2 signes du zodiaque seront malchanceux en septembre : ils devront s’attendre au pire

Opinion

Le Soleil entre dans le signe de la Vierge le 23 août et ce jusqu’au 22 septembre prochain. Le transit du Soleil dans ce signe de Terre, invite les signes du zodiaque à analyser, à planifier et à se donner les moyens nécessaires à la concrétisation de leurs projets. Le Soleil en Vierge va les pousser à démêler certains problèmes de leur quotidien.

Dans son énergie haute, le signe de la Vierge va être favorable pour tous les signes du zodiaque en les aidant à développer leur capacité de discernement. Ce signe de Terre va les aider à établir un nouveau cadre pour cette rentrée. Mais elle ne sera pas favorable à tous les natifs des signes du zodiaque.

Quels sont les signes du zodiaque qui vont rencontrer des difficultés en septembre ?

zodiaque malchanceux

Les signes du zodiaque – Source : spm

Ces signes du zodiaque vont vivre une rentrée assez difficile avec le transit du Soleil en Vierge. Contrairement à d’autres signes du zodiaque, les représentants de ces signes sont susceptibles d’avoir des difficultés en septembre. Dans son énergie basse, le signe de la Vierge va pousser ces signes à être sans cesse dans la critique et le jugement. Ils voudront tout contrôler et n’arriveront pas à lâcher prise en s’accrochant à chaque détail. Les natifs de ces signes seront d’une rigidité absolue durant cette période et seront incapables de prendre du plaisir pendant le mois de septembre.

Poissons

Le signe du Poissons

Le signe du Poissons – Source : spm

Les natifs du signe Poissons ne seront pas très chanceux durant le mois de septembre. En effet, la saison de la Vierge risque de ne pas leur être judicieuse. Ces deux signes sont totalement opposés dans le zodiaque. Le Poissons est un signe d’eau rêveur qui n’a pas l’habitude de la stabilité de la Vierge. Cette saison de la Vierge va pousser les Poissons à faire face à une réalité qui risque de les décevoir car elle ne correspond pas à leurs songes. Les représentants de ce signe font tout pour échapper à la réalité de ce monde contrairement au signe de Terre de la Vierge. Cette divergence va être très difficile pour les Poissons qui passeront un mois de septembre compliqué. Leur vulnérabilité leur fera défaut et ils auront des difficultés à faire face au jugement et à l’analyse constante des autres. Ils seront susceptibles de ressentir des blocages émotionnels durant cette période car cette saison de la Vierge ne leur permettra pas d’exprimer leurs émotions mais plutôt de les garder pour eux-mêmes afin de les analyser.

Balance

Signe zodiaque de la Balance

Le signe de la Balance – Source : spm

Cette rentrée de septembre sera assez difficile pour les natifs de la Balance. En effet, ce signe sera perturbé par cette saison de la Vierge. Les Balance ne vont pas vivre une période très facile dès leur retour de vacances. L’arrivée au bureau ne sera pas simple et ils seront susceptibles de vivre un épisode dépressif. Ils pourront rencontrer des difficultés professionnelles et même perdre leur poste ou ne plus trouver leur place au sein de leur espace de travail. Cela devrait s’accompagner de problèmes financiers qui pourraient mettre en péril leur stabilité financière. Les Balance devraient aussi vivre des moments difficiles au niveau personnel. Le transit du Soleil en Vierge ne va pas les aider à exprimer leurs sentiments et ils pourraient se renfermer sur eux-mêmes et ne pas lâcher prise. Les Balance n’arriveront pas à passer à autre chose et seront d’humeur très négative. Ils vivront dans la nostalgie du passé et ne pourront pas se projeter dans l’avenir. Par peur d’être déçus, les natifs de ce signe, préfèreront rester seuls et s’isoler plutôt que de partager leurs soucis avec les autres.

Lire aussi La pleine lune de ce soir réalisera le plus grand rêve de ces signes du zodiaque

Contenus sponsorisés