Les 7 véritables moyens de perdre vite du poids

Les 7 véritables moyens de perdre vite du poids


Souvent, nous suivons des règles de régime strictes afin de perdre du poids. Pourtant, il existe des moyens très simples et faciles à mettre en place pour nous aider à maigrir vite. En voici 7 qui faciliteront votre quête du ventre plat et de la silhouette affinée.

1- Prenez un petit-déjeuner
Il est impératif de démarrer sa journée en prenant un petit-déjeuner. Après une diète qui a duré au moins 8 heures, le métabolisme est plus lent le matin. Pour le stimuler, mangez un petit-déjeuner léger et sain. Des études ont d’ailleurs démontré que les personnes qui mangeaient le matin, sont moins en surpoids que celles qui partent travailler le ventre vide.

2- Mangez plusieurs petites portions
Manger à plusieurs reprises durant la journée permet de perdre plus facilement du poids à condition que les portions soient petites. En effet, si vous prenez cette habitude, vous apporterez de l’énergie à votre corps et vous maintiendrez votre métabolisme durant la journée. Ne sautez jamais de repas.

3- Privilégiez les légumes verts
La consommation des légumes verts apporte fibres, phytonutriments et aide à perdre du poids plus vite. Incluez ces aliments dans vos salades, plats et même dans vos jus et vous serez étonnés de voir la différence au niveau de votre silhouette.

4- Consommez de la soupe
Une étude de l’Université Penn a démontré qu’un bol de soupe avant le plat principal peut faire économiser jusqu’à 700 calories par semaine. Intégrez la soupe dans votre régime alimentaire, elle est un véritable allié pour perdre vite du poids.

5- Une pomme par jour pour maigrir
La pomme est un aliment riche en nutriments qui augmentent le taux du métabolisme et améliorent la santé. Elle contient de la pectine, un véritable brûle-graisses et des fibres solubles qui aident à réduire le taux du mauvais cholestérol. Elle est riche en vitamine C et en eau. En mangeant une pomme, on se sent vite rassasié.

6- Faites du sport
Plusieurs recherches scientifiques ont démontré le pouvoir du sport à faire baisser le taux de stress, à brûler les graisses et à améliorer l’état général de la santé. La pratique régulière d’une activité physique aide à maigrir et à se débarrasser rapidement des kilos en trop.

7- Dormir plus
Il a été prouvé que le corps humain sécrète du cortisol lorsque nous dormons moins. Cette hormone est connue comme l’hormone du stress, celle qui fait prendre du poids. Dormez plus, au moins 8 heures par nuit. Vous serez en meilleure santé et vous éviterez le grignotage causé par le stress et les insomnies.


Loading...