Le petit ami parfait pour chaque signe du zodiaque : si vous le trouvez, ne le lâchez plus !

Le petit ami parfait pour chaque signe du zodiaque : si vous le trouvez, ne le lâchez plus !


Le petit ami parfait pour chaque signe du zodiaque : si vous le trouvez, ne le lâchez plus !

L’alignement des planètes et des astres peut vous être utile sous de nombreux angles. Il peut prédire votre avenir amoureux, le déroulement de votre carrière professionnelle et même un évènement marquant dans votre avenir. Nos spécialistes ont regroupé les différents signes avec qui vous devriez sortir ou non selon votre signe du zodiaque.

Découvrez quel signe du zodiaque est le copain parfait pour vous mesdames ou le pire partenaire que vous puissiez choisir :

Bélier

Les natives de ce signe sont fortes et confiantes et n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire. Elles adorent apprendre de leurs erreurs. Les cancers sont les hommes parfaits pour elles mais elles doivent absolument éviter les lions car ils partagent les mêmes traits de caractère ce qui en fait des êtres incompatibles.

Taureau

Les taureaux aiment la sécurité, le confort et le luxe. Leur moitié parfaite est également un taureau car ils partagent les mêmes passions et traits de personnalité. Elles doivent éviter les lions car ils sont trop occupés par leur carrière et leur personne pour faire de leur partenaire une priorité.

Gémeaux

Les gémeaux sont des femmes romantiques et sociables. Leur idéal est un homme qui souhaite s’embarquer dans une relation sérieuse. Elles trouveront leur bonheur avec un cancer mais elles doivent éviter les scorpions car ils sont trop possessifs et jaloux ce qui entravera leur épanouissement.

Cancer

Elles sont rigolotes et débordent d’intelligence et de créativité. Leur partenaire idéal est un homme balance car il est stable mais adore toutefois s’amuser. Le pire serait un scorpion à cause de sa jalousie et de son désir de possessivité excessifs.

Lion

Elles aiment être le centre d’attention et une fois qu’elles sont amoureuses elles s’investissent à 100% dans leur relation. Le partenaire idéal est le scorpion car il est puissant et dominant comme le lion. Le pire est le verseau car il est trop mou et manque de flamme.

Vierge

Elles aiment certes la solitude et la tranquillité mais elles s’investissent énormément dans leurs relations. Le capricorne est la moitié idéale de la femme vierge car il lui permettra de s’ouvrir alors que le cancer ne sera pas aussi patient et laissera vite tomber face aux murs qu’elle a construit autour d’elle.

Balance

La femme balance sait ce qu’elle veut et se connait parfaitement. Si elle sort avec un lion, sa relation débordera de passion et de loyauté. Elle devra par contre éviter les poissons car ils sont trop sensibles et émotionnels.

Scorpion

Les scorpions sont difficiles à gérer car elles sont trop exigeantes et dépendantes. Leur meilleur partenaire serait un lion car lui seul peut alimenter leur énergie grâce à son caractère passionné et dominant. Elles devront toutefois rester loin des gémeaux qui sont trop romantiques et modestes pour elles.

Sagittaire

Les femmes sagittaires n’ont peur de rien. Elles aiment l’aventure et la liberté. Leur meilleur allié serait un bélier parce qu’ils partagent tous les deux cette passion pour le changement. Les taureaux sont à éviter parce qu’ils préfèrent la stabilité et n’ont pas l’âme d’aventurier.

Capricorne

Ce sont des femmes déterminées et ambitieuses mais elles savent tout de même s’amuser. Leur moitié parfaite est le poisson car les opposés s’attirent et l’un complète l’autre. Elles doivent absolument s’éloigner des béliers car ils sont trop insouciants et immatures pour elles.

Verseau

Elles sont créatives et constamment à la recherche de méthodes pour s’améliorer. Elles chérissent leur indépendance et leur liberté plus que tout. Elles sont sociables et bavardes. L’homme gémeaux est parfait pour elles car comme la femme verseau il est généralement ce qu’on peut designer par « esprit libre ». Leur vie sexuelle est passionnée et passionnelle. Elles doivent absolument éviter les scorpions car ils sont trop exigeants et essaient de contrôler ces êtres assoiffés de liberté que sont les verseaux.

Poisson

Les femmes poisson sont secrètes et difficiles à déchiffrer. Elles sont très émotionnelles, timides et adorables. Elles ont du mal à s’organiser mais elles aiment passionnément. Elles forment un duo parfait avec les hommes cancer car ils sont également passionnés et veulent chérir et aduler leur bien aimée plus que tout. Elles doivent éviter les hommes balance parce qu’ils sont trop logiques et rationnels ce qui s’oppose à la perso créative et insouciante des poissons.


Loading...