Octobre 2022 apporte beaucoup de joie à ces 3 signes du zodiaque : une belle période démarre

Opinion

Le mois d’octobre s’annonce fructueux pour de nombreux signes du zodiaque. Jupiter en Bélier jusqu’au 28 octobre décuple leur énergie et leur permet d’accomplir de grandes choses. Cette période sera aussi l’occasion pour eux de se remettre en question et d’amener des changements positifs dans leur vie. Voici les 3 signes à l’honneur en octobre.

Le début de la saison automnale apporte un second souffle à certains signes du zodiaque. Certains seront mieux servis que d’autres et pourront saisir de belles opportunités en ce mois d’octobre. Jupiter, planète de l’expansion, leur promet succès et réussite dans plusieurs domaines. Découvrez si cette belle énergie vous sera également profitable.

Quels sont les heureux élus du mois d’octobre ?

L’astrologie met trois signes du zodiaque sur un piédestal en ce deuxième mois d’automne. Quand certains réaliseront haut la main leurs objectifs et augmenteront leurs revenus, d’autres, pourront enfin réveiller la flamme de l’amour.

Lion

lion joie

Lion. Source : spm

Jupiter réserve de belles surprises pour le signe du Lion. Sur le plan professionnel, ce natif du zodiaque pourra réaliser de grandes avancées au travail en faisant preuve de pédagogie et d’élégance dans ses rapports. Grâce à Mercure en Balance, il pourra accomplir ses tâches avec une grande facilité et mettre en œuvre ses objectifs tel que prévu. Mars en Gémeaux lui apporte tout son soutien pour défendre un projet d’envergure. Grâce à ses talents d’orateur, ce signe de Feu réussit à signer un nouveau contrat avec un client. Résultat de cette négociation : le Lion pourra non seulement augmenter ses revenus mais sera également promu pour un nouveau poste à plus grandes responsabilités. En amour, le Lion pourra bénéficier des atouts de Vénus en Balance. Cette planète mettra en avant une facette charmante qui l’aidera à apaiser les tensions et retrouver un climat doux au sein du couple.

Vierge

vierge joie

Vierge. Source : spm

En ce mois d’octobre, la Vierge aura de la chance dans le domaine de l’amour. Ce signe de Terre trouvera enfin un parfait équilibre entre le travail et sa vie personnelle. En couple, il pourra enfin accorder plus de temps à sa relation amoureuse. Des vacances de courte durée pourront être programmées, l’occasion idéale pour raviver la flamme. Par ailleurs, Vénus en Scorpion rend la Vierge célibataire plus que désirable et attrayante. Il pourra ainsi jouer de son charme pour vivre une nouvelle aventure palpitante. Côté pro, le Soleil et Vénus en Scorpion, rend ce signe du zodiaque plus impliqué. Le ciel semble vouloir éloigner tous les problèmes et lui offrir quelques semaines de tranquillité. Sans fournir de grands efforts, son rendement et sa rentabilité seront au top tout au long de ce mois d’octobre.

Sagittaire

sagittaire joie

Sagittaire. Source : spm

Pour le signe du Sagittaire, le mois d’octobre sera également synonyme de chance. En ce qui concerne le travail, ce signe de Feu pourra mettre en avant ses nombreux talents et atteindre de nouveaux sommets. Il pourra ainsi saisir une occasion en or qui lui permettra d’améliorer la notoriété de son entreprise. S’il est couronné de succès en ce mois d’octobre, c’est aussi grâce à Vénus et le soleil en Balance qui lui offrent souplesse et harmonie dans ses relations avec ses collègues et clients. En guise de récompense, une augmentation de salaire ou un bonus important lui sera proposé. Dès lors, le Sagittaire se sentira plus que jamais prêt à assumer de nouvelles tâches et à fixer de nouveaux objectifs. Il fera preuve de motivation et de conviction dans tout ce qu’il entreprendra d’ici la fin du mois. Sur le plan personnel, ce signe du zodiaque pourra mieux se projeter dans l’avenir et réaliser un vieux rêve. Il devra rester néanmoins prudent afin de maintenir son équilibre financier.

Lire aussi Une période de prospérité démarre en octobre pour 3 signes du zodiaque : les étoiles leurs promettent une rentrée d’argent

Contenus sponsorisés