Cependant, avec le Soleil, votre planète maîtresse, qui s’invitera en Scorpion jusqu’au 22 novembre, vous serez entièrement impliqué dans tout ce que vous faites, en particulier en amour. N’hésitez pas à organiser un dîner aux chandelles pour l’être aimé, c’est l’occasion parfaite pour faire votre déclaration et dévoiler vos sentiments. Allez-y au bout des choses, ce transit vous apporte toute sa bénédiction.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Sagittaire

Le signe du Sagittaire

Le signe du Sagittaire. Source : spm

Les événements négatifs s’enchaînent depuis le début de la saison du Scorpion. Ce qui vous arrive en ce moment ne vous concerne pas vraiment, mais vous ne pouvez ni l’éviter ni empêcher de vous laisser entraîner dans des discussions animées concernant les inconvénients de travailler pour votre entreprise. Ces sujets font remonter à la surface des sentiments refoulés depuis bien longtemps. Toutefois, même si vous êtes en colère, évitez de poser votre démission ou de changer d’emploi durant cette période. Attendez encore un peu et prenez le temps qu’il faut pour décider du chemin que vous allez prendre. Cependant, la rétrogradation de Jupiter, votre planète fétiche, jusqu’au 23 novembre, vous apporte épanouissement et prospérité. Il est temps de déclarer votre flammeSagittaireNe gardez plus le secret pour vous seul. Ayez du courage, soyez franc et optimiste, les astres sont de vos côtés, alors n’ayez crainte !

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés