x

Voici le signe du zodiaque dont la vie risque de changer en septembre d’après les astrologues

Opinion

La vie est ponctuée d’attente. Un espoir incertain qu’un jour les choses iront comme on le voudrait, et que finalement, on sera capable de réaliser nos plus profondes aspirations. Les contes de fée et les films d’animation ont nourri et bercé notre cœur d’enfant de rêves, qui se sont convertis en déception une fois adulte. Mais vous voyez, il n’est jamais tard pour bien faire. Si vous n’êtes pas né avec une bénédiction divine ou que vous n’avez pas encore trouvé un trèfle à quatre feuilles, les circonstances peuvent tout de même prendre une autre tournure. Surtout si vous êtes natif de ce signe.

Le Taureau: un signe béni par les configurations célestes

Le natif Taureau est bien l’heureux élu de cette rentrée. Son signe solaire est régi par Vénus, l’une des planètes les plus puissantes de la galaxie. Au début du mois de septembre, elle longera le côté de Saturne au niveau de votre troisième maison. Pour mieux vous expliquer, à part les signes du zodiaque, l’analyse de votre ciel astral dépend également des planètes et des maisons. Elles sont au nombre de douze. Une maison en astrologie est semblable à une horloge. Le zodiaque commence à la première maison, celle du Bélier et va dans le sens contraire de l’horloge. Les maisons astrologiques sont souvent étudiées pour savoir quel aspect de la vie d’une personne sera mis en valeur pour prendre les meilleures décisions possibles.

Rétablir la communication

Si vous êtes un Taureau, votre planète se situera au niveau de votre troisième maison et transformera certains aspects de votre vie, principalement la communication et les affaires. L’emplacement de Saturne au niveau de cette maison en septembre, vous permettra d’explorer vos différentes motivations en tenant compte des deux caractéristiques précitées. Cela vous permettra de vous pencher encore plus sur ce que vous désirez communiquer au monde qui vous entoure ou ce que vous désirez accomplir. C’est également un moment de réflexion de ce que vous pourriez changer à ces deux niveaux. Vénus sera en transition vers votre quatrième maison à partir du 7 septembre et s’y stabilisera jusqu’au 4 octobre. Utilisez le temps qui vous est imparti pour cette mission à bon escient.

Transformation positive

Vous pouvez investir ce moment pour vous rapprocher de votre famille et des personnes qui vous sont chères. C’est une excellente occasion pour raviver les liens que vous croyez rompus. Essayez de remédier aux situations conflictuelles qui ont auraient pu vous tourmenter durant cette année. Si vous avez des enfants, portez leur une attention particulière. Ils peuvent représenter une source d’inspiration et de réconfort pour la période à venir.

Si par contre vous êtes célibataire, vous ne le serez probablement pas pour longtemps. Votre ciel astral vibre d’énergie sentimentale, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une rencontre illumine votre chemin. Les ondes universelles sont là pour vous permettre de vivre une étreinte mémorable sous le gui en période de fêtes.

Mais cette période n’est pas uniquement faite pour les rencontres amoureuses, c’est aussi un moment propice au labeur et à l’investissement de votre énergie créative. S’il y a un projet que vous reportez depuis un moment, il serait peut-être temps d’y repenser.

On a beau dire que la vie est dépourvue de magie, elle ne manque pas de miracles pour autant. Il suffit d’y mettre du sien et de bien ouvrir les yeux. Il y a beaucoup de belles choses nous qui nous entourent, apprenons à les repérer et à penser de manière positive pour attirer ce qu’il y a de meilleur.

Contenus sponsorisés
Loading...