Ces 3 signes du zodiaque vont vivre une trahison en octobre : leur monde pourrait se briser

Opinion

Les signes du zodiaque vont vivre un mois d’octobre riche en émotions avec la Pleine Lune en Bélier du 9 octobre. Ces signes seront d’humeur à se lancer dans de nouveaux projets et dans de nouvelles expériences. Alors que la saison de la Balance est toujours au rendez-vous, l’axe Bélier-Balance représente une énergie concentrée sur le relationnel.

Avec l’énergie de la Balance et du Bélier, les signes du zodiaque seront conscients de leur besoin de relations et de liens avec soi et les autres. C’est-à-dire les compromis, la négociation et l’équilibre. Cependant l’énergie du Bélier courageuse et impulsive peut pousser les signes dans certains travers.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont vivre une trahison en octobre ?

zodiaque chance

Les signes du zodiaque. Source : spm

Lorsqu’une personne vous trahit, vous sentez que la confiance qui s’était installée entre vous s’est brisée. La trahison est dure et douloureuse et il est très difficile de pardonner et de passer à autre chose. Avec la Pleine Lune en Bélier du 9 octobre, ces signes du zodiaque vont tomber dans un piège de trahison durant le mois d’octobre. Ils vont devoir apprendre à mettre leurs besoins émotionnels en avant malgré cette trahison.

Gémeaux

gemeaux heureux

Le signe du Gémeaux. Source : spm

Les Gémeaux ont bien profité de leur été avec toutes leurs activités créatives mais les natifs de ce signe d’Air ont attiré beaucoup d’envieux dans leur vie. Ces personnes vont interférer dans la vie des Gémeaux et les troubler à tel point qu’ils pourraient perdre le fil pour poursuivre leurs objectifs. Il est important que les Gémeaux évitent les conflits durant cette Pleine Lune en Bélier afin de ne pas les accentuer. Ils doivent essayer de suivre leur intuition pour découvrir les personnes qui les auraient trahis. En attendant, ils doivent rester méfiants et prendre des distances avec leur entourage.

Poissons

poissons trahison

Le signe du Poissons. Source : spm

Le mois d’octobre va offrir diverses propositions intéressantes aux natifs du Poissons. Des opportunités financières qui pourraient influencer littéralement la vie des représentants de ce signe d’Eau. En cas de trahison, les Poissons doivent éviter de faire confiance à n’importe qui durant leurs échanges professionnels. Ils doivent tout vérifier avant de prendre une décision importante ou de signer un document officiel. Ils doivent être sur leurs gardes et se méfier des personnes qu’ils ne connaissent pas. Des individus pourraient peut-être investir dans l’un de leurs projets et les trahir. La vigilance est de mise.

Capricorne

capricorne demenager

Le signe du Capricorne. Source : spm

Les Capricorne pourraient mettre leurs relations au centre de leurs préoccupations durant le mois d’octobre. Néanmoins, ils doivent faire attention à leurs fréquentations car ils pourraient être déçus par une personne très proche d’eux. Cette Pleine Lune en Bélier pourrait les conduire à avoir un comportement assez impulsif et ils pourraient agir de manière irréfléchie, qu’ils pourraient regretter. Les Capricorne pourraient vivre une trahison très douloureuse qui les pousserait à s’isoler et à tout remettre en question. Les natifs de ce signe de Terre ne fonctionnent pas de la même manière et certains d’entre eux voudront tout quitter pour tout recommencer durant cette Pleine Lune en Bélier. Ils manqueront de rationalité et sont susceptibles d’être trahis par une personne qui compte beaucoup pour eux.

Lire aussi Ces signes du zodiaque doivent s’attendre à un changement de vie en 2023

Contenus sponsorisés