Cette future maman n’arrête pas de pleurer quand elle voit son échographie

Les futurs parents sont à la fois nerveux et excités lorsqu'ils découvrent qu'ils attendent un bébé. Ils peuvent chercher à se documenter sur le sujet et avoir des conseils auprès des membres de leurs familles respectives et leurs amis, mais aucune leçon n’est mieux retenue que par l’expérience propre. D’ailleurs beaucoup de médecins encouragent les parents à faire confiance à leur propre instinct et à oser s'écouter, surtout l’instinct maternel, qui s’avère être très puissant, comme le témoigne le cas de cette mère !

L’instinct maternel

Chez les humains, l’instinct unique et particulier de la mère est souvent une force sur laquelle on peut compter. Quand une femme devient mère, elle puise en quelque sorte dans un pouvoir psychique pour comprendre les détails complexes d’un autre humain. Dans une société si avancée, les qualités instinctives d’une mère sont encore souvent négligées ou considérées comme une inquiétude ou une paranoïa excessive. 

Une mère peut emmener son bébé chez le médecin. Le bébé n’a pas de fièvre, ni de plaies, ni de maladie qui puisse être diagnostiquée. Mais en tant que mère, elle sait que quelque chose ne va pas. Elle peut même rester éveillée toute la nuit avec un sentiment que quelque chose ne va pas chez son enfant. Finalement, et cela arrive souvent, elle découvre qu’elle avait raison.

Au fur et à mesure qu’une mère acquière de l’expérience en élevant des enfants, elle devient encore plus habile à comprendre ce qui fait mal à ses enfants ou ce qui les rend heureux que n’importe quelle autre personne.

Peut-être que le fait de donner naissance à une créature qui vit dans son ventre pendant si longtemps lui permet de forger une relation spéciale avec sa progéniture. C’est peut-être parce que les mères ressentent un amour si fort pour leurs enfants qu’elles sont capables de transcender le langage et les méthodes traditionnelles de communication. Peut-être est-ce plus un phénomène d’énergie partagé, ou peut-être tout simplement le désir urgent de protéger et d’être un bouclier qui permet à une mère de combler le fossé entre le temps et la distance et de sentir l’état d’esprit et les émotions de son enfant. L’instinct maternel restera toujours une énigme à élucider.

En guise d’illustration de l’instinct maternel et de son pouvoir, voici l’histoire de cette femme dont l’instinct avait raison au sujet de sa grossesse.

Une troisième grossesse, différente

Monica Price, déjà maman de deux enfants, est tombée enceinte pour la troisième fois de sa vie, elle pensait qu’elle avait maintenant l’expérience nécessaire et qu’elle savait à quoi s’attendre. Mais elle avait tort.

Ayant eu de l’expérience avec leur deux enfants, Monica et son mari connaissaient toutes les difficultés et les défis d’une grossesse. Ils étaient des parents relativement expérimentés. Mais les choses vont prendre un tournant différent cette fois-ci.

Une mère enceinte ne croit pas ses yeux quand elle voit l'échographie

Après 9 semaines et 4 jours, le couple s’est rendu chez le médecin pour une première échographie.

Avant de faire l’échographie, Monica a avoué qu’elle sentait que cette grossesse était différente par rapport à ses deux précédentes grossesses. Elle était très excitée de faire l’échographie, parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas attendre pour savoir ce qui était différent cette fois-ci.

Tremblante et nerveuse

Lorsque Monica s’est allongée, il était évident qu’elle était très nerveuse. Elle était tremblante et retenait sa respiration, attendant l’évaluation de l’échographie par le médecin.

Finalement, Monica avait raison. Le médecin a rapidement confirmé que cette échographie était très différente de ses deux précédentes. Il n’a fallu que quelques secondes pour que Monica réalise ce qui se passait réellement, et elle a fondu en larmes quand elle a eu la confirmation que son intuition était juste. Il s’est avéré que Monica n’avait pas seulement un bébé dans son ventre, mais deux !

Une mère enceinte ne croit pas ses yeux quand elle voit l'échographie

Alors que Monica pleurait de joie, son mari regardait fixement l’écran avec incrédulité. Il avait également le sentiment que quelque chose était bien différente cette fois.

Regardez le moment incroyable où ces parents découvrent qu’ils ont des jumeaux dans la vidéo ci-dessous !

Il est tout à fait incroyable de voir comment l’instinct d’une maman peut être juste ! Et le cas de Monica confirme le pouvoir de l’instinct maternel qui dépasse l’analyse rationnelle humaine. 

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close