Le classement des signes astrologiques du plus méchant au plus gentil

Opinion

Traits de caractère, qualités, défauts…Votre jour de naissance révèle les grandes lignes de votre personnalité. Cela indique également votre aptitude à distinguer le bien du mal ainsi que votre capacité à maîtriser les pires émotions. Selon l’astrologie, certains signes du zodiaque seraient plus enclins à être méchants, comparés à d'autres.

Chaque signe astrologique a ses propres qualités et ses propres défauts. Certains peuvent se montrer particulièrement jaloux et matérialistes tandis que d’autres sont plus empathiques et sociables. Une chose est sûre, chaque natif du zodiaque peut avoir un caractère spécifique qui le rend plus ou moins gentil ou méchant aux yeux des autres.

Voici le classement des signes du zodiaque du plus méchant au plus gentil

Avant de connaître votre position dans le classement des douze signes, il est important de préciser qu’il n’existe ni bon, ni mauvais signe et que chaque natif du zodiaque possède ses propres particularités pour lesquelles il est apprécié.

1. Scorpion

scorpion ame soeur

Scorpion. Source : spm

En tête de liste, le Scorpion est souvent considéré comme le “pire” signe du zodiaque en raison de son caractère souvent colérique. Avec son entourage, il peut sembler égoïste et indifférent. Mais la plupart du temps, il s’agit simplement d’émotions profondes qu’il n’arrive pas à comprendre lui-même ou à extérioriser.

2. Cancer

Bien qu’il soit amusant et aimant, le Cancer est souvent mal compris par son entourage. Il peut changer d’humeur d’un instant à un autre. Lorsqu’il est blessé ou déçu, il peut facilement se venger et devenir diabolique et colérique. On lui reproche souvent son caractère détaché et froid.

3. Poissons

poissons ame soeur

Poissons. Source : spm

Le Poissons est un signe imprévisible et mystérieux. Il peut en effet être d’une extrême gentillesse et passer à un état de colère extrême. Son entourage a du mal à prédire ses réactions au quotidien avec son long silence qui peut cacher parfois un esprit vengeur.

4. Capricorne

Les qualités du Capricorne sont indéniables. Courageux et fidèle, ce signe peut parfois mener la vie dure à son entourage. Son côté fier fait de lui une personne entêtée qui n’accepte pas les critiques constructives. Il peut aussi paraître insensible, mesquin et manipulateur.

5. Gémeaux

gemeaux mauvais

Gémeaux. Source : spm

On dit souvent des Gémeaux qu’ils ont une double personnalité. Très bon, généreux et doux, ce signe du zodiaque peut aussi être d’une extrême méchanceté. Très manipulateur, ce signe d’Air utilise brillamment toutes ses qualités pour obtenir ce qu’il veut.

6. Lion

Le roi du zodiaque peut se montrer sociable et honnête. De ce fait, il ne pardonne pas facilement. En cas de conflit, sa nature stricte peut prendre le dessus et par conséquent, n’acceptera pas d’être contredit. Il est capable de sortir totalement une personne de sa vie.

7. Bélier

belier gentil

Bélier. Source : spm

Très impatient, le signe du Bélier peut se montrer particulièrement sévère envers les autres. De plus, il a souvent des réactions exagérées et peut être blessant pour de simples futilités. Heureusement qu’il arrive facilement à s’excuser et à ressouder les liens avec son entourage proche.

8. Taureau

Le Taureau peut être particulièrement agaçant. Il pense souvent avoir raison et n’accepte pas d’être contredit. Une chose est sûre,ce signe de Terre est prêt à tout pour arriver à ses fins quitte à adopter une attitude provocatrice avec ses proches.

9. Sagittaire

sagittaire cadeau

Sagittaire. Source : spm

Avec son tempérament calme et généreux, il est difficile de désarmer un Sagittaire. C’est une qualité qui peut aussi être un défaut. En restant serein, il peut paraître négligeant et détaché. De plus, sa quête de liberté est souvent au top de ses priorités, ce qui le rend insensible aux yeux de ses proches ou de son partenaire.

10. Balance

La Balance possède un équilibre de caractère remarquable. C’est un signe très positif, réfléchi et sociable. De ce fait, sa présence suffit pour diffuser de bonnes ondes autour de lui. Cependant, il peut parfois repousser les échéances et se renfermer sur lui-même.

11. Vierge

vierge ame soeur

Vierge. Source : spm

Quelles que soient les difficultés qu’elle rencontre, la Vierge garde toujours son sang-froid. Ce signe de Terre a la capacité de réagir sans provoquer de disputes ou de réactions. Calme et délicat, on peut dire que c’est le signe le plus posé du zodiaque.

12. Verseau

Enfin, le Verseau reste le favori de ce classement. Avec sa positivité, sa bonté et sa bonne humeur, personne ne peut lui résister. C’est sans doute le signe qui ne se laisse pas submerger par des émotions négatives. Mais par moments, il peut être intenable. Une vraie tornade selon certains.

Lire aussi Le 25 septembre sera une journée incroyable pour ces 3 signes du zodiaque

Contenus sponsorisés