Un mari fait quelque chose d’incroyable pour sa femme pour leur anniversaire

Quand deux personnes se marient, elles se promettent amour, respect et fidélité jusqu’au restant de leurs jours. Les deux époux font donc de leur mieux pour se rendre mutuellement heureux et se soutiennent l’un l’autre face aux différents obstacles et aux multiples situations délicates de la vie. 

Pendant les anniversaires de mariage, la majorité des couples profitent de cette occasion pour exprimer leur amour et leur affection en préparant des surprises romantiques ou en choisissant des cadeaux spéciaux. Dans cet article, vous retrouverez l’histoire de Scott Chafian, un mari qui, à l’occasion de son 20ème anniversaire de mariage, a offert à sa femme un cadeau qu’elle ne pourra jamais oublier. Voici ce qui s’est passé.

À l’occasion d’un anniversaire – de naissance, de rencontre, de mariage ou autre – les hommes se retrouvent généralement perdus et ne savent pas quoi offrir à leur chérie. Des bijoux ? Un parfum ? Une sortie restaurant ? Ils sont parfois incapables de décider ce qui ferait le plus plaisir à leur douce moitié. Cependant, Scott Chafian ne fait pas partie de cette catégorie d’homme. À l’occasion de son 20ème anniversaire de mariage, il décide d’offrir à son épouse un cadeau exceptionnel qu’elle ne pourra jamais oublier : son rein. 

J’ai promis de te garder dans la santé et la maladie… et je le ferai !

Cindy, l’épouse de Scott a été diagnostiquée de la maladie polykystique des reins à l’âge de 22 ans, bien avant son mariage. Cette maladie caractérisée par la présence de plusieurs kystes remplis de liquide au niveau des reins, est l’une des nombreuses causes de l’insuffisance rénale, même si cela peut prendre parfois de nombreuses années avant d’avoir lieu. Au fur et à mesure que les années passaient, la fonction des reins de Cindy s’est détériorée et elle a dû faire une ablation d’un rein, pour n’en garder qu’un seul. À l’âge de 40 ans, son rein restant a commencé à fatiguer et elle ne pouvait survivre sans les séances de dialyse qu’elle était obligée de subir régulièrement. 

Ne pouvant plus supporter de voir la souffrance de sa femme, Scott a décidé de faire des tests de compatibilité pour savoir s’il pourrait être son donneur ou pas. À son grand bonheur et soulagement, les résultats étaient positifs. Cependant, les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait, car sa femme a refusé de faire l’opération, ayant peur pour lui des conséquences de cette intervention invasive et ne pouvant se faire à l’idée que son mari allait mettre sa santé en danger pour elle.

Faisant preuve de courage, d’une volonté de fer et du don de la persuasion, Scott a enfin pu réussir à convaincre sa femme de franchir le pas et d’accepter cette partie de lui-même qu’il était prêt à lui offrir comme gage d’amour et cadeau d’anniversaire de mariage. 

Cédant enfin, la double chirurgie a eu lieu et les deux époux sont restés 4 heures au bloc opératoire. En se réveillant de l’anesthésie, la première chose qu’a demandée Scott aux infirmières était de savoir si sa femme allait bien et si l’opération était réussie. Heureusement, pour toute la famille Chafian, la transplantation s’est passée parfaitement et sans aucune complication. Après avoir reçu les bonnes nouvelles, celle-ci a même décidé de fêter cela avec un bon gâteau et du champagne. 

Les deux époux ont également décidé qu’après leur rémission, ils s’engageront à sensibiliser les gens autour du don d’organes du vivant. En se rappelant, l’entêtement de son mari, Cindy a été submergée par ses émotions et la réalisation que c’était finalement la bonne décision à prendre. Quant à Scott, il affirme qu’il était prêt à le refaire s’il en avait la possibilité. En tout cas, le cadeau de ce 20ème anniversaire de mariage est très difficile, si ce n’est impossible, à surpasser.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close