Voici la plus grosse erreur que vous faites dans votre relation amoureuse, d’après votre signe du zodiaque

Certains couples se disputent, se tiraillent et se blessent émotionnellement sans se remettre en question et sans admettre leurs erreurs. Construire une relation amoureuse solide basée sur le respect mutuel est un chemin de dur labeur. Chaque partenaire possède son propre caractère et ses propres convictions et l’accord mutuel n’est pas toujours au rendez-vous.

Sommaire

Selon Chase Chualong, fondateur de Early Bird Astrology, il est important de considérer l’astrologie comme un moyen de se découvrir mais à un niveau différent. Il considère que les signes astrologiques nous permettent certes, de découvrir certains traits de notre caractère authentique, cependant nous devrions nous améliorer par nous-mêmes afin d’évoluer et devenir meilleurs. Pour connaitre les erreurs qu’une personne est susceptible de commettre, l’astrologie procède à une analyse approfondie pour déterminer leur impact dans une relation amoureuse.  

  1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Le Bélier est un partenaire aimant, romantique et attentionné mais souvent trop exigeant. D’un tempérament énergique et passionné, il exige le même niveau d’engagement vis-à-vis de son partenaire. Son égo est surdimensionné et n’admet en aucun cas d’être déprécié par les autres. 

  1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le caractère stable du Taureau fait de lui un signe de fertilité, d’amour et d’ancrage. Pour ce natif, il n’y a que l’amour et le foyer familial qui compte. Toutefois, cette force peut se transformer en faiblesse et son désir de stabilité peut se transformer en routine qui peut lasser bien de partenaires. 

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont excitants ; la routine ne fait pas partie de leur quotidien. Toutefois, leur réaction après une dispute conjugale est du moins insolite dans la mesure où ils peuvent mettre une barrière et se détacher lorsqu’ils se sentent blessés.

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le signe du Cancer cultive l’amour sous tous ses angles. Cependant, son excès d’attachement pour son partenaire peut le conduire à devenir collant, limite harceleur, notamment par des texto envoyés à longueur de journée à son partenaire. 

  1. Lion (23 juillet – 22 août)

Le roi du zodiaque possède beaucoup d’énergie et exige l’amour des autres. Cependant, sa fierté l’empêche de solliciter de l’aide surtout à l’être aimé. Avec son égo démesuré et sa grande ambition, il veut être le meilleur de tous ; ce qui crée toujours une tension dans le couple. Son partenaire doit trouver le moyen de l’aider discrètement et de lui manifester son admiration. 

  1. Vierge (23 août – 22 septembre)

Bien que les Vierge soient de formidables amis, leur côté méticuleux, insistant sur les détails du quotidien peut devenir agaçant et créer dans la plupart des cas, des tensions et des désaccords. Pour vivre avec le natif de la Vierge, il suffit de lui demander son mode de fonctionnement ; vous lui montrerez ainsi votre intérêt pour lui.

  1. Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est le signe de l’équilibre. Cependant son désir d’équité pousse ce natif à être indécis dans tout ce qu’il entreprend. A trop vouloir envisager tous les scénarios possibles, il tarde à prendre des décisions dans tous les aspects de sa vie. Cela peut être frustrant pour son partenaire.

  1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est passionné de nature et lorsqu’il tombe amoureux, il vit l’amour avec un grand « A ». La question cruciale est de savoir si c’est vraiment facile pour lui de tomber amoureux ; le mur qu’il érige pour protéger son cœur de la souffrance émotionnelle, l’éloigne souvent du véritable amour.

  1. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est un chasseur né et part souvent à la recherche de nouvelles conquêtes, même s’il est dans une relation stable. Toutefois, si son partenaire suscite chez lui de l’excitation, il ne ressentira pas le besoin d’être infidèle.

  1. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est facile à connaître de par sa transparence. Sa grande qualité est sa loyauté. Cependant, avec son attitude parfois trop sérieuse, peut parfois lui créer des problèmes avec sa famille et ses amis.

  1. Verseau (20 janvier – 18 février) 

Le Verseau est un signe très excitant et enivrant, mais souvent engouffré dans son propre monde. Il a besoin de son propre espace pour réfléchir.  Pour s’entendre avec le natif de ce signe, il faudrait un partenaire qui soit capable de le comprendre et de respecter son état d’esprit. 

  1. Poissons (19 février – 20 mars)

Le natif du Poissons a souvent une relation pas vraiment sérieuse avec l’argent. Dépensier et fantaisiste à l’extrême, il n’a aucune notion de la gestion pécuniaire ; ce qui peut être problématique dans sa relation amoureuse. Son partenaire doit trouver le meilleur moyen pour assurer un compromis dans la gestion de leurs finances.

Lire aussi Pouvez-vous repérer l’erreur sur cette image ?

Contenus sponsorisés