x

Une femme découvre que son partenaire est infidèle après en avoir rêvé

Dans un monde où les tentations sont bien trop nombreuses, certains ont du mal à respecter la promesse de fidélité. Brisant la confiance de l’autre, ils peuvent mettre en péril leur couple. Dans un témoignage relayé par le Daily Mail, une femme a rêvé à plusieurs reprises que son partenaire était infidèle. Rapidement, elle réalise que ses cauchemars reflétaient la réalité.

À une époque où les applications de rencontres et la liberté sexuelle facilitent le passage à l’acte, nombreux sont ceux qui cèdent à la tentation. Plusieurs facteurs peuvent pousser une personne à tromperson partenaire et à lui infliger une souffrance profonde. Relayée par le Daily Mail, découvrez l’histoire d’une femme qui a, pour ainsi dire, beaucoup de flair. Elle a découvert que son partenaire était infidèle après en avoir rêvé.

Kayla Harvey a rêvé des incartades de son petit ami pendant plusieurs mois

Pendant plusieurs mois, Kayla Harvey faisait des cauchemars durant la nuit. Elle voyait son petit-ami entrain de la tromper et avait l’impression de “devenir folle”. La jeune femme, âgée de seulement 26 ans, tentait de se convaincre qu’il ne s’agissait que de “rêves” et que son imagination lui jouait des tours.

harvey

Harvey ne cessait de rêver de l’infidélité de son conjoint – Source : Daily Mail

Pourtant, elle a fini par découvrir la vérité en fouillant le téléphone de son partenaire. En effet, c’est en accédant à ses photos et à ses messages que la femme a réussi à démasquer l’infidélité de son conjoint. Elle a découvert qu’il avait eu des relations sexuelles avec deux femmes, et qu’il a même offert un muffin que sa petite-amie avait préparé à une de ses amantes. “Pendant un moment, j’avais rêvé qu’il me trompait, parfois avec plusieurs personnes”, confie-t-elle. “Parfois, il se présentait avec une nouvelle fille et me disait de faire mes valises et de partir, mais généralement, je me retrouvais avec son téléphone et je le découvrais de cette manière”, se rappelle-t-elle.

maison harvey

La maison où vivait Harvey avec son petit ami – Source : Daily Mail

Choquée, Harvey a décidé de faire éclater la vérité au grand jour. Malgré son chagrin, la femme bafouée a envoyé des captures d’écran aux maitresses de son conjoint, pour les informer que l’homme jouait sans scrupule avec les sentiments des trois femmes. Elle a ensuite révélé cette aventure au mari de l’une des maitresses. Malheureusementen raison du confinement, Harvey a dû se restreindre à supporter la présence de son petit ami dans leur domicile. Toutefois, elle s’est promis de ne pas lui pardonner après six ans de relation et de le quitter dès qu’elle le pourrait.

harvey2

Harvey ne s’attendait pas à une telle trahison – Source : Daily Mail

“Au début, je pensais que c’était juste un rêve, mais les cauchemars se produisaient si souvent que je ne pouvais les ignorer”, déclare-t-elle. Parfois, elle se réveillait au milieu de la nuit et ne parvenait plus à se rendormir tant elle cogitait.

Un jour, elle a partagé ses rêves avec son conjoint. Mais ce dernier lui a assuré que ce n’était que des cauchemars, et qu’il ne la trahirait jamais. C’est alors qu’un soir, Harvey a décidé de vérifier si son partenaire était sincère. Elle a saisi son téléphone et s’est enfermée dans la salle de bain pour faire ses investigations. C’est là qu’elle a trouvé des photos de femmes dénudées. “Elle lui a envoyé des photos nue, des vidéos d’elle dans sa chambre et des photos d’eux ensemble”. De son côté, le compagnon d’Harvey a envoyé à son amante “un paragraphe détaillé de ce qu’il voulait lui faire”. En lisant ces messages, Harvey tremblait et se sentait extrêmement mal.

chambre couple

La chambre du couple – Source : Daily Mail

“Je me suis sentie tellement stupide de le voir leur dire toutes les choses qu’il me disait”, a-t-elle déclaré. Bien que l’homme ait présenté ses excuses pour tenter de regagner la confiance de sa partenaire, cette dernière ne peut passer outre cette trahison.

Comment pardonner une infidélité ?

Il peut sembler difficile d’aller de l’avant quand l’un des conjoints trahit la confiance de l’autre. Si vous décidez de pardonner une infidélité, ces conseils peuvent vous aider :

  • Accepter

Pour surmonter une infidélité, il faut commencer par l’accepter. Prendre conscience de ses émotions et les exprimer sans retenue aident à atténuer sa peine et à aller de l’avant.

  • Comprendre

Plusieurs raisons peuvent pousser un homme à être infidèle. Bien que douloureuse, cette expérience doit inciter à faire un travail sur soi pour essayer de comprendre les dysfonctionnements qui pèsent au sein du couple.

  • Refaire confiance

Même s’il peut s’avérer complexe d’accorder de nouveau sa confiance à quelqu’un, il faut essayer d’instaurer un dialogue et de croire en un avenir meilleur pour refaire sa vie.

Contenus sponsorisés
Loading...