x

La pleine lune du 9 mars apportera des changements et des transformations

Fait scientifiquement établi, la pleine Lune n’est pas sans effets sur l’organisme humain. Et pour cause, ce cercle lumineux dans la nuit peut être à l’origine de troubles de sommeil et d’une légère anxiété. A cela, les astrologues n’en démordent pas. Et pour cause, les spécialistes sont convaincus que cette dernière, cause des changements importants sur l’aspect matériel et spirituel des individus. Découvrez comment cette configuration céleste peut vous impacter et même transformer votre être intérieur. Certains signes du zodiaque risquent d’en profiter pleinement pour accomplir des projets qui leur tiennent à cœur.

Comme le loup garou se transforme lors des périodes de pleine Lune, l’homme est également changé lors de cet événement unique dans le mois. Et cela, les astrologues le croient fermement, et ce, pour tous les signes. Air, Feu, Eau, Terre sont autant de profils qui peuvent changer pour le meilleur et le pire lors de la pleine Lune de ce mois qui s’avérera la plus puissante, la plus brillante et la plus porteuse de changement.

Bélier (21 mars-20 avril)

Les Bélier auront la part du Lion lors de cette configuration céleste. Et pour cause, ces derniers reconnaîtront le feu sacré qui sommeillait en eux. Projets à profusion, nouvelles romances, gains financiers sont autant de bienfaits que leur apportera l’univers, pour le grand bonheur de leur entourage. Ces ambitieux du zodiaque gagneraient toutefois à apprendre à hiérarchiser leurs priorités.

Taureau (21 avril-21 mai)

Ces têtus du zodiaque connaîtront enfin la fin d’une morosité dans laquelle ils se sont enlisés pendant une longue période. Ils seront animés par une frénésie d’idées qu’ils n’hésiteront pas à appliquer dans de multiples initiatives. L’énergie retrouvée, ils pourront s’affairer à faire plus de rencontres et à élargir leurs horizons.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

La gémellité de ces signes leur jouera des vilains tours. La raison ? Ils seront partagés entre hésitation et volonté d’agir. Ce mois sera ponctué de doutes et d’introspections, une caractéristique spécifique à ces signes d’Air. Ils rechigneront également à s’impliquer dans une relation qui aurait pu leur être bénéfique.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Ces sensibles orthodoxes pourront vivre une période délicate. Et pour cause, ils seront à fleur de peau lorsque la Lune sera complète. Leurs relations seront quelque peu tendues et les conflits seront de la partie, au grand dam de leurs proches. S’il ne se reprennent pas, ils pourraient compromettre bon nombre de leurs relations.

Lion (23 juillet-22 août)

Les Lion seront de véritables victimes de leur égocentrisme, qui va croissant avant le printemps. Ils penseront qu’aucune souffrance ne peut entrer en compétition avec la leur et diront volontiers que personne n’est autant victime de la vie qu’eux. Cet état d’esprit délétère risque fortement de peser sur leurs projets.

Vierge (23 août-22 septembre)

La frénésie de rangement de ces maniaques du zodiaque augmentera. Ils seront à l’affût de la moindre tâche ou imperfection qu’ils jugent exister dans leur vie. Pour cela, ils trieront leurs amis sur le volet pour une plus grande lucidité. Une décision qui pourra s’avérer salutaire pour leur développement personnel.

Balance (23 septembre-22 octobre)

D’habitude mondains, les Balance n’auront plus le cœur à la fête. Ils désireront plutôt voyager et découvrir des horizons nouveaux, seuls avec leur sac à dos. Cette volonté de solitude s’accompagnera d’une certaine misanthropie. Cette introspection constante leur vaudra d’atteindre leur plein potentiel.

Scorpion (23 octobre-22 novembre) 

La nostalgie frappera les Scorpion, impulsifs et passionnés. Ils se sentiront transis de désir pour un ancien partenaire, qui les a autrefois laissés sur le banc de touche. Ces remords empliront ce signe d’un certain spleen, qu’ils se plairont à canaliser dans la création. Les Scorpion gagneraient à ne pas se laisser aller dans cette spirale tortueuse.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Ces aventuriers n’auront de cesse de vouloir explorer de nouveaux cercles sociaux. Véritables électrons libres, ils papillonneront d’amis en amis sans pour autant négliger leur identité. Et pour cause, les Sagittaire arrivent à discerner leur personnalité sans pour autant se fondre dans la masse.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les Capricorne vivront une réelle remise en question. Frappés par le sort, ils perdront une personne inestimable à tout jamais. S’ils ne corrigent pas leurs défauts, aucun membre de leur entourage ne pourra les souffrir. Ces irascibles du zodiaque doivent absolument mettre de l’eau dans leur vin.

Verseau (21 janvier-19 février) 

Ces signes d’Air connaîtront une véritable période de grâce ponctuée de leçons résultant d’une longue période de souffrance. Heureusement, ils canaliseront leur mal-être dans la création qui ne tardera pas à être reconnue par leurs pairs. Une période salutaire qui sera incontournable pour leur mission de vie.

Poissons (20 février-20 mars)

Quelques temps après leur anniversaire, ces artistes seront d’humeur boudeuse puisqu’ils ne trouveront plus l’inspiration. Seulement, cette période est transitoire car elle précédera un regain d’énergie inédit. Il sera important pour eux de ne pas transmettre leur énergie négative aux autres.

Contenus sponsorisés
Loading...