Ces signes du zodiaque sont irrités et en colère cette semaine : des moment difficiles à dépasser

Opinion

Bien que Mercure représente la planète de la communication et de la logique, elle a cependant une facette cachée. Préparez-vous à vous familiariser avec ses manigances, surtout si vous êtes l'un des signes du zodiaque qui seront les plus touchés par cette rétrogradation de Mercure qui a lieu de septembre à octobre 2022. De plus, avec les nombreuses lunaisons qui se produisent et tant d'autres mouvements planétaires à venir, tenez-vous bien prêts, car cette semaine va mettre les nerfs de certains d’entre vous à rude épreuve !

Découvrez les signes du zodiaque à qui la rétrogradation de Mercure ne fera pas de cadeau en ce mois d’octobre 2022. Les mauvaises nouvelles seront bientôt là !

Mauvaises nouvelles pour ces 3 signes du zodiaque. La rétrogradation de Mercure est-elle en cause ?

Alors que nous nous apprêtons à quitter le mois de septembre, il se peut que certains d’entre nous rencontrent un ou deux obstacles sur leur chemin. Si vous êtes l’un des signes du zodiaque concernés, sachez qu’il ne s’agit pas uniquement d’obstacles physiques ou de disputes, mais également d’humeur et de la façon dont vous interprétez les événements qui requièrent toute votre attention. S’il vous arrive de vous mettre en colère sans raison valable, c’est la faute au transit des planètes.

En effet, ce mois d’octobre est caractérisé par des planètes qui se déplacent dans les signes d’Air : le Soleil et Vénus en Balance, Saturne en Verseau et Mars en Gémeaux – ce qui en fait une excellente période pour les voyages en groupe, les mariages, ainsi que les événements artistiques comme les concerts et les expositions.

La nuit du 9 octobre, lors de la pleine lune en Bélier, nous serons invités à nous défendre par le dialogue et la conversation. Durant cette première nouvelle lune de la saison automnale, les erreurs de communication peuvent être facilement rectifiées lors de cet événement. Deux semaines plus tard, le 25 octobre, l’éclipse solaire en Scorpion entraînera des changements importants dans nos attachements et nos motivations les plus profondes. Certains seront même amenés à abandonner… Alors, tâchez d’être prudent ! Qui sont les signes du zodiaque qui vont en pâtir  de ces événements célestes?

Vierge

Le signe de la Vierge

Signe zodiaque de la Vierge. Source : spm

Vous éprouverez des difficultés à lâcher prise et à vous détendre. Des tensions internes trop nombreuses vous secoueront trop fort pendant cette période de rétrogradation. Si vous ne vous sentez pas en mesure de réaliser votre projet par manque d’inspiration, vous vous mettrez en colère et vous vous emporterez très vite. Et comme vous n’aurez personne autour de vous sur qui vous défouler, vous allez chercher quelqu’un. Le pire, c’est qu’après avoir déversé vos frustrations sur cette personne innocente, vous vous sentirez encore plus mal que vous ne l’étiez au départ. Si cela se produit, tâchez de garder votre calme et de reporter vos discussions avec les autres à plus tard.

Scorpion

Signe zodiaque du Scorpion

Signe zodiaque du Scorpion. Source : spm

Une avalanche d’informations contradictoires va vous submerger. Au moment où votre boussole se mettra à tourner dans tous les sens, demandez conseil ! Durant cette rétrogradation de Mercure, les transits sont presque faits sur mesure pour vous mettre en colère et vous frustrer. Impossible de contourner votre destin cette semaine, chers natifs du signe de Scorpionet ce pour la simple raison que votre colère l’emportera sur votre bon sens. Vous serez bruyant et irez au-delà de vos limites pendant les prochains jours. Vous vous sentez juste en colère et irritable, et vous en faites toute une histoire pour la simple raison que vous n’arrivez pas à comprendre ce qui vous rend tellement énervé durant cette période.

Bélier

Signe zodiaque du Bélier

Signe zodiaque du Bélier. Source : spm

Chers natifs du signe du Bélier, préparez-vous à affronter la période à venir. En effet, cette rétrogradation intervient au niveau de vos relations amoureuses. Si vous êtes en couple, méfiez-vous des malentendus avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, évitez les déclarations d’amour pour l’instant ! La Nouvelle Lune va faire ressortir vos pires insécurités. En fait, on dirait que cela va se produire uniquement pour ouvrir vos vieilles blessures. Pour éviter les conflits et les situations dramatiques, calmez-vous avant d’entamer les discussions.

Lire aussi Mercure rétrograde : dans quelques jours, le destin de nombreux signes du zodiaque va changer

Contenus sponsorisés