Le mois d’octobre sera terrible pour ces 3 signes du zodiaque : rien ne va plus

Opinion

La saison de la Balance débute le 23 septembre et ce, jusqu’au 23 octobre. Avec l’énergie de la Balance, les signes du zodiaque seront à la recherche d’un nouvel équilibre et d’une nouvelle harmonie dans leur vie. Malgré cela, les signes du zodiaque sont susceptibles de rencontrer des difficultés durant cette période.

Avec le Soleil en Balance, les représentants de ces signes peuvent entrer dans certains conflits et perdre pied dans leurs relations avec les autres. Ce sera une période pour faire le tri et mettre un terme à certaines amitiés.

Quels sont les signes du zodiaque qui rencontreront des difficultés en difficulté en octobre

Ces signes du zodiaque vont vivre quelques bouleversements durant cette saison de la Balance. Ils sont susceptibles de revoir leurs objectifs et de se lancer dans une introspection. En amour, la Balance cherche à trouver un équilibre car elle est gouvernée par Vénus. Elle peut ainsi les pousser à éviter certains conflits. Ce nouveau cycle est aussi l’occasion pour les natifs de ces signes de se poser les bonnes questions et de réaliser certains changements dans leur vie en octobre.

Cancer

Signe zodiaque du Cancer

Le signe du Cancer. Source : spm

Les Cancer sont susceptibles de rencontrer des difficultés en octobre car ils peuvent avoir des problèmes de communication avec la saison de la Balance. Ils seront submergés par cette énergie de ce signe d’Air et ils devront tout remettre en question. Avec la rétrogradation de Mercure en Balance jusqu’au début du mois d’octobre, les natifs du Cancer seront de plus en plus lents au travail et ne seront plus aussi productifs qu’à leur habitude. Ils devront apprendre à écouter leur corps et leurs désirs les plus profonds afin de prendre soin d’eux. Les Cancer peuvent aussi se tourner vers leur intuition qui peut les aider à trouver une nouvelle voie durant ce mois d’octobre. Ils vivront aussi des conflits avec certains membres de leur famille et pourront couper les liens avec certaines personnes. Mercure en Balance les invite à trouver un équilibre dans leur relations et à viser la paix.

Vierge

Le signe de la Vierge

Le signe de la Vierge. Source : spm

Les Vierge vont vivre des changements majeurs dans leur vie en octobre. Ce mois sera un tournant dans leur vie. Ils auront des difficultés à exprimer leurs émotions dans leur relation amoureuse qui commence à s’essouffler progressivement. La communication ne sera pas au rendez-vous et les tensions se ressentiront de plus en plus au fil du mois d’octobre. Les Vierge pourraient vivre une rupture amoureuse qui va les bouleverser. Cela provoquera une douleur intense qui va raviver certaines blessures enfouies depuis longtemps. La saison de la Balance invite toutefois à éviter les conflits, à se remettre en question et à trouver des solutions pour aller mieux.

Capricorne

Le signe du Capricorne

Le signe du Capricorne. Source : spm

Les natifs de ce signe de Terre vont aussi vivre des changements majeurs dans leur vie en octobre. Les Capricorne vont vivre certains problèmes avec leur partenaire et n’arriveront pas à régler tous leurs problèmes. Avec cette saison de la Balance, ils vont tout faire pour trouver un nouvel équilibre afin de faire perdurer leurs relations mais ils rencontreront quelques embûches. Au travail, ils rencontreront aussi quelques difficultés. Cette situation désagréable peut les pousser à vouloir changer de travail et à entamer une demande de démission. Les Capricorne peuvent se laisser emporter par leurs émotions et doivent rester vigilants afin de prendre les bonnes décisions. Ils doivent laisser la saison de la Balance faire son travail et peut-être que les Capricorne seront sur une nouvelle piste avec leur partenaire.

Lire aussi Ces signes du zodiaque vont régler tous leurs problèmes financiers avant la fin de l’année

Contenus sponsorisés