La dernière semaine de septembre sera formidable pour ces 3 signes du zodiaque : la chance arrive enfin !

Opinion

Respirez un bon coup et préparez-vous à cette fin de septembre qui sera marquée par plusieurs mouvements planétaires et qui apportera beaucoup de changements. Tout commence ce dimanche avec la nouvelle lune en Balance, juste à temps pour l’automne. Mais ce n’est pas tout, Mercure rétrograde en Vierge bientôt. Alors, si vous faites partie des signes du zodiaque qui connaîtront la meilleure semaine de septembre 2022, sachez que vous avez de la chance.

Après tout, les prévisions astrologiques à venir sont faites de hauts et de bas, ce qui signifie que vous trouverez toujours un moyen de voir le bon côté des choses ! Sauf si vous ne le voulez pas.

Qui sont les 3 signes du zodiaque qui finiront le mois de septembre en beauté ?

zodiaque septembre

Signes du zodiaque. Source : spm

L’astrologie nous réserve toujours des surprises. Sauf, bien sûr, si vous parlez de la rétrogradation de Mercure (heureusement, c’est la dernière de l’année). À vrai dire Mercure et Vénus seront toutes deux en Vierge cette semaine, de quoi mener des actions concrètes et oser franchir le pas. Le secret pour avancer durant cette période serait de le faire aussi lentement que possible. Cependant, ces événements auront une influence particulière sur certains d’entre vous. Êtes-vous prêt à connaître les signes du zodiaque qui ont pu tirer le gros lot cette fois-ci ? Découvrez ci-dessous les plus chanceux d’entre vous.

Lion

lion septembre

Signe du zodiaque Lion. Source : spm

Chers natifs du signe de Lion, cette semaine sera excellente pour beaucoup d’entre vous. Vous avez probablement fait l’objet de nombreuses critiques et vous vous êtes parfois senti déstabilisés par votre environnement. Mais les choses vont changer à partir des premiers jours de la semaine. Vous pourrez ressentir un nouvel élan, plus de confiance en vous et un nouvel espoir à la fin de la semaine. Côté travail, il est temps de faire bonne impression à vos clients, en particulier l’un d’entre eux. Côté amour, réagissez et prenez une décision, vous ne pouvez plus continuer ainsi.

Balance

balance septembre

Signe du zodiaque Balance. Source : spm

Pour les natifs de ce signe d’Air, c’est une semaine pleine de satisfactions, et ce, grâce à cette nouvelle lune placée en Balance. Vous serez impatient de vous mettre au travail pendant la première moitié de la semaine. Votre esprit sera très vif. Les tâches qui demandent de la réflexion et de la rapidité seront plus faciles que celles qui demandent un effort physique. La seconde moitié de la semaine est un peu incertaine pour certains d’entre vous. Attendez-vous tout de même à des vibrations cosmiques puisque la planète amoureuse Vénus entrera en Balance vers la fin du mois. Mais ne vous faites pas de souci, cela donnera lieu à une belle énergie positive.

Cancer

Signe zodiaque du Cancer

Signe du zodiaque Cancer. Source : spm

Tout se remet enfin en ordre pour les natifs du signe d’Eau. Préparez-vous à recevoir de bonnes nouvelles en début de semaine, et d’autres incroyables en week-end. La chance est de votre côté. Grâce à Mercure en Vierge cela se traduira par des opportunités à saisir, alors soyez vigilant et n’en ratez aucune. Côté amour, vous vous entendez parfaitement avec votre partenaire et ce n’est pas prêt de changer. Cependant, vous attendez que l’être aimé fasse le premier pas et s’ouvre à vous, car vous êtes fatigué de refouler vos émotions. Célibataire ? Gardez l’œil ouvert, il y a un brin d’amour dans l’air.

Lire aussi Septembre se terminera en beauté pour ces signes du zodiaque : Une période très positive démarre

Contenus sponsorisés