En 2023, ces 3 signes du zodiaque subiront des attaques malveillantes dont il faudra se méfier

Opinion

Avec Mars qui sera en rétrogradation dans le signe du Gémeaux jusqu’en mars 2023, cela va pousser certains d’entre vous à prendre la mauvaise direction et à se disperser. Et avec Saturne qui fera son entrée en Poissons le 7 mars, vos émotions seront exacerbées à cause de certaines personnes de votre entourage. Découvrez les signes astrologiques qui feront face à des gens malveillant en 2023.

Avoir des personnes difficiles et toxiques dans sa vie constitue l’un des plus grands défis. Et ces trois signes du zodiaque risquent bien d’y faire face au cours de l’année 2023.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent d’avoir affaire à des ennemis en 2023 ?

En connaissant bien votre entourage, vous pouvez mieux repérer les signes et les comportements qui sortent de l’ordinaire. Cependant, ne pensez pas que ces changements brusques sont innocents ou normaux. En d’autres termes, soyez juste un peu paranoïaque. Ce n’est pas parce que vous êtes dans votre monde, entouré de personnes que vous pensez connaître, que vous pouvez baisser votre garde. Alors, si vous faites partie de l’un de ces signes du zodiaque, soyez méfiants, car l’année 2023 mettra sur votre chemin des ennemis redoutables, déguisés en amis !

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

Bélier

Signe du zodiaque Bélier. Source : spm

Les gens qui vous entourent sont certainement vos amis, mais ne vous fiez pas trop à eux, car la planète Saturne vous fera bientôt comprendre que vous vous en sortez mieux tout seul et que vous êtes capable de tout faire par vous-même. Néanmoins, vous devez vous préparer davantage aux obstacles et aux situations complexes qui vous attendent dès le début de l’année 2023. Les temps difficiles sont là pour tester vos limites. Préparez-vous à faire face à des hauts et des bas à partir de juin, lorsque Uranus s’alignera avec Pluton. Mais vous êtes un Bélier, et vous savez comment gérer les aléas émotionnels et physiques. Cependant, faites attention à certains problèmes qui peuvent survenir avec de « nouveaux amis ». Parfois, vous êtes très motivé et avez des opinions bien tranchées, ce qui peut vous causer des problèmes facilement, surtout avec les gens que vous venez à peine de rencontrer et qui ne vous connaissent pas bien. Cependant, parfois, ce même facteur dominant peut vous aider à gagner des batailles extrêmement difficiles. Ne baissez pas les bras et ne soyez pas déçus !

Taureau

Taureau

Signe du zodiaque Taureau. Source : spm

Les étoiles ne prédisent pas que l’année prochaine sera éprouvante et pénible pour vous. Cependant, elle vous permettra de devenir la meilleure version de vous-même en vous plaçant dans des situations délicates où il faudra prendre les décisions qui s’imposent. Lorsque Saturne sera en Poissons, les choses pourraient sembler un peu tendues en raison de certains conflits avec des personnes que vous pensiez être fiables. Mais ne vous inquiétez pas, Taureau, car votre planète dominante, Vénus, vous apportera son soutien. Toutefois, il se peut que pendant un certain temps, vous ayez besoin de l’aide de votre entourage. Ceci dit, faites attention à ne pas le demander aux mauvaises personnes, car elles risquent d’utiliser ce moment de vulnérabilité contre vous.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Balance

balance changements

Signe du zodiaque Balance. Source : spm

Le passage de Jupiter en Taureau le 16 mai 2023 sera une excellente occasion pour vous de clarifier certaines choses dans votre esprit. Cependant, d’un autre côté, le transit de Saturne constitue une alerte par rapport à certains aspects de votre vie. Cette combinaison d’événements aura sûrement pour effet de révolutionner votre perception des choses qui vous entourent à bien des égards. De plus, elle brisera l’image que vous aviez de certaines personnes de votre entourage. Chers natifs de l’élément Air, on dirait bien que cette année vous permettra d’ouvrir les yeux et vous fera prendre conscience de la réalité ? Eh bien, c’est le cas ! En outre, en raison de circonstances imprévues (trahison, mensonges…) vous pourriez vous retrouver en train de remettre en question les actions passées et chercher le pourquoi du comment. Toutefois, n’ayez crainte, les choses vont finir par rentrer dans l’ordre au cours de la deuxième moitié de l’année, lorsque vous aurez éliminé les personnes toxiques qui vous accablent.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés