3 signes du zodiaque vont vivre des moments difficiles avant la fin de l’année 2022 : ils devront gérer leurs émotions

Opinion

Cette fin d’année ne sera pas de tout repos pour certains signes du zodiaque. En effet, même si Mercure est redevenue directe en Balance, elle retourne en rétrograde à partir du 30 décembre jusqu’au 18 janvier.

Ce ralentissement de la planète de la communication sera dans le signe du Capricorne et risque de provoquer quelques turbulences dans la vie de certains signes du zodiaque.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont rencontrer des difficultés durant la fin de l’année ?

Les signes du zodiaque

Les signes du zodiaque. Source : spm

Ces signes du zodiaque sont susceptibles de vivre une fin d’année très triste. La rétrograde de Mercure en Capricorne ne leur sera pas du tout favorable et ils rencontreront quelques difficultés durant cette période. Ce recul de la planète de la communication va provoquer beaucoup de tensions chez les natifs de ces signes et ils se sentiront incompris et perdus à la fin de l’année. Ils auront moins de chance que tout le monde et peuvent vivre des évènements dramatiques durant cette période. Mercure rétrograde en Capricorne à partir du 30 décembre. Certains signes du zodiaque doivent gérer leurs émotions pour ne pas craquer.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Bélier

Le signe du Bélier

Le signe du Bélier. Source : spm

Les Bélier vont rencontrer des difficultés durant la fin de l’année et vont devoir prendre des décisions importantes. Le tempérament de ce signe de Feu va se faire ressentir et va provoquer des complications dans leur vie. Les natifs du Bélier vont finir l’année avec quelques tensions dans leur entourage et devront privilégier leur santé mentale et écouter leur corps. Les Bélier auront besoin de temps pour eux pour faire le point sur leur vie et visualiser de nouveaux projets. Le dernier mois de l’année risque d’être synonyme de tristesse pour les Bélier car ils pourraient choisir de se taire plutôt que d’agir dans certaines situations défavorables pour leur carrière professionnelle.

Vierge

Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge. Source : spm

Un événement pourrait avoir lieu dans la vie des Vierge qui va changer tout le cours de leur vie. Cette fin d’année sera un vrai bouleversement pour les natifs de ce signe de Terre. En même temps, la rétrograde de Mercure en Capricorne va fortement influencer les Vierge mais de manière très négative. Leur monde pourrait s’écrouler après la trahison d’un être cher. Leur partenaire est susceptible de les tromper avec quelqu’un d’autre. Ils se sentiront enclins à broyer du noir et vont vivre un épisode dépressif.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne. Source : spm

Les Capricorne peuvent se retrouver dans des situations dramatiques à la fin de l’année. Les natifs de ce signe de Terre ne vont pas très bien vivre cette rétrograde de Mercure en Capricorne. Ils auront des difficultés au travail et feront face à un grand dilemme pour leur carrière professionnelle. Leurs décisions ne seront plus aussi rationnelles qu’à leur habitude et ils auront l’impression d’être dans une routine qui ne leur permet pas d’avancer. Ils se sentiront démunis et pourraient traverser quelques épisodes dépressifs à l’approche de l’hiver et de la fin de l’année. Les Capricorne connus pour leur ambition n’auront plus de motivation et d’énergie à se consacrer à leur travail ou à leur carrière. Ils mettront de côté tous leurs projets et ne seront pas satisfaits. Ils seront malheureux et vont commencer à s’isoler pour essayer de régler leurs problèmes. Cette fin d’année sera compliquée pour les Capricorne. Il faut quand même penser à prendre soin de soi pour repartir à zéro lors de la nouvelle année.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés