4 signes du zodiaque auront de belles surprises jusqu’à fin 2022 : tout leur sourira

Opinion

L’année 2022 touche bientôt à sa fin, et ce dernier trimestre sera décisif pour la plupart d’entre nous. L'éclipse solaire du 25 octobre en Scorpion nous apporte l'énergie nécessaire pour nous épanouir, tandis que la rétrogradation d’Uranus en Taureau jusqu’au 22 janvier 2023 sera signe de révolution, de progrès et d’innovation. Si vous êtes parmi ces quatre signes du zodiaque, les astres ont de grands projets pour vous ce dernier trimestre 2022.

Chacun des signes du zodiaque passe par des périodes heureuses et d’autres, plus tristes. Mais certains seront plus chanceux jusqu’à la fin de 2022. Voyons lesquels.

Les signes du zodiaque qui auront le plus de chance jusqu’à la fin de l’année 2022

La Pleine Lune en Bélier du 9 octobre vous a certainement permis de renforcer votre confiance en vous. Et lorsque le Soleil passera du signe de la Balance au Scorpion le 24 octobre, certains prendront conscience de leurs plus grands rêves et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les réaliser. De plus, Jupiter, considéré comme le bienfaiteur du système solaire, sera en rétrogradation dans les signes du Bélier jusqu’au 28 octobre puis traversera le signe des Poissons jusqu’au 23 novembre. Cet événement astral sera un signe d’accomplissements de projets. Ces trois derniers mois de l’année 2022 permettront à certains d’entre vous de refaire leurs comptes, de revoir leurs priorités et surtout de faire le point sur leurs objectifs à court et à long terme. Découvrez les signes du zodiaque les plus chanceux jusqu’à la fin de cette année.

Lire aussi : 3 signes du zodiaque auront une fin de mois de Janvier magique : ils transformeront leurs souhaits en réalité

Balance

balance surprise

Signe astrologique de la Balance. Source : spm

Balance, le dernier trimestre de l’année 2022 vous sera très favorable et vous permettra de réaliser bon nombre de vos rêves. Le Soleil étant dans votre signe jusqu’au 24 octobre, cette fin d’année vous apportera son lot de bonheur sous forme de changements bien nécessaires. Ne vous inquiétez pas si le début de l’année a été un peu difficile pour vous, car cela ne constitue pas une condition pour que vous viviez une fin d’année aussi désagréable. Grâce à votre ouverture d’esprit, votre vulnérabilité et votre progressivité, une lumière apparaîtra sur votre chemin. Vous serez particulièrement remarquable au travail grâce à vos idées novatrices et à vos compétences uniques en matière de résolution de problèmes. Attendez-vous également à accueillir une nouvelle personne dans votre vie.

Verseau

verseau malchanceux

Signe astrologique du Verseau. Source : spm

Chers natifs de l’élément Air, la chance n’est pas toujours synonyme de profits financiers ou de vie sentimentale réussie. Votre vie personnelle et professionnelle connaîtra son lot de hauts et de bas, mais vous jouirez d’harmonie et de paix tout au long de ce dernier trimestre. Uranus gouverne votre signe et durant sa rétrogradation, rien ne pourra vous perturber ou vous abattre. Vous serez à l’aise et en paix avec ce que le destin vous apportera et c’est bien plus que ce que la plupart des gens souhaitent. Le véritable bonheur ne peut naître que lorsque l’esprit est calme et c’est exactement ce que vous réservent les étoiles.

Lire aussi : Des épreuves difficiles arrivent bientôt pour 3 signes du zodiaque : ils leur faudra du courage

Taureau

taureau surprise

Signe astrologique du Taureau. Source : spm

Ce dernier trimestre vous réserve les meilleures surprises, surtout avec la rétrogradation d’Uranus en votre signe jusqu’au 22 janvier prochain. Vous devez donc planifier et orchestrer vos activités en conséquence. Si vous avez des décisions importantes à prendre pour l’année prochaine, autant le faire dès maintenant. Si vous souhaitez demander la main de votre partenaire ou emménager dans un tout nouvel appartement, il est préférable de le faire au cours des trois derniers mois de cette année. Vous serez ainsi assuré que toutes vos démarches seront couronnées de succès.

Poissons

poissons surprises

Signe astrologique des Poissons. Source : spm

Poissons, 2022 est votre année. Les étoiles s’alignent en votre faveur ! Avec Jupiter en votre signe jusqu’au 23 novembre, cette fin d’année 2022 vous sera très favorable, vous permettant ainsi de faire preuve d’une plus grande productivité sur le plan social, émotionnel, spirituel et professionnel. De plus, Neptune, la planète qui vous gouverne, sera en rétrogradation jusqu’au 4 décembre, ce qui vous donnera l’occasion de profiter pleinement de la vie et d’avancer tant sur le plan personnel que professionnel.

Lire aussi : Ces 3 signes du zodiaque vont rencontrer le grand amour ces prochains jours et ils devront s’y préparer

Contenus sponsorisés