x

11 signes qu’un ange gardien vous protège

D’après certaines croyances, nous aurions tous un ange gardien. Il s’agit d’un guide spirituel qui nous protège du mal et nous aide à surmonter les obstacles. Il se manifeste à travers des signes distincts, qui apparaissent au moment où nous en avons le plus besoin. Pourtant, nous ne sommes pas toujours attentifs à ces messages.

Généralement, ces messages prennent la forme de rêves, d’odeurs, d’images, de sons ou encore de chiffres et de sensations étranges. Ils nous laissent perplexe et souvent, nous les comprenons après un certain temps. Afin de les interpréter plus facilement et rapidement, voici 11 signes qui montrent qu’un ange gardien vous protège et qu’il communique avec vous :

  1. Il vous rend visite pendant vos rêves

C’est le moyen de communication le plus utilisé par les anges gardiens : les rêves. Que ce soit pour vous avertir d’un danger ou pour vous témoigner de son amour, votre ange fait apparaître des éléments dans votre rêve qui auront une signification particulière. Votre rôle sera de les interpréter de la bonne manière. Par exemple, si vous rêvez de la mort, cela signifie un renouveau et si vous rêvez de voyage, il se peut que vous receviez de la visite.

  1. Vous voyez des formes étranges

Une lumière vive, un halo ou un éclair vif peuvent ressembler à des formes étranges, qui vous perturbent. Les jeux de lumière et d’ombre, à la manière des ombres chinoises, peuvent indiquer la présence de votre ange près de vous. Mais que faire dans ces cas-là ? Fermez simplement les yeux et reprenez votre respiration, cela vous aidera à vous recentrer et à profiter du réconfort de cette présence.

  1. Une odeur douce flotte dans l’air

Vous sentez une odeur douce, réconfortante et qui vous rappelle une senteur de votre enfance ? C’est un signe que votre guide spirituel est tout proche et qu’il vous soutient. Généralement, cette odeur flotte dans l’air au moment où vous en avez le plus besoin.

  1. Vous trouvez une plume blanche

Parmi les messages angéliques, signes d’une protection intense, il y a le fait de trouver une plume blanche. Vous tomberez sur celle-ci lorsque vous serez perdu et que vous ne saurez plus quel chemin prendre car cette dernière symbolise la pureté, l’espoir, la protection et la paix.

  1. Votre bébé fixe un endroit précis

Pour savoir si vous êtes en compagnie d’un être spirituel, il vous suffit d’être attentif aux comportements de vos animaux de compagnie mais aussi à votre bébé. Ils ont la faculté de voir les anges et d’être réceptifs à leurs apparitions.

  1. Les nuages ressemblent à des anges

Si vous regardez le ciel, celui-ci vous donnera des indices des plus flagrants quant à la présence d’un ange près de vous. Les nuages prennent généralement la forme des anges lorsque vous avez du mal à voir leurs messages.

  1. Vous remarquez des chiffres répétitifs

11h11, 12h12, 13h13… à chaque fois que vous regardez l’heure, vous remarquez des chiffres répétitifs ? Votre chiffre préféré apparait plusieurs fois dans la journée et à plusieurs endroits ? C’est que votre ange gardien essaye d’attirer votre attention, soit pour vous témoigner son soutien, soit pour avertir d’un danger imminent.

  1. La température change constamment

Quand un ange gardien est près de vous, la température de la pièce peut fluctuer. Une sensation de chaleur vous envahit quand votre ange gardien veut partager avec vous sa bienveillance, tandis qu’une baisse de la température indique un risque, un évènement malheureux.

  1. Vous entendez des bruits distants

Si vous entendez des bruits au loin, des murmures et des chuchotements alors que vous êtes seul dans une pièce, c’est que votre ange n’est pas loin. Il essaye de rentrer en contact avec vous de cette manière car il sait que vous êtes ouvert à ce type de communication.

  1. La solitude ne vous fait plus peur

Depuis un certain temps, vous n’avez plus peur de la solitude. Au contraire, vous vous sentez serein dans les moments où vous êtes seul physiquement car vous savez que vous ne l’êtes pas spirituellement. Cette présence angélique vous rassure et vous réconforte.

  1. Vous ressentez des fourmillements à l’arrière de votre tête

Certaines personnes ayant noté la présence d’un ange gardien affirment qu’elles ont ressenti des fourmillements à l’arrière de leur tête ainsi que des démangeaisons sur le haut de leur crâne. Ces symptômes n’étaient pas particulièrement gênants et ne duraient pas longtemps.

Tous ces signes indiquent qu’un ange gardien est près de vous et surtout, qu’il vous protège d’un accident ou d’un évènement tragique. Prêtez attention à ces signes car ils vous aident également à avoir des réponses à vos questions.

Contenus sponsorisés
Loading...