Le classement des signes du zodiaque, du plus au moins chanceux

Certains signes du zodiaque semblent attirer la bonne fortune où qu'ils aillent, tandis que d'autres ont l'impression d’attirer la poisse dans tout ce qu'ils font. Pour savoir si vous êtes plus susceptible de remporter le loto ou si vous êtes victime d'une mauvaise série d'événements, voici les signes du zodiaque qui ont le plus ou le moins de chance.

Ta chance selon ton signe du zodiaque !

Bélier :

La chance du Bélier est aléatoire, parfois il peut gagner le gros lot alors que d’autres fois l’univers peut complètement lui tourner le dos. Un Bélier rusé profitera des moments de chance pour en tirer le maximum de profits !

Taureau :

Le Taureau a tendance à être extrêmement chanceux dans certains domaines, dans d’autres moins. S’agissant de leurs objectifs professionnels et financiers, les personnes de ce signe ont tendance à les atteindre, mais quand il s’agit de vie amoureuse les choses ne sont pas aussi glorieuses.

Gémeaux :

Parfois, les Gémeaux peuvent simplement avoir l’impression que tout le monde est contre eux. Ils peuvent essayer de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour s’assurer que les étoiles ne s’alignent que pour se heurter à des obstacles, et obstacle après obstacle.

Cancer :

La chance du Cancer peut considérablement changer en fonction du jour de la semaine. Quand la chance est de son côté, il peut se retrouver sur une lancée avec tout ce qui tombe parfaitement en place. Mais quand la malchance frappe à sa porte, la situation peut malheureusement prendre une tournure grave.

Lion :

Quand on parle de chance, ce signe est celui qui est le plus est envié par les autres signes du zodiaque. Les choses paraissent tellement faciles entre les mains des Lion qu’on a souvent l’impression qu’ils ont tout réussi du premier coup.

Vierge :

Les personnes de ce signe ont tendance à bien réussir dans la vie en partie parce qu’elles ont une bonne éthique de travail, mais en plus elles ont de la chance. Elles sont également performantes dans leurs domaines de compétences, tout cela fait à ce que ce signe soit le plus glorieux de la liste.

Balance :

Pour les personnes de la Balance, la chance n’est pas une chose sur laquelle elles peuvent toujours compter. Heureusement, car ce signe n’aime pas trop compter sur la chance pour aller de l’avant, mais il se crée sa propre chance grâce au travail acharné et à la persévérance.

Scorpion :

Ce signe se retrouvera souvent touché par la bonne fortune sans même essayer d’envier son entourage. Il doit juste faire attention à ne pas la prendre pour acquise, sinon il risque de se retrouver en train de gâcher les nombreuses opportunités que l’univers lui offre.

Sagittaire :

Le Sagittaire n’est pas le genre de personnes à se plaindre, mais on ne peut nier qu’il n’a pas vraiment de chance. Il peut se demander pourquoi son collègue s’offre des pauses tout au long de la journée alors que lui doit travailler très dur pour avoir la même augmentation à la fin de l’année.

Capricorne :

Parfois, ce signe peut travailler dur pour prendre de l’avance et trouver les choses totalement incontrôlables au final. Il peut avoir l’impression que ses dernières mauvaises surprises ont duré une éternité, mais heureusement  qu’il a la persévérance et la volonté qui lui permettent de se relever, peu importe le nombre d’obstacles qu’il rencontre.

Verseau :

Tout comme leur personnalité, la chance des Verseau peut être assez imprévisible. Certains jours, ils se débrouilleront pour que tout se passe bien pour eux alors que d’autres, ils rencontreront tellement de malchance qu’ils auront l’impression de vouloir tout abandonner. Mais même lorsque les choses ne se passent pas bien pour eux, ils ont la volonté de continuer à se battre jusqu’à ce qu’ils s’en sortent.

Poissons :

Pour les Poissons, la chance peut être extrême, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Parfois, ils tombent sur des opportunités exceptionnelles et se retrouvent à atteindre tout ce qu’ils veulent sans effort. Tandis que pendant d’autres moments, ils se retrouvent tellement enlisés qu’ils trouvent la malchance partout où ils mettent les pieds.

Lire aussi Quel est le numéro qui vous porte chance selon votre signe du zodiaque ?

Contenus sponsorisés