Horoscope d’octobre 2022 : ces 4 signes du zodiaque seront les plus chanceux du mois

Opinion

Le mois d’octobre promet d’être libérateur pour certains signes du zodiaque. Avec la Pleine Lune dans le signe du Bélier et le Soleil en Scorpion, le temps de la réflexion et des remises en question sera bien loin derrière eux. C’est aussi le moment idéal pour eux de sortir de leur zone de confort et d’enclencher des actions concrètes. Découvrez vite si vous faites partie des plus chanceux !

Durant le mois d’octobre, les astres réservent de sacrées surprises aux signes astrologiques. Certains pourront reprendre leur destin en main et apporter des changements positifs à leur vie. Après une longue période de doutes, de réflexion et d’introspection, il peuvent enfin se remettre sur les rails et réaliser leurs objectifs.

Quels sont les signes les plus chanceux du mois d’octobre ?

Quatre signes du zodiaque s’attendent à vivre de grandes choses tout au long du mois d’octobre. Au programme : projets gratifiants, nouvelles romances et rentrées d’argent importantes.

Sagittaire

sagittaire horoscope 2023

Sagittaire. Source : spm

Le signe du Sagittaire fait partie des signes privilégiés du zodiaque en octobre. Vénus en Balance sera favorable à l’amour et à la romance. Célibataire, ce signe de Feu est susceptible de faire une rencontre inattendue et de vivre des moments de grande complicité avec cette personne. En couple, le Sagittaire pourra enfin réaliser un projet ambitieux. Il pourrait s’agir d’une décision de mariage, d’un projet de grossesse ou d’un déménagement. Quant à l’aspect financier, des rentrées d’argent importantes sont à prévoir d’ici la fin du mois. Le Sagittaire pourra ainsi se réjouir de ses nombreux accomplissements professionnels et se faire plaisir en compagnie des personnes qui lui sont chères.

Lion

lion horoscope 2023

Lion. Source : spm

Pour le signe du Lion, la passion sera également au rendez-vous en ce mois d’octobre. Il brillera de mille feux en couple et révélera une facette douce et attentionnée. Avec la planète Vénus dans le signe de la Balance, ses relations seront plus légères et sa communication plus riche et transparente. La sphère professionnelle sera également privilégiée en ce mois d’octobre. Ce signe de Feu pourra mettre en valeur ses nombreux talents et attirer l’attention d’une personne très influente. Soutenu par les astres, le Lion pourra enfin structurer ses actions et mettre en route un projet d’envergure. Ce dernier sera rapidement propulsé au sommet et obtiendra une promotion ou une augmentation de salaire.

Vierge

vierge chanceux

Vierge. Source : spm

Le mois d’octobre sera chargé en nouvelles réjouissantes pour le signe de la Vierge. Ce signe de Terre sera très heureux d’apprendre un heureux événement : la signature d’un nouveau contrat, une grossesse ou la construction d’une nouvelle maison. Côté cœur, la Vierge célibataire pourra enfin rencontrer l’amour, une personne originale et aimante qui comprend parfaitement ses besoins. Côté pro, la Pleine Lune invite le signe de la Vierge à se lancer de nouveaux défis. Il pourra s’affirmer et prendre des risques qui s’avèrent fructueux. D’ici la fin du mois, tous ses efforts seront récompensés et une belle évolution de carrière lui sera promise. Il est possible que la Vierge accepte également un nouveau poste dans un autre pays.

Poissons

poissons chanceux

Poissons. Source : spm

Le mois d’octobre offre des rentrées d’argent intéressantes au signe du Poissons. Ce signe d’Eau pourra enfin trouver l’emploi de ses rêves dans le secteur artistique ou le domaine de l’audiovisuel. Le salaire qui lui sera proposé dépassera alors toutes ses attentes et boostera sa motivation. Le Soleil en Scorpion, pendant la dernière semaine d’octobre, lui garantit par ailleurs des bénéfices supplémentaires et un parfait équilibre financier. Le Poissons, plus motivé que jamais, accordera une attention particulière à sa vie de couple. Vénus en Balance, lui insuffle toutes les bonnes idées pour raviver la flamme et faire plaisir à sa moitié. Célibataire, il est impossible de résister à son pouvoir de séduction et à son regard charmeur.

Lire aussi La fin du mois d’octobre apporte un ouragan de chance à 4 signes du zodiaque : ils pourront concrétiser tous leurs projets

Contenus sponsorisés