x

Les hommes qui font les petits amis les plus fidèles selon leur signe du zodiaque

Opinion

Toute femme rêve d’un homme fidèle, qui puisse la respecter, l’aimer tendrement et l’apprécier. Si certains hommes ne montrent aucun signe d’affection, de tendresse ou d’amour envers leurs compagnes, d’autres au contraire leur sont fidèles, attentionnés et respectueux.

La fidélité, une valeur sûre au sein du couple

La fidélité conjugale suppose un engagement des partenaires à ne pas avoir des relations extraconjugales. Cet engagement est, ces derniers temps, de moins en moins respecté puisque la moitié des hommes en France avouent avoir été infidèles. Par ailleurs, l’infidélité n’est pas l’apanage des hommes seulement ; 15% des femmes ont déjà trompé leurs partenaires.

Qu’il s’agisse d’une relation ponctuelle ou régulière, l’infidélité est l’expression d’un problème ou d’un malaise au sein du couple. Les raisons peuvent être diverses et multiples allant d’un abandon émotionnel à un manque de communication ou de complicité.

Pour éviter de tomber dans l’infidélité, il est important pour le couple de communiquer de manière sereine sur les aspects qui dérangent chez le partenaire et ce de manière sereine et respectueuse. Il est également important de faire part à l’autre de ses attentes.

Voici les 3 signes du zodiaque les plus fidèles en amour !

Lion (23 juillet – 22 août)

La plus grande peur des hommes Lion est de se retrouver seuls ou de finir un jour par être trompés. Ils ont donc tendance à ne pas tromper leur partenaire, à les chouchouter et à les aimer passionnément.

Dotés d’une grande vivacité et de dynamisme, les Lions adorent profiter de la vie et de partager tous ses plaisirs. Ils veillent à ce que leurs relations soient pleines de bonnes surprises et à ce qu’elles durent le plus longtemps possible.

Les Sagittaire et les Bélier semblent être très compatibles avec les Lions et ont la même perception de la fidélité.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Lorsque les hommes Cancer aiment, ils aiment profondément et pour la vie. Peu de choses peuvent leur faire changer d’avis par rapport au vrai amour. Ils sont très sensibles, empathiques et dévoués envers l’engagement. Rien que le fait de ne pas réussir à être à la hauteur des attentes de leur partenaire les effraie.

D’une autre part, la famille compte beaucoup pour les hommes Cancer et ils y sont très attachés. D’ailleurs, ils tiennent énormément à passer du temps avec leur partenaire et leurs enfants.

Les hommes Taureau et Capricorne partagent également les mêmes valeurs et voient l’amour et l’engagement de la même façon.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne est l’un des signes les plus calmes et réservés qui soient. Le Capricorne met la fidélité dans les relations sur un piédestal et fait partie des rares partenaires et amoureux durables.

Les hommes Capricorne se montrent très expressifs et sont d’un très grand support. Aider leur partenaire à progresser dans la vie et à atteindre ses objectifs leur est un vrai plaisir. Par ailleurs les Capricorne sont très honnêtes et ne craignent pas d’être sincères avec vous.

Sages et timides, les Capricorne savent remonter le moral. Ils sont une vraie source de délicatesse et de tendresse.

Contenus sponsorisés
Loading...