3 signes du zodiaque qui doivent se méfier de la nouvelle Lune du 26 septembre : ils risquent de perdre beaucoup d’argent

Opinion

La nouvelle lune fait sa grande entrée dans le ciel nocturne tous les 28 jours, révélant ainsi toute sa beauté céleste. Alors qu'elle arrose l'univers de sa lumière éclatante et éthérée, vous pouvez littéralement sentir sa puissance traverser votre esprit. Et si vous faites partie de ces signes du zodiaque, vous serez particulièrement touchés par les effets de ce phénomène et il y a de fortes chances que cette expérience vous transforme d'une manière ou d'une autre !

Si vous êtes l’un des signes qui seront impactés, cette énergie déroutante va certainement bousculer vos fondations. Méfiez-vous alors et prévoyez une réserve d’argent pour vous en sortir en cas de problèmes qui vous dépassent. La nouvelle lune du 26 septembre entraînera une perte d’argent pour ces signes du zodiaque. Découvrez lesquels ci-dessous.

Les 3 signes du zodiaque qui doivent se méfier de leurs dépenses à compter du 26 septembre

L’été touche à sa fin et Mercure rétrograde dans le signe de la balance, et lorsque cette planète, assez proche de la Terre, fait marche arrière, on en ressent forcément les effets. Se levant le 26 septembre, la nouvelle lune de septembre marquera la première lunaison de cette période et nous offrira l’occasion de trouver un équilibre dans nos vies. Chacun vivra ce moment lunaire différemment.

Durant cette période, Il n’est pas rare que des émotions profondément enfouies remontent en surface comme une sorte d’éruption volcanique, et il n’est pas rare non plus que des événements majeurs se produisent, parce que la nouvelle lune c’est souvent un moment qui évoque des changements considérables et des moments de révélation. De ce fait, 3 signes du zodiaque devraient s’attendre à des changements importants qui risquent d’imprégner leur routine confortable.

Poissons

poissons depenses

Signe zodiaque du Poisson. Source : spm

Des contretemps sont inévitables côté finances. Un séjour chez des proches s’annonce ! Les natifs de ce signe d’Eau seront dans l’obligation de donner une grosse somme d’argent à quelqu’un sans aucune contrepartie, cela pourrait constituer le remboursement d’une ancienne dette, ou simplement un don humanitaire. Soyez prudent car vous n’avez pas le choix ! Vous serez également amené à débourser de jolies sommes pour offrir des cadeaux à vos proches pendant ce séjour.

En revanche, si vous décidez de vous offrir un nouvel équipement le 25 ou 26 septembre, il faudra prévoir certains frais supplémentaires – il se peut que l’article en question soit proposé à un prix abusé ou encore qu’il doive être réparé. Par conséquent, les astrologues recommandent de reporter tout achat pour la période au-delà du 3 octobre, alors faites preuve de patience !

Bélier

belier depenses

Signe zodiaque du Bélier. Source : spm

Les natifs du signe Bélier doivent également s’apprêter à dépenser sans compter. Alors, évitez les décisions irréfléchies durant cette nouvelle lune. Peut-être qu’il est temps de vous offrir ce dont vous rêviez depuis longtemps : peut-être qu’il s’agit de nouveaux meubles ou de l’électroménager pour votre maison, un smartphone qui coûte un bras, un scooter ou un vélo.

Les astrologues admettent qu’il peut y avoir des dépenses liées étroitement à votre santé : cela pourrait être une consultation chez le médecin, des examens, une adhésion à une salle de sport, ou encore la procuration des services d’un entraîneur ou d’un nutritionniste. En outre, des dépenses liées aux études sont également à prévoir : attendez-vous à payer vos études ou la scolarité de vos enfants, acheter des formations, suivre des cours intensifs, etc.

Capricorne

capricorne depenses

Signe zodiaque du Capricorne. Source : spm

Pour les natifs de ce signe de Terre, Mercure rétrograde vous mettra des bâtons dans les roues durant cette période et vous serez confrontés à plusieurs obstacles financiers. Toutefois, ne baissez pas les bras, et soyez très attentifs à vos dépenses. On attend de vous que vous adoptiez un comportement raisonnable et bien réfléchi, surtout sur le plan budgétaire. Tenez bon et vous serez récompensé par la suite.

Cependant, pas de panique, il est à noter qu’en début octobre 2022, ces signes du zodiaque verront leur situation financière s’améliorer nettement.

Lire aussi Une période de prospérité démarre en octobre pour 3 signes du zodiaque : les étoiles leurs promettent une rentrée d’argent

Contenus sponsorisés