« J’en ai marre de mes cheveux gris » Elle change sa coupe pour une coupe courte et audacieuse

On dit souvent que la moitié de la beauté est dans les cheveux d’une femme. Dans ce cas, c’est l’exact contraire qui prévaut pour cette dernière qui en avait « marre de ces cheveux gris ». Découvrez son incroyable transformation grâce aux ciseaux magiques d’un coiffeur talentueux.

Nos confrères du Western Journal ont relaté les talents d’un visagiste qui a le nez creux en matière de coiffure. Une quarantenaire était désespérée face à ses cheveux gris qui lui minaient le temps. Le rendez-vous était pris et sa transformation capillaire sera impressionnante.

Une coiffure avec moins d’entretien

Kerry Grundhoefer, une ravissante femme de 41 ans avait quelques mèches grises qui la chiffonnaient. Elle se teignait les cheveux fréquemment pour les masquer et cet entretien était onéreux et laborieux pour elle. C’est à ce moment-là qu’elle se tourne vers The Makeover Guy [ndlr : l’homme du relooking] qui répond au nom de Christopher John Hopkins. Le visagiste l’a aidée avec un look qui demandait moins de travail tous les matins. Depuis, elle a une coupe fabuleuse qu’elle est fière de porter. Si vous aussi en avez assez des cheveux secs et ternes, sans faire appel à un coiffeur, des soins existent pour gagner en brillance et en longueur comme ce remède naturel à la banane pour faire pousser les cheveux.

Couper court aux cheveux blancs

Comme elle avait beaucoup de cheveux gris, la femme a pris une décision radicale, porter un grand coup de ciseaux ! Les résultats étaient spectaculaires puisque cela lui allait à merveilles et que la coupe audacieuse lui a donné bonne mine. Et le coiffeur a pris le parti qu’au lieu d’éliminer ses cheveux gris, il fallait les sublimer grâce à son idée originale de tous les garder. « J’adore ! C’est exactement ce que je voulais ! » s’émerveille Kerry. Ceux qui souhaitent embellir leurs cheveux peuvent recourir à cette astuce.

Un coiffeur créatif

Si l’homme connu pour le relooking a désormais une notoriété nationale, c’est parce qu’il est régulièrement apparu dans des programmes où il était mis à l’honneur. Parmi eux, « Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter » ou encore « Relooking Extrême ». Depuis, il est réputé pour son sens du style hors pair en matière de coupes et de looks atypiques. Son talent ? Transformer les femmes en sublimant leur beauté et bon nombre de transformations en témoignant. Ce visagiste brillant a toujours tenu à montrer que les femmes n’ont pas besoin de cheveux longs pour être joliesCelles qui souhaitent en activer la pousse peuvent profiter de ce remède naturel efficace. « N’ayez pas peur d’être telles que vous êtes. Laissez ces mèches partir et révélez votre vraie beauté. Que vos cheveux soient gris ou non » intime-t-il pour inspirer les femmes.

Belle en un seul geste

Le geste qui a valu le look ravageur de Kerry réside en un coup de ciseaux. Il a là retiré de nombreuses mèches de cheveux. A la vue de cette poignée de cheveux dans la main du coiffeur, Kerry était choquée. Seulement, la femme faisait confiance au goût du professionnel pour lui redonner un look sexy et frais. A la vue de sa femme, son mari était ému de voir à quel point elle était belle. Grâce à cette coupe, l’homme du relooking lui a redonné son assurance et lui a permis d’assumer ses cheveux gris avec grâce.

Prendre soin de soi, un pas vers le bonheur

Si, comme pour Kerry, une coupe de cheveux paraît anodine, cette décision peut être une action dans la volonté de prendre soin de soi. Qu’il s’agisse d’une activité physique ou d’une thalassothérapie, ces initiatives sont essentielles pour aller vers le mieux-être. Elles font partie du long processus que représente le regain de son assurance et se reflètent aussi sur l’état émotionnel. Choisir ce à quoi l’on ressemble est également une manière d’exprimer sa créativité car chacun de nos vêtements ou chaque coiffure est un choix délibéré d’en dire plus sur nous-mêmes. Lorsque le moral est en berne, poussez les portes d’un coiffeur en qui vous faites confiance, c’est une bonne façon de couper court avec votre ancienne vie. Et, qui sait, cela vous redonnera peut-être envie de changer totalement de style ?

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close